symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transformers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ultimate-Carnage
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surement Smile
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TRANSFORMERS 2 sortira aux USA le 26 juin 2009, c'est officiel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carnage a écrit:
TRANSFORMERS 2 sortira aux USA le 26 juin 2009, c'est officiel !

Cool, on gicle le héro principal et le film sera parfait !
Perso comme ennemi dans le 2 je veux un Galvatron Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Venom37
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa m'étonnerait car je crois que Galvatron=Megatron , je vois plutot Starscream qui sera le nouveau chef des decepticans ou Syde Wer qui n'est ni un autobots ni un Decepticons. Si il ya un 3ème je vois bien Unicron
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chrys
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

quelques petites rectifications.

dans le film transformers sorti en salle dans les années 80 (un animé avec un budget + important que la série)
Spoiler:

on assiste au dernier combat des 2 leaders chacun éliminant son opposant. optimus confiera le matrix (symbole du statut de chef et source d'energie en simplifiant beaucoup) à un autre autobot, les decepticons se replierons et abandonneront les morts et les mourrants dans l'espace.

megatron est de ceux-là,il sera récupéré par unicron une sorte de galactus cybernétiquequi lui proposera un marché qu'il ne peux refuser: sert moi et tu vivra je te répare et t'améliore, refuse et meurt dans le vide stellaire. megatron accepte et revient à la vie sous la forme de galvatron une sorte de version5.0 en gros.de plus unicron recycle les compagnons d'infortune de megatron et en fait ses nouvelles troupes. galvatron se rend sur cybertron et règle ses comptes avec starscream avant de repartir ataquer les autobots survivants.

le héros du film est un transformers du nom de hot rod un jeune fonceur qui veut parfois trop bien faire.

le film de 80 répond à beaucoup de questions et en pose d'autres pour la suite de la série mais c'est l'un des seuls films que j'ai vu qui trouve sa place dans la chronologie de la série dont il est tiré.

la bande son inclue 2 artistes que j'apprècie beaucoup Weird al yankovic et Van halen.

film à voir absolument pour tous les fans de transformes

je croi qu'on peut encore le trouver avec les coffrets dvd de la série transformers
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

A noter que TRANSFORMERS est le film HD-DVD le plus vendu au monde.
Mais il n'est que sur HD-DVD...
chrys
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Carnage a écrit:
A noter que TRANSFORMERS est le film HD-DVD le plus vendu au monde.
Mais il n'est que sur HD-DVD...

attend tu parle de quel film là?
parce que moi celui des années 80 je l'ai au format dvd classique mais comme il est avec le reste de la série c'est peut-être normal
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle du film qui est sorti cette année.
Celui dont parle le topic... Wink
chrys
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok autant pour moi.

comme y a 2 films je m'embrouille un peu merci pour la précision.
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grave, c'est bien de nous parler des anciennes versions !
Notamment pour les membres les plus jeunes...
chrys
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carnage a écrit:
Pas grave, c'est bien de nous parler des anciennes versions !
Notamment pour les membres les plus jeunes...

à lire ça j'ai l'impression qu'on est déjà vieux et bon pour la maison de retraite.

Vieux à une trentaine d'années oû va-t-on?
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste que nous sommes plus vieux que d'autres membres qui n'ont pas connu (ou moins) certaines choses dont on parle. Wink
Sinon, non, je ne me considère pas comme vieux... pas encore...
chrys
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus.

je suis rester un grand gamin je crois que c'est pour ça que j'aime tant la bd

mais je me fait parfois peur quand je regarde en arrière en me disant c'était le bon temps.
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après l'annonce de Carnage, je me suis dit qu'une petite recherche s'imposait ...

Le prochain film de la franchise s'appellera Transformers-The Revenge of the Fallens (Ou la revanche des Déchus, pour les anglophobes)

Pas beaucoups d'informations si ce n'est quelques images qui ont filtré, et encore, rien n'est sûr quant à la fiabilité de ces dernières :

Arcee :

Et enfin Ravage :

Et enfin le Thumbler de Batman ... Qui ne sera malheureusement pas dans la film mais j'ai trouvé ça sympa de vous le montrer :

On notera aussi que des scénarii de comic-book laisse penser que Star-Scream pourrait créer un deuxième All-Spark grâce aux travaux du Secteur 7 et ainsi conquérir Cybertron pendant qu'Optimus est sur Terre ...
Un personnage du premier film sera de retour pour régler ses comptes ...

Et voilà pour le moment Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa. Peu d'infos encore hélas mais on mettra le topic à jour. Wink
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: