symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie Ultimate [SPOILER]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> L'univers Ultimate en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Sortie Ultimate [SPOILER] Répondre en citant

Bonjour à tous.
Une p'tite idée de topic que j'ai eu hier. Voila étant donné que j'achéte toute les séries Ultimate, j'me suis dis que ça s'rait pas mal de parler, chaque mois, des nouveaux numéros sortie en kiosque. J'en ferais un résumé et je donnerai mon avis avec une note. L'idée ça s'rait que vous le donnez aussi pour ceux qui les achétes, et de donner aussi un aperçu de ce qui se fait dans l'UU (et pas uniquement USM) a ceux qui n'achétent pas ces séries.

Faut savoir que les séries Ultimates sont aux nombres de 4 : Ultimate Spider-Man, Ultimate Fantastic Four, Ultimate X-Men et The Ultimates (les Vengeurs). Il y'a aussi des Hors-Série, comme Ultimate Dardevil & Elektra, ou encore Ultimate Iron Man.

Ces séries sont dispo souvent en fin de mois, je m'explique : pour un numéro sorti en Juillet, c'est la plupart du temps aprés le 15 ou 20. Voir même le 29 du mois.

On commence donc avec les sorties du mois de Juillet 2007, et je le précise tout de suite, mais il y'a des spoilers dans mes résumés, donc si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit Wink :

JUILLET 2007

Ultimates 29 par Mark Millar et Bryan Hitch

Résumé : C'est la fin de la saison 2 des Ultimates. Les Libérateurs, qui ont envahi le monde et détruit Washington sont vaincu, en grande partie par Thor, grâce à l'armée d'Odin. Il a réussi a vaincre son frére, Loki, Dieu du mensonge, et il a prouvé qu'il était bien le Dieu du Tonnerre et pas un fou qui a volé une combinaison et un marteau développer par des scientifiques russes, lui donnant ses pouvoir, comme Loki a dit à Nick Fury et aux autres membres de l'équipe. Aprés quelques mois en détention Thor a pu prouver qu'il disait la vérité.
Aprés ce fiasco, les Ultimates décident de prendre leur indépendance vis-à-vis du gouvernement des Etats-Unis, et c'est Tony Stark qui devient alors le chef des Ultimates. Il a de grand projet mais pour l'instant il a du mal a accepté la traitrise de la Veuve Noire, sa femme. Elle s'était ligué avec les Libérateurs pour détruire les Ultimates et les Etats-Unis. Elle est même aller jusqu'a tuer la famille d'Oeil-de-Faucon, en faisant passer Captain América pour leur assassin. D'ailleur, Oeil-de-Faucon ne perd pas de temps, il s'empresse d'aller la voir à l'hopital ou on la soigne et lui tire une fléche entre les deux yeux.

Avis : Excellent épisode. Je continue à le clamer haut et fort, The Ultimates est la meilleur série qu'il m'a était donné de lire depuis longtemps. Mark Millar et Bryan Hitch ont fait un boulot merveilleux, le tout sous fond de critique du gouvernement américain et du fonctionnement du monde en général. Bref, je conseil a tout le monde de lire cette série.
Cette saison 2 fini en beauté, mais c'est avec un peu de peine que je l'ai lu. Car c'était les derniers épisodes de Millar et Hitch. Il tire leur révérence pour laisser la place à Joe Maduira et Jeph Loeb.
ça va être trés dur de faire aussi bien, voir mieux, que les deux premiers auteurs. Mais leur idées de confronter les Ultimates au Venom et à la Confrerie des Mutants pique ma curiosité.

Ultimates X-Men 40 par Robert Kirkman et Ben Oliver.

Résumé : les X-Men sont au plus mal. Magician, leur nouvel recrue, a tenter de les tuer et se fait passer pour mort. Kitty Pryde voudrait quiter l'équipe et vivre une relation normal avec Peter Parker. Jean Grey souffre de crise, ne sait pas si elle est folle ou belle et bien posséder par le Phénix. Par sécurité, Xavier l'oblige à la quarantaine, pour éviter qu'elle blesse un de ses camarades. Malicia, qui avait aspirer les pouvoirs de Gambit lorsque celui-ci est mort, les a perdu. Ainsi elle ne peut plus toucher personne, comme auparavant, et Iceberg, sont petit ami, en et profondémemt triste. Diablo quand à lui a était placé en "létargie" par Xavier parce qu'il a manifesté un comportement violent. Il a kidnappé Dazzler qui sortait a peine du coma suite à l'attaque de Deahtstrike, car il l'aime et il l'a voulait rien que pour elle. Personne n'avait vu qu'il était dérangé, et ça a cause de l'Arme X. Il ne s'est jamais remi du calvaire qu'il a vécu la bas, à l'inverse de Wolverine, qui pour lui tout se passe a peu prés bien avec Tornade, malgré le fait que Dent-de-Sabre a avoué qu'il était le fils de Wolverine.
Bref, c'est dans cette situation qu'un dénommé Cable apparait dans l'institut, dans le seul but de tuer Xavier pour "sauver l'humanité". Lors de ce combat, Cable trouve un adversaire a sa taille en la personne de Wolverine, mais ce dernier est surpris quand Cable sort de son bras 3 griffes en adamantium et avoue qu'il n'est autre que son double venu du futur.
Il réussi a s'échapper en kidnappant Jean.
Bishop arrive alors et va tenter d'aider les X-Men a affronter Cable.

Avis : Le choc Shocked Cable n'est autre que Wolverine du futur. Aprés le choc de la révélation de Dent-de-Sabre ("Je suis ton fils" qu'il a dit a Wolvie) voila une autre grosse claque dans la gueule que nous met Robert Kirkman.
Je trouve ça génial, mais j'dois avouer que ça m'a surpris. En tout cas, ce numéro est sans doute l'un des meilleurs d'UXM, Robert Kirkman fait de l'excellent boulot depuis qu'il est arrivé sur la série, et ça fait plaisir.
J'attend impatiemment le prochain numéro.
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

P***** sacrées révélations dans ces 2 séres;surtout dans x-men(Cable=Wolvie j'aurais jamais cru) Shocked Shocked

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté Ultimate Fantastic Four 19 (pas trop mal) de ce mois-ci, j'attend plus que Ultimate Spider-Man 52, qui doit sortir d'ici une semaine.
Ce USM 52 je l'attend impatiemment puisque c'est le début de la saga des clones.

J'en ferais un résumé et une critique en fin de mois. Very Happy
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exellente idée de topic . Perso je conte me mettre a lire les ULTIMATES .

Pour ce qui est du 52 je l'attend aussi avec impatience , mais je connais deja le scenario vue que j'ai lue toute la saga en VO sur mon ordi Very Happy
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est le numéro du Ultimate Fantastic Four 19 en VO?
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune idée ???
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Symbiote a écrit:
Quel est le numéro du Ultimate Fantastic Four 19 en VO?

C'est le second annual de la série Wink

Ultimate-Carnage a écrit:
Exellente idée de topic . Perso je conte me mettre a lire les ULTIMATES .

Il serait temps, t'as juste raté les 29 premiers numéro VF. De plus, c'est l'une des meilleurs séries que Marvel est pondu.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 1:29 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Super nouvelle

La Saga des Clones a officiellement commencé Very Happy

Le numéro 52 est enfin disponible pour le prix de 3.85 euros

Bonne nouvelle pour Ultimate-Carnage Wink
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bonne nouvelle , mais elle n'est pas encore arrivé a la presse qui est a coté du bureau de ma " Petite Maman " Sad
Bon ben je verrais demain a Cultura .
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 1:39 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Petite? Pourquoi petite?
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'achetéte cet aprés midi, et j'en ferais un résumé et une critique, comme pour Ultimate Fantastic Four 19. Wink
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite ??? et bien parceque c'est ma petite Maman a moi . Mais ne te fait pas d'idée elle est pas petite elle fait 1,67M .
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oki Alors ca c'est du résumé trés , trés long Laughing
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 1:56 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

C'etait juste une question, ne t'enerve pas Crying or Very sad
Sinon voila ma critique a moi pour la partie Scorpion :

Cet episode de la saga des clones et a peut pres le plus agacant au niveau du texte, surtout le scorpion, il répéte ce que l'arbitre du catch avait dit a Peter quand il a battu le champion dans son costume assez nul. Laughing
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est je l'ai acheté youpiiii .
Elle est extra Very Happy
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> L'univers Ultimate en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: