symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie Ultimate [SPOILER]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> L'univers Ultimate en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarnage a écrit:
Ultimates est la seule série où les suites sont encore meilleures que les histoires précédentes...Faut pas se faire de souçi là-dessus Wink

Justement la pour le coup, c'est un autre scénariste, et forcément, ça fait peur, donc perso j'me fais du souci, vu la qualité de The Ultimates jusqu'a présent, j'ai peur que ce nouveau scénariste face n'importe quoi. Confused
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est qui le nouveau scenariste?

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jeph Loeb, et y'a aussi Joe Maduira au dessin (c'est de lui ma signature. J'aime bien, mais j'préfére Bryan Hitch).
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ben ça va je m'attendais à pire...
Donc je m'inquiète pas.Loeb et Mad font du bon boulot et vu qu'Ultimates est une des séries qui se vent le mieux ils savent qu'ils doivent pas se planter donc je leur fait confiance Wink

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarnage a écrit:
Oh ben ça va je m'attendais à pire...
Donc je m'inquiète pas.Loeb et Mad font du bon boulot et vu qu'Ultimates est une des séries qui se vent le mieux ils savent qu'ils doivent pas se planter donc je leur fait confiance Wink

Mouais.
ça va être trés dur de faire aussi bien que Millar, voire mieux.
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur mais bon...
Ils ont pas choisi les pires donc je suis quand meme soulagé sur un point Very Happy

Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens tout juste de finir le numéro 53 des aventures du Tisseur Very Happy
On (re)lit cette saga avec toujours autant de plaisir, et dans notre langue c'est d'autant plus agréable cependant ya un gros point noir ...
Je m'attendais à avoir tout les "bonus" comme dans le sublime USM #100 ... Cependant là ... On reste sur notre faim ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marqué dessus Very Happy:
Et c'est pour bientôt Very Happy:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chanmé !

Sinon niveau sorti j'fais un cours topo dessus (je sais pas si vous vous rappellez de mon premier post j'avais prévu de faire ça pour chaque sorti et j'm'y suis pas tenu) :

Ultimate Spider-Man 54
Bon p'tit numéro, j'ai bien apprécier, même si j'ai trouvé quelques trucs un peu tiré par les cheveux, on commence a comprendre ce qui se passe, d'ou vient les clones. Y'a encore pas mal d'intérogation : qui sont les deux clones en costumes noires ? Et en quoi s'est transformé MJ (je suppose en une sorte de Bouffon car Kane a fait l'expérience à Oscorp).
Mark Bagley est en forme et ça fait plaisir de le voir faire de jolie dessin.

Ultimate Fantastic Four 20
Bof...franchement déçu. L'histoire a peu d'intérêt, les persos manquent de charisme. Et puis ça fait trop Star Trek, et ça ne va pas du tout avec les FF et l'univers Ultimate en générale. Bref, boffissime à souhait, et pas impatient d'avoir le prochain...
Concernant les dessins, j'ai un peu de mal avec l'encrage et les couleurs, mais les dessins sont stylé.

Ultimate X-Men 42
Encore une claque made in Robert Kirkman. Aprés le combat épique entre Cable (Wolverine du futur !) et les X-men (qui a couté un bras à Malicia et la mort de Xavier ! Shocked), Cyclope, qui a repris le flambeau, décide de dissoudre les X-men et d'en faire simplement une école pour mutant, et plus une équipe collaborant avec Nick Fury...Magnéto de son côté se réjouis de la mort de son vieil ami et va profité de la dissolution des X-men pour assouvir ses désirs. Et de plus, on apprend que Xavier n'est pas mort, il a simplement était capturé par Cable. Mais qu'est-ce qu'il manigance ? Wolverine est bien pertubée par la présumé mort de Xavier, en particulier parce que c'est son double du futur qui l'a tué, et aussi par le fait que Dent de Sabre lui répéte que c'est son fils. Il décide alors de partir a la recherche de sa femme.
Bref, un excellent numéro, ce que nous as habitué Robert Kirkman depuis qu'il est sur cette série. D'ailleur ce numéro m'a fait monter les larmes aux yeux (la seul qui a réussit a faire ça avec la mort d'Oncle Ben) pendant les funérailles de Xavier.
Impatient de lire la suite !
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben sacré mois pour les Ultimate...
Je pense que je vais me prendre Ultimate Spider-man parce que j'aimerais avoir le fin mot de la saga des clones...
Pour les FF c'est bien la saga avec Thanos non?Si c'est ça je me la prends tout de suite!
Et pour les X-men,n'ayant pas vu les autres numéros,je vais pas me prendre celui-là,meme s'il est très alléchant...

Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ultimate Fantastic Four 23
Beurk que c'est nul ! Le méchant a aucune envergure, les voyages dans le temps dans le 15éme siécle pour se battre contre un sorcier c'est bon pour Les Visiteurs mais pas pour les 4 FF. Vraiment nul ce numéro !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens t'as trouvé aussi ?
Juste un épisode bouche trou en attendant l'apparition du silver surfer Very Happy

Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Autant que ça soit bon si c'est bouche trou. J'ai toujours détesté les histoires (la magie dans les comics qu'est-ce que c'est nul !) comme ça mais foutre ça dans un Ultimate ça m'fous les chocoboulles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a trouvé le numéro du mois d'Août d'UFF, la suite de l'histoire avec le Silver Surfer (je crois que c'est le numéro 25) ? Parce que je l'ai toujours pas trouvé et le prochain sort en Octobre, pas vraiment envie d'en rater un.
Quelqu'un connait l'adresse d'un site internet me permettant de commander des comics Ultimate ?
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais le site www.legends.fr... c'est pas vraiment pratique de s'y retrouver, mais tu devrais trouver ton bonheur!
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> L'univers Ultimate en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: