symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie Ultimate [SPOILER]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> L'univers Ultimate en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On va lui envoyer Ultimate Carnage avec son "chacun cé gous" il fera moins le malin Cool

P.S : Ne t'inquiète pas Ultimate c'est uniquement pour plaisanter Wink

Dernière édition par Spawn le Ven Sep 14, 2007 5:30 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Symbiote
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 4:32 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

plaisanter
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 4:32 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Arf...et puis zut alors.
Comme tu l'avais dit precedemment, faut pas en faire de la paranoia.

Dernière édition par Symbiote le Ven Sep 14, 2007 4:56 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimais bien la période 90 parce que justement elle était bien violente,il y a eu la saga du clone et en plus Venom était devenu incontournable donc c'est une période essentielle je dis Cool
En fait Bendis s'en fout que c'est une période violente ou je sais pas quoi.Lui il ne l'a pas aimé parce que c'était les années où Marvel a fait faillite.Je parie que si les 90's avaient été meilleures,il aurait changé d'avis... Smile

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ultimate-Carnage
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attend moi j'aime bien aussi les année 90 , mais pas Bendis .
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh moi il me dérange pas plus que ça mais c'est pas mon scenariste préféré non plus...

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que Bendis a des bonnes idées, mais il a la facheuse tendance a expédier vite fait plein de truc. Et il fait des trucs un peu prématurément. Par exemple la mort de Gwen était bien trop tôt. La mort de Jean de Wolf était aussi bien trop tôt. Il ne prend pas le temps d'exploiter des personnages intéressants, préférant choquer le lecteur plutôt que de développer des histoires profondes et intéressantes.

Les débuts sur Ultimate étaient vraiment excellent.
Mais il me tappe pas mal sur les nerfs derniérement sur Ultimate, ça fait 2, 3 sagas qu'il utilise les mêmes ingrédients, qu'il ne fait que du comic pop corn, ça devient lourd.

Déjà je suis content que Imonnen arrive sur USM, ça fait un peu de sang neuf (et puis Bagley baclé un peu trop les derniers numéros). J'attend impatiement qu'un scénariste de talent reprend le flambeau, histoire la aussi d'avoir du sang neuf.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bigquick a écrit:
Par exemple la mort de Gwen était bien trop tôt. Il ne prend pas le temps d'exploiter des personnages intéressants, préférant choquer le lecteur plutôt que de développer des histoires profondes et intéressantes.

Bien d'accord Wink
J'ai relu sa mort pas plus tard que ce matin et je trouve aussi ça dommage qu'un personnage aussi attachant meurt aussi rapidement, par contre il arrive quand même à toucher le lecteur dans l'épilogue de la saga Carnage.
Un des bons points je trouve.
En tout cas, une cinquantaine de numéro (je parle toujours en VO) pour un personnage tel que Gwen Stacy c'est trop peu à mon goût.

Sinon je viens de finir le UFF #19
Plutôt pas mal mais les dessins me font mal aux yeux, je les trouves pas top.
D'autant que si mes souvenirs sont bons, ils étaient bien mieux dans les premiers numéros !
Enfin j'ai jeté un oeil à la VO et ça va s'améliorer dans quelques temps Cool
Mon interet pour UFF est aussi en raison de Marvel Zombie, un peu lourd (Une histoire de zombie, à part la bouffe faut pas leur demander grand chose) mais assez marrant !
Donc cette série est sur ma liste, je trouve que l'univers Ultimate commence à devenir bien plus original et de bien meilleur qualité que l'univers classique.
Je compte aussi me mettre à Ultimate, plus particulièrement Ultimates 3 (même si là, j'ai bien plus de retard que sur les autres séries) pour voir le grand retour de l'ami Venom.
Et puis étant donné que j'adore Iron Man et que sa propre série traîne un peu et qu'on a pas de nouvelle ...

Ultimate-Carnage
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bigquick tu ne t'appellerais pas Chris ????
Pourquoi je dit ca ??? Et bien tu me fais penser a Christian Grasse celui qui ecris la rubrique " SPACE WEB " de USM , je trouve que tu lui ressemble dans sa façon d'ecrire et d'expliqué les chose .
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chris est mon idole.

Non j'déconne. Mais j'l'aime bien et c'est vrai que j'suis souvent d'accord avec ce qu'il raconte.

Pareil pour la mort de Jean De Wolf, c'était intéressant le fait qu'elle soit un flic ripoux bossant pour le Caïd, mais non, bing, Bendis la tué, et d'une façon bien pitoyable : le Punisher, entoilé, réussi a sortir son arme et tire sur De Wolf. Pfff sérieux, c'était bien naze et surtout vachement révoltant.

Et je ne cesse de le dire, The Ultimates est la meilleure série Marvel du moment, sérieusement, c'est grandiose, passionant, mené avec brio par Millar et Hitch.

Et Spawn, je te conseil de lire absolument la saison 1 et 2, tu rates vraiment quelques choses. Tu peux trouver l'intégralité de la saison 1 dans un bouquin relié, relativement gros, je crois que c'est un Marvel Deluxe mais j'en suis plus sur. Sérieusement, fonce dessus.
Honnetement, Loeb me fait un peu peur, j'ai jamais vraiment aimé ce scénariste et le voir au commande de la saison 3 d'Ultimates, ça m'angoisse pas mal. Même si je trouve son idée de faire combatre les Ultimates contre Venom et la Confrérie des Mutants pas mauvaise...
D'ailleur ma signature c'est une partie de la couverture de The Ultimates 3, on peut remarquer en bas à gauche la Panthére Noire, qui apprament fera son apparition dans l'Ultimate Universe. Il y'a aussi, juste au dessus, deux nouveaux perso que je n'arrive pas a identifié...
Par contre Thor avec l'énorme barbe, ça le fait ! Cool
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bigquick a écrit:

Et je ne cesse de le dire, The Ultimates est la meilleure série Marvel du moment, sérieusement, c'est grandiose, passionant, mené avec brio par Millar et Hitch.

Et Spawn, je te conseil de lire absolument la saison 1 et 2, tu rates vraiment quelques choses. Tu peux trouver l'intégralité de la saison 1 dans un bouquin relié, relativement gros, je crois que c'est un Marvel Deluxe mais j'en suis plus sur. Sérieusement, fonce dessus.

T'inquiète pas vu la qualité ...
Je compte me faire ces 2 premières saisons Wink
Autant j'adore l'univers classique mais il faut reconnaitre que depuis 7-8 ans bientôt la qualité des scénars est en chute libre.
L'univers Ultimates sera sans doute la seule chose qui me fait continuer à lire des comics.

Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dire que je n'aimais pas les Vengeurs, voila que mon comic préféré est la version Ultimate de ces Vengeurs. Laughing

Sinon voila d'excellente nouvelle : Ultimate Iron Man 2 enfin confirmé !
http://www.ultimatemarvel.net/article-920-ultimate-iron-man-revient-en-decembre.html

ça fait plaisir j'avais adoré la premiére partie ! Very Happy
C'est toujours le même scénariste, et cette fois c'est Pasqual Ferry qui sera au crayon.
Espérons que ça soit de qualité !

Et sinon les sorties de Septembre http://www.ultimatemarvel.net/article-915-septembre-2007.html
J'attend impatiemment le UXM 41. Kirkman fait de l'excellent boulot sur UXM ! Le Ultimate Cable est excellent.

ça me fait penser que j'ai toujours pas fait ma p'tite critique de UFF 19 et USM 52. Demain donc ! Very Happy
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bigquick a écrit:
Dire que je n'aimais pas les Vengeurs, voila que mon comic préféré est la version Ultimate de ces Vengeurs. Laughing

Sinon voila d'excellente nouvelle : Ultimate Iron Man 2 enfin confirmé !
http://www.ultimatemarvel.net/article-920-ultimate-iron-man-revient-en-decembre.html

ça fait plaisir j'avais adoré la premiére partie ! Very Happy
C'est toujours le même scénariste, et cette fois c'est Pasqual Ferry qui sera au crayon.
Espérons que ça soit de qualité !

A ça c'est génial !
J'aurai préféré avoir la même équipe mais qui sait ?
La qualité sera peut être au rendez vous !

Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps y'a juste le dessinateur qui change.
Dommage, j'aimais bien Andy Kubert, mais lui et son frére on signé chez DC.

Mais c'est plutôt une trés bonne nouvelle que ça soit toujours l'excellent Orson Scott Card au scénar. Very Happy
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir traversé tout Calais, j'ai enfin trouvé The Ultimates #29 !
Bon ça m'a l'air pas moche tout ça !
Je vous dirai ce que j'en pense bientôt Wink
Ultimates Fantastic Four, The Ultimates ....
Prochaine étape, Ultimate X-Men ?

spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> L'univers Ultimate en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

Sauter vers: