symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MANGAS et JAPANIMATION
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gros boulot !
Merci !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme on en parlait un peu avec legreenvenom dans le topic sur DB et DBZ, FMA : Brotherhood a commencé cette semaine. Pour info c'est le reboot de la série de 2004. Cette première série n'avait juste rien a voir avec le manga d'origine, mais j'avais quand même adoré. Ce reboot a pour but de coller avec le manga. Perso, le manga, j'ai acheté le premier tome et je n'ai pas continuer. Si quelqu'un lis, est-ce si bien que ça ? je suis fan de l'anime, un peu déçu par ce reboot parce que j'avais lu que c'était carrément une saison 2 qui aurait fait suite à la première. Quelle est l'intêret de ce reboot ?
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La magnificence artistique du manga dans sa conceptualisation animée ou le pognon.
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carnage a écrit:
le pognon.

Oui, c'est vrai. Surtout que FMA a cartonné un peu partout a travers le monde, et vu que c'est Square Enix et le studio Bones (excellent studio de japanime) au commande, je comprend mieux. J'avais pas pensé à cette option. Laughing

D'ailleurs je suis étonné que les jeux FMA sortie sur Wii ne sont pas sortie en occident. Encore un mystère made in japan.
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les japonais sont très avares sur les jeux vidéos...Les Earthbound et les Mother de chez Nintendo ne sont jamais sortis chez nous et pourtant j'aurais tout donné pour les avoir(Je dois etre le seul Laughing )

Sinon pour FMA ça peut etre sympa j'avais vu le premier animé et j'avais bien aimé,et comme j'aime le manga je pense que ce nouvel animé me conviendra parfaitement!

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, FMA a eu du succès en France mais je ne suis pas certain que les gars de Nintendo pense que les clients français de Wii soient nombreux à connaitre FMA.

Dernière édition par Carnage le Jeu Avr 09, 2009 7:31 pm; édité 1 fois
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

La Wii est quand même très axée Casual gamers et c'est pas le genre de population à connaitre FMA je pense.

Dernière édition par Carnage le Jeu Avr 09, 2009 7:31 pm; édité 1 fois
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi avoir posté ça dans le topic Japanimation ?
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Carnage t'as bu quoi ? XD

Sinon, faudrait que je vois ce FMA... Ca peut être sympa Smile
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bigquick a écrit:
Mais pourquoi avoir posté ça dans le topic Japanimation ?

Taiski a écrit:
Carnage t'as bu quoi ? XD

Désolé, j'étais malade, encore un peu, j'étais à 39,8°c de fièvre, bourré d'ibuprofène et de paracétamol... un peu comme si j'avais bu oui...
Mais c'est corrigé !
Merci les gars ! Smile
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carnage a écrit:
bourré d'ibuprofène et de paracétamol... )

Oh joli cocktail Smile
Sinon pour Dragon Ball Kaï, apparemment y aura des épisodes en moins, lesquels ? Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Avr 10, 2009 6:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà si tu enlèves les 5 premières minutes de chaque épisode qui reprennent l'épisode précédent, les plans en double ou triple, les scènes au ralenti... tu peux faire l'animé bien plus efficacement.
DB et DBZ sont de grands animés mais certaines choses y sont très énervantes.
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Ven Avr 10, 2009 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spawn a écrit:
Carnage a écrit:
bourré d'ibuprofène et de paracétamol... )

Oh joli cocktail Smile
Sinon pour Dragon Ball Kaï, apparemment y aura des épisodes en moins, lesquels ? Confused

En fait ça enlève en rien au combat et au scénario, c'est juste un remontage plus dynamique, en enlevant tout ce qui ne sert à rien. De plus, c'est 100 épisodes, on peut dire en gros qu'un épisode de DB Kai équivaut à 3 épisodes de DBZ (a peu près).
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Avr 10, 2009 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais DBKai rassemble DB ou DB+DBZ ?
Taiski
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Ven Avr 10, 2009 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste DBZ... Je suis dégoûté qu'ils n'aient fait les choses qu'à moitié... En plus, seuls les opening et ending sont en HD... Je suis assez blazé... Apres la qualité graphique est meilleure qu'il y a 20 ans, mais j'appellerais pas ça de la HD quoi... On a une nouvelle OST aussi...

Il y a cependant un résumé du combat Baddack VS Freeza et de DB dans le premier épisode.

Sinon, la différence avec la série originale va bientôt se voir : quasiment tout ce qui se rapporte à l'entraînement de Gohan a été inventé dans l'anime... et accessoirement, les 15 épisodes ou Gokû parcourt la route du Serpent U_U
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 19, 20, 21  Suivante
Page 20 sur 21

Sauter vers: