symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saga des clones
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Ultimate Spider-Man
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé le 53 (99 et 100 en VO) !

Bon, je connais déjà plus au moins la suite alors histoire de pourrir tout le monde je vous poste demain le 101 Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GoJean a écrit:
Tu parles du nouveau dessinateur qui risque d'entrer en scène à partir du 111ème épisode (d'après l'interview de Bendis présente dans USM 53) ?

Si c'est le cas, laisse moi te dire que pour moi, ça ne risque pas de changer la mise. Ce ne sont pas vraiment les dessins qui me déplaisent, quoi que étant un peu "old school", il m'arrive parfois de ne pas accrocher au style "revisité" de tel ou tel personnage, mais dans l'ensemble je trouve tout de même ça assez joli et original.

Tu l'auras compris, c'est plutôt le scénario qui ne m'emballe pas plus que ça... je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi, peut-être parce que l'univers Ultimate diffère souvent beaucoup trop de l'univers "classique" à mon goût.

Je suis comme toi,j'aimais pas les scenarios USM parce que trop éloignés de l'univers classique.Mais au vu des scenarios prévus dans les prochains numéros j'ai l'impression que ça va s'ammeliorer Smile
Et puis voir de beaux dessins comme ça ça donne envie aussi Wink

Quand à toi Venom Evil or Very Mad ...Vas-y fais-le Mr. Green
J'aime bien qu'on me pourisse ma lecture je suis maso je sais mais bon je suis accro aux spoilers Very Happy

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GoJean
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarnage a écrit:
Quand à toi Venom Evil or Very Mad ...Vas-y fais-le Mr. Green
J'aime bien qu'on me pourisse ma lecture je suis maso je sais mais bon je suis accro aux spoilers Very Happy

Moi aussi, dès qu'une phrase ou un texte se trouve dans un spoiler je peux pas m'empêcher de le lire. Laughing
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut faire des cures parce que ça va nous ronger de l'interieur sinon Mr. Green
Je vais fonder le Club des Accros aux Spoilers Anonymes.On va avoir des temoignages bouleversants je le vois d'ici Very Happy

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Ultimate-Carnage
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 53 est exellent et j'attend le 54 avec impatience ( memes si je les est deja en VO Laughing )
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oué c'est vrai qu'il est pas mal du tout !
Il y a queques temps j'avais voulu me mettre à USM et j'ai pris le numéro 23...franchement naze je sais pas ce que vous en aviez pensé de ce numéro mais bon voilà du coup je n'en ai plus racheté depuis le début de la saga du clone (numéro 52).
du coup je suis un peu à la ramasse alors comment et morte gwen ? avait-t-elle un lien avec Carnage ?

merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire on ne peut plus court sur Gwen et Carnage :

Spoiler:

Gwen a été tuée par Carnage dans les vieux épisodes, et elle est maintenant clonée avec Carnage Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
spidercomic
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a ok merci ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SpiderWebFarlane
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique nouveau numéro d'USM ! Excellent et l'atmosphère s'est nettement obscurcit... et les dessins sont de mieux en mieux ! Que de rebondissement (sauf peut-être la fin ... parce-que je l'avais apprise ici... mdr.
Vraiment génial vivement la suite... Very Happy
spidercomic
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol oué j'ai l'impression que dans cette saga (pour ceux qui ont lu le 53)
Spoiler:

il y aura pas mal de clone de spidey : 3 pour le moment, le scorpion, le spidey à 6 bras, et celui défiguré

Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Ca va ils sont pas beaucoup c'est déja ça au moins on aura pas uen armée de Parker Very Happy

SpiderWebFarlane
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as oublié [spoiler]la version féminine... lol. Y'en aura pas mal quand même... sachant que c'est un projet du gouvernement et qu'ils ont pas dû s'arrêter à 4 bonhomme... . Mais en fait le père de Peter était au courant de la 'morsure' ?! C'est lui qui l'a provoqué ou quoi ? Je sais pas... c'est peut-être un peu comme dans le film Hulk... .

Je trouve que c'est un super coup de théâtre et que ça s'éloigne de l'univers Marvel Classique, le fait que le père de Peter soit en vie change pas mal de truc... les réactions de May m'ont pas mal étonné, je la croyait tellement plus "douce"... . La rélévation de Peter a été vite fait par contre, c'est arrivé si vite que j'ai trouvé ça louche... mais il fallait bien expliqué à May le fait que Gwen soit là... . En revanche, c'est le cas de MJ qui m'inquiète beaucoup... surtout après les dernières paroles du Peter défiguré... Snif, j'espère qu'elle sera toujours aussi WOW ! Shocked ...[/spoiler]

Maintenant j'ai decidé de ne pas lire vos Spoilers... je veux que la suite me surprenne... mdr Very Happy sinon, ça servirait à rien d'acheter cette série... .
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement les n° 52-53 sont plus speciaux que !es precedents numero, ils nous enrainent vraimnt dans le suspense et pour la suite sa promet!...... Cool
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord !!

J'en profite pour dire que je suis très heureux de pouvoir (comme beaucoup d'autres ici) parler/exprimer/m'enthousiasmer sur cette bande dessinée...! Il est vrai que même si les scores de Panini vis-à-vis de cette série explose, peu de gens de mon entourage lisent et connaissent USM... Pour ainsi dire personne... Et c'est assez triste finalement, de se retrouver à dire à sa mère : "le père de Peter .......!!" ETC.

Donc, BREF, vive ce forum et ce site ! Et longue vie biensûr !!!!
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, mais je parle de tous l'univers marvel/DC avec un ami qui est le SEULE à aimer cet univers autant que moi dans le college ^^
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Ultimate Spider-Man Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

Sauter vers: