Posté le: Ven Jan 11, 2008 11:32 pm Sujet du message:
Citation:
Je trouve que le bonhomme de la fin ressemble à Octopus.... mais il a pas été arrêter par hasard ou un truc du genre ?? Il me semble....
Bon point pour le monsieur au fond Oui c'est bien ce cher Doc Ock. Quand à savoir ce qu'il fait là, relis les passages avec le père de Peter, ça devrait te mettre sur la voie.
Par contre je me demande si ça va hurler à la prochaine sortie... enfin on verra bien!
Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 2677 Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!
Posté le: Sam Jan 12, 2008 9:10 pm Sujet du message:
De mieux en mieux si Ock est le créateur des clones.... _________________
This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Posté le: Dim Jan 13, 2008 2:27 pm Sujet du message:
Dans tout ça... moi j'ai peur que ça devienne loufoque et du coup pas forcément crédible...
Le retour du père de Peter était un "événement" important selon moi dans cette saga... je crois même que ça changeais beaucoup de choses et ça dennait lieu à des suites qui seraient sans doute de mieux en mieux... .
Maintenant, sans cité le spoiler, si la réalité est ainsi, les suites vont perdre de cet élément prometteur... . Dommage mais je suppose que de toute façon il y aura toujours autant de mystères et de coup de théâtre dans cette série...
Posté le: Mer Fév 27, 2008 1:45 pm Sujet du message:
*fouille dans son prote monnaie * - voyons voir un billet de 50 ! zut j'ai pas assez T_T _________________ http://baltringue06.skyrock.com/ Donner votre avis sur mes vidéos
Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 425 Localisation: Sur une toile de web
Posté le: Mer Fév 27, 2008 4:20 pm Sujet du message:
Arf j'ai fini le dernier num de la saga du clone...très deçu.
Bagley bacle son travail (oui je sais on lui demande d'en faire beaucoup) mais n'empêche la saga du clone classique était illustré en partie par lui est c'était pas mal.
Posté le: Mer Fév 27, 2008 6:45 pm Sujet du message:
C'est vrai que c'est vraiment dommage comme conclusion, on dirait que Bendis et Bagley se sont relachés pour cette fin de saga (aussi bien au niveau scénar' que dessin). _________________
Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 2677 Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!
Posté le: Mer Fév 27, 2008 7:32 pm Sujet du message:
Ben Bagley en avait marre il revait déja de son arrivée chez DC donc la saga des clones il s'en foutait grave... _________________
This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages: 402 Localisation: Nantes, dans un costume vivant plus précisément
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 12:13 pm Sujet du message:
Déçu aussi pour ma part.
Spoiler:
"Kaine" (c'est comme ça que je surnomme le clone defiguré) et le gars à 6 bras meurent trop raîdement Surtout ce derneir, on ne sait pas trop son rôle la dedans, ce qu'il voulait faire ni rien.
Mauvais point : la conclusion est dans le prochain volume -_- Bande d'enf... _________________
Dernière édition par Taiski le Ven Fév 29, 2008 12:34 pm; édité 1 fois
Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 1042 Localisation: Toulouse (31)
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 12:20 pm Sujet du message:
ça s'rai sympa de mettre des balises SPOILER Taiski, merci !
Je vais me l'acheter Samedi mais j'ai trés peur, j'aime pas trop cette saga du clone.
Et puis pour Bagley, je ne cesse de le dire, mais ça fait bien longtemps qu'il bacle son travaille dans USM, et j'suis ravi qu'il s'en aille (pourtant j'suis fan de ses dessins, mais sur USM il m'a grave deçu).
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 12:59 pm Sujet du message:
Et doc ock alors, son pouvoir -__-, je sais que c'est un monde parallèle Ultimate mais bon... J'aurai préféré qu'ils lui règle mieux son compte aussi _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 6 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum