symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Souvenir de Ma bonne 1ere BD
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Des comics et des symbiotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Aimez vous cette histoire ???
oui
66%
 66%  [ 4 ]
non
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Ultimate-Carnage
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 2:55 pm    Sujet du message: Le Souvenir de Ma bonne 1ere BD Répondre en citant

Un jour alors que j'étais encore qu'un gamin fan de spider-man qui n'y connaissait rien a par le dessins animée et les perso suivant : Spidey/Peter , Johna J. Jameson , Docteur Octopus , le Lézard et un personnage que j'adoré " le méchant spider-man noir avec la grosse lanque " ça vous dit quelqu'un et oui je connaissait rien de l'univers de Spidey .

Un jour alors que j'avais eu un bon point à l'école primaire , mes parents ont décidé de me faire plaisir et mon ammené chercher un cadeau avec Spidey et là, à Toys'r' us, j'avais trouvé quelque chose qui m'avait ébloui
une grosse figurine spidey avec une cassete video et une bd
( bd quelconque inspiré du d.a ) cette bd fut ma premiere , ma préféré , que je vénère depuis des lustre .

voici son histoire assez intéréssante :

Spidey livre un combat contre le scorpion , sur les toits de Manathan .
Ce dernier l'emporte mais le scorpion s'enfuit dans les égouts , le soir même, Peter se fait renvoyé du Bugle car il n'a pas pu prendre de photos , et la alors que JJ rentre chez lui quelqun le suit , "Venom" qui s'apprete a tué JJ en lui mangeant le cerveaux( un plat que Venom aime je crois ) mais alors que Venom va pour attrapper sa cible un sorcier
( doc.Strange ou Judas vouageur je ne sais plus ) sépare Eddie du symbiote et l'enferme dans l'espace , laissant Eddie tout seul .
Ce dernier décide de se vengeait en montant le Scorpion contre Spidey et JJ lors d'une conférence pour le DAILY GLOBE .
Cette histoire se finit , laissant le scorpion en prison , JJ ré-embauche Peter et Eddie plus furax que jamais .

Et vous avez vous eu des premiere bd ou souvenir qui vous ont marqués a vies !!!

Edit de Spawn : Je suis de retour sur le forum depuis peu et je crois avoir vu plusieurs remarques déjà mais je te le répéte après avoir corrigé ton texte, attention aux fautes, majuscules et autres.
Allez bonne chance dans tes efforts Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'étais petit, je lisais deux magazines :

- Mickey Magazine
- Dorothée magazine

Les plus jeunes du forum ne connaitront probablement pas ce secont titre.

Il y avait sur TF1 une émission qui s'appellait Club Dorothée (dans les années 80) qui diffusée de nombreux dessins animés géniaux comme Les Chevaliers du zodiaque, Dragon Ball, City Hunter ... aprés j'ai un doute sur Goldorak et Albator, était ce dans cette émission ou une autre ?

Le Dorothée magazine reprenait ces épisodes en BD (aujourd'hui vendus sous leurs formes originelles : les mangas).

Mes premières vrais BD furent :

- Spider-Man Semic #1 : Tourments par Todd McFarlane (récemment reprit dans les incontournables Spider-Man : l'attaque du lézard)
- Strange : Et si Gwen Stacy avait vécu ?

Deux belles gifles qui durent ... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fioutch
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Club Dorothée ??? voici une émission qui me ramène loin en arrière et me fais sentir vieux ( vieux a 19 ans quand même, mais où va le monde...--").

Quoi qu'il en soit, je ne peux dire que fut ma première BD exactement. Il me semble qu'il s'agit d'un manga DBZ que l'on m'avait offert lors de mon hospitalisation pour l'appendicite, quant j'avais 8 ans.

Sinon pour ce qui est des comics, le premier fut en fait un magazine Spider-Man pour les jeunes, un peu du même genre que celui d'aujourd'hui, mais celui que je reçu contenait une cassette avec les trois premiers épisodes de la série animée des années 90.

Alala que de souvenir...^^

PS: pour Goldorak, j'ai le souvenir qu'ils passaient à RTL9. Au fait saviez-vous que le réalisateur de Kamelot voudrai réaliser un film sur cette série ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ultimate-Carnage
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de magazine je possede aussi 1 n°de
spider-man magazine :LA CHASSE EST OUVERTE

Sinon j'avais oublié de le cité je possede : 2 encyclopedie spider-man
-une qui se concentre sur les amazing et parle 2 , 3 article sur ultimate , 2099 , et spider-girl
- et une autre marvel spider-man sur tout l'univers spider-man
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plusieurs comic qui ont appartenu a des oncles ou mon père mais le cross-over Spider-Man/Badrock m'a laissé un bon souvenir et même si Venom et Carnage ne font pas long feu ils sont magnifiques Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spider-Fan
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ultimate-Carnage, tu es mon sauveur.
Ce dont tu parles, ne s'agirait-il pas de ça?:

J'en ai vu la pub dans un vieux Wizard mais je ne l'ai jamais trouvé, je me suis toujours demandé ce qu'il contenait... Ça fait combien de pages ce truc?
Grâce à toi j'ai une idée de l'histoire, mais j'aimerais beaucoup avoir plus de détails: pourrais-tu indiquer qui sont les auteurs et si l'épisode VO est crédité?
Par ailleurs, j'aimerais bien connaître le contenu de la video. Je suppose qu'il y a les deux parties de Le retour d'Hydroman, mais quel est le 3e épisode?
Enfin, pourrais-tu scanner une ou deux pages pour me donner une idée?

Concernant mon premier comic, c'est un cadeau d'ami mais je ne m'en souviens plus car ça ne m'intéressait pas. Il y en avait plusieurs, je crois que l'un d'entre eux était le Planète Comics n°3 (Semic) avec Morg/Tyran, une histoire cosmique liée à Galactus.
Mon premier que j'ai acheté fut le Batman Magazine n°4 si je ne m'abuse (inspiré de la série animée), par la suite je me suis mis à Marvel avec Strange n°315 (épisode de Spidey dessiné par Bagley), la V.I. Spider-Man n°18 (débuts de Scarlet Spider. Avec Venom!) et Nova n°221. Il y a aussi eu le RCM n°50 (S-M frères ennemis, dessiné par l'infâme Romita Jr), et Spider-Man Magazine n°1&2 (inspiré du DA).
Par la suite j'ai acheté Strange n°320 à 322, Nova n°222 à 225, V.I. S-M n°19 à 23, Spider-Man Magazine n°5 à 8, Strange n°324, Nova n°227, VISMHS4, et puis Marvel France est arrivé et j'ai suivi Spider-Man et Spider-Man Extra assidûment. Bien sûr depuis j'ai bouché les trous!
Taiski
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes premiers comics furent des vieux strange de mon grand-père... Pour l'ancdote, ma mère aussi était fan de comics, mais lorsqu'elle a déménagé quelques années avant ma naissance, elle les a tous jeté...

J'ai failli me pendre quand elle m'a dit cela...
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprends Very Happy
Moi ma toute première bd c'était l'Amazing Spider-man 300 et j'ai tout de suite aimé Venom.Je sais plus dans quel bouquin c'était mais ça m'a marqué à vie...

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma première BD ?
Probablement un Asterix ou un Tintin...

Niveau mag', c'était PlayerOne et sciences et vie junior...

Mon premier comic ?
Batman
Puis Spiderman, les Xmen, Superman...
Ultimate-Carnage
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUI Spider-Fan c'est bien celle là , pour ce qui est des auteurs je ne me rappelle plus , mais c'est bien celle là si je me rappelle bien la K7 vidéo était "Spider-man et les six combattants oubliés partie 1" .

Je suis trés triste que ma mère l'ai jetée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad , car elle était un peu abimée , meme bien déchirée .

CURDC (Correction Ultra Rapide De Carnage): en gras...
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Argh! Très dommage.
Ultimate-Carnage
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui trés , trés dommage !!! je suis trés triste !!!
Mais si je me rappelle bien les dessins étaient assez simplé quand memes et la Bd s'adressait au plus petit quand mais elle était géniale .
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma première bd c'était un spider-man aux édition whiteman france intitulé l'araignée et le cirque infernal sinon les premières que j'ai acheté moi même c'était l'été 1997: marvel select avec carnage mind bomb oû on entre dans la tête de kasady,venom 11 partie 2 de l'arc historique l'angoisse de la séparation avec la dernière confrontation de venom et ses rejetons de la fondation pour la vie
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mind Bomb d'entrée de jeu, cela a du te faire un choc Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
chrys
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Venom a écrit:
Mind Bomb d'entrée de jeu, cela a du te faire un choc Wink

pas vraiment connaissant le personnage de carnage par l'animé j'aurai été plus choqué de voir que sa vision du monde c'était les films disney. là j'aurai vraiment été traumatisé.
puis bon j'avais quand même 17-18 ans donc ça allait.
de plus ayant passé beaucoup de temps devant la télé à l'époque du club dorothé j'ai vu les premiers épisodes de ken le survivant en version non censurée donc j'été "vacciné" contre cette forme de violence par contre le "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" ça j'ai du mal
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Des comics et des symbiotes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: