symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saga des clones
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Ultimate Spider-Man
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SpiderWebFarlane a écrit:
Le dernier USM est assez étonnant Shocked entre autre ce qui arrive à MJ.... Même si c'est globalement sombre et tragique... il y a des petites scènes amusantes... celle avec les clones : "il faut aider Mj" etc et le docteur qui répond "calmez-vous c'est juste une panne, regagnez vos chambres"... je sais pas pourquoi mais ça m'a fait sourire... .

Vivement la suite !

Mais y'a combien de clones en tout?

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samlepirate01
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

spidercomic a écrit:
d'habitude, au nouvel an je restais chez moi et à 00h00 je joué le solo de Starway to heaven pour "bien commencer l'année". Mais cette année je n'étais pas chez moi (à 00h00 j'étais devant Notre Dame !) mais donc voilà c'était pour dire que je comprend ce genre de délire Laughing

Tu me le file ? ^^

Spoiler:

sinon c'est monsieur j'ai plein de patte de pieuvre qui arrive

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Taiski
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis acheté les USM 25 53 et 54 (je pensais avoir la saga au complet mais faudra que j'attende un mois '^^)

C'est franchement pas mal. Enfin je trouve Kitty franchement parano, même si elle a pas tout a fait tort concernant les sentiments de Peter et MJ, il peut avoir ses amis quand même :/

Il y a pas mal de choses dans cette saga quand même

Spoiler:

- Les clones (déjà c'est pas mal)
- Retour de Richard Parker
- Retour de Gwen et Carnage (double choc)
- Annonce à May de l'identité secrete
- May qui nous fait une crise cardiauqe
- Fury qui veut capturer Parker
- MJ qui a de l'OZ
- et enfin retour d'Octopus

Bref, je sais pas si les sagas d'Ultimate sont toutes aussi riches en evenements, mais là, je serais PP je me serais flingué XD

Au fait, j'ai cru remarquer un truc

Spoiler:

il a l'air d'y avoir 4 clones de Peter
- le Scorpion
- Spider-Woman
- Peter défiguré à l'acide
- Peter avec une tête de loup Garou et 4 bras

sauf que, dans le flashback de Spider-Woman, Ben Reilly lui dit qu'elle est la phase 5 du projet, donc le 5eme clone non , Où est le clone manquant ? A moins que Gwen/Carnage fasse partie du même projet, mais j'en doute fortement.

Vos avis ?

Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit une erreur de traduction, soit un clone du style Ben Reilly de l'univers classique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
spidercomic
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah très bonne question, je n'avais pas fais attention, mais je pense qu'il sagisse
Spoiler:

du gwen/carnage vu qu'elle fait parti du projet...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

spidercomic a écrit:
ah très bonne question, je n'avais pas fais attention, mais je pense qu'il sagisse
Spoiler:

Vous êtes pas loin de la réponse mais non mauvaise pioche Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
spidercomic
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spawn a écrit:
spidercomic a écrit:
Spoiler:

Vous êtes pas loin de la réponse mais non mauvaise pioche Mr. Green

dis le nous en spoiler lol !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas plus marrant de chercher ?
Allez, vous êtes vraiment pas loin Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
spidercomic
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spawn a écrit:

Spoiler:

le père de peter est un clone ? dis moi si je refroidis ^^

SpiderWebFarlane
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais attendez d'avoir la surprise... raaa c'est pas drôle sinon !

Je l'ai trouve marrant les clones... Spider-woman aussi d'ailleurs vu qu'en fait c'est Peter... enfin... vous comprenez si vous avez la bd... lol.

Je trouve que le bonhomme de la fin ressemble à Octopus.... mais il a pas été arrêter par hasard ou un truc du genre ?? Il me semble....

Excusez-moi d'avance mais... plus ça va... plus je trouve que Nick Furry est un vrai connard dans cette série... .Déjà que ça m'avait surpris dans le numéro 13 (je crois) où il annonce/répète à Peter qu'à sa majorité il sera une propriété des Etats Unis... .

J'espère que MJ va s'en "sortir" (snif)... par contre je me demande si l'auteur ne va pas tuer tante May , qu'est-ce que vous en pensez ?? J'aime bien le personnage de Kitty mais vu que j'ai raté pas mal d'épisode...
spidercomic
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis comme toi j'adore le personnage de Kitty ! Que May meurt ? euh dans l'univers classique elle me saoul un peu, mais qu'elle meure comme ça là, je n'y avait pas pensé...et oui pour le perso de la fin je pense bien que c'est lui Very Happy
chrys
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même si je sais qui est le 5ème clones il suffit d'attendre pour être sûr de qui est qui.
SpiderWebFarlane
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et du coup après cette saga on apprendra que un tel n'est pas un clone, que par contre un tel est un clone....etc etc. Shocked

Je trouve May plus intéressante dans cette univers : plus "jeune" d'esprit (enfin... Rolling Eyes ), elle a plus de caractère .... mais jusqu'à présent je l'ai rarement vu donner des conseils à Peter comme dans l'univers classique... ce qu'on retrouve d'ailleurs beaucoup plus dans le 3 films où elle joue un peu un rôle de Yoda. Very Happy

Enfin, USM annonce le prochain numéro comme un "dénouement tragique"... donc ça risque de promettre... et ce qui veut aussi dire qu'on va devoir s'attendre à un décès... May ? Tout les Clones ? Gwen (encore) ? MJ ?? Mais s'il n'y a pas de décès ça sera en tout cas tragique... Crying or Very sad
spidercomic
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un décès serait quand même bien car il faut un peu de changement après cette saga.
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

spidercomic a écrit:
Spawn a écrit:

Spoiler:

le père de peter est un clone ? dis moi si je refroidis ^^

Dans le mille Very Happy:
Bien joué Wink

spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Ultimate Spider-Man Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

Sauter vers: