symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enorme, Spidey remet son costume noir en 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Des comics et des symbiotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Genial merci mais....c'est automatique ou il y a une commande speciale? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire ce topic et ça me motive pas du tout pour lire une série de l'univers classique, j'préfére resté sur Ultimate Spider Man, c'est frais et revigorant !
Symbiote
Symbiote

Localisation: dans une église en train de me débarassé d'un symbiote

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais peter s'est bien que si il remet le costume il sera de nouveau un etre jaloux agressif craneur.Il s'éloignera de tous les etre qu'il aime
black spiderman
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais peter s'est bien que si il remet le costume il sera de nouveau un etre jaloux agressif craneur.Il s'éloignera de tous les etre qu'il aime
black spiderman
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Black-disease
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

wow black spidey t'as 3 fois le même post? tu te lâches aujourd'hui XD
Par contre a propos de ce que tu viens de dire bigquick, je ne comprend pas pourquoi la série classique comme tu dis ne t'intéresse pas. C'est vrai que ultimate c'est une bonnne idée parce que ca reformate spidey (surtout le scénario qui n'a plus rien a voir) a de nouveaux concepts sans pour autant gener la série de base (j'adore le design du rhino), mais bon, les graphismes sont un peu trop caricaturau quand même quelque fois, et ce qui me dérange profondément c'est que tout le monde semble savoir qui est peter parker

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Killer
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, je préfère relire les anciennes histoires du tisseur comme Maximum Carnage, L'histoire de Venom et autres. La série classique ne m'interesse plus assez maintenant, je n'arrive plus à m'accrocher autant qu'avant au scénario Confused . Ultimate aussi j'ai été très pris par la série mais idem: je n'arrive plus à m'accrocher au scénario. Confused

Pourtant je reconnais que ces séries sont tous deux d' une grande qualité. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais le probléme, c'est que comme je l'ai dis dans ma présentation, au début que j'ai connu les comics, c'est mon pére qui m'a fait découvrir et il ne m'acheté, dans les brocantes et autres bouquinistes, des numéros des années 70/80. Y'avait déjà pas mal de chose que je ne comprenais pas mais j'en ai lu pendant pas mal de temps. Ensuite, vers 1997/98 j'ai essayer de me mettre à une série publié en ce moment. J'ai acheté Spider Man pendant pas mal de temps mais j'ai eu du mal a accroché. C'était en plein dans la saga du clone (si mes souvenirs sont bons).

Et bref j'ai laissé tombé complétement les comics de 1999 à 2001.

J'ai découvert Ultimate et ça m'a fait un bien fous : au revoir les 40 ans de continuités et d'incohérence qu'avait subi la série pour reprendre tout à zéro. On reprend les mêmes personnages, on change quelque peu leur histoire et leur design et hop !

Aujourd'hui je trouve que USM, ainsi que les autres série de l'Ultimate Universe, c'est les séries les plus couillu, les plus rafraichissante, celles qui osent prendre des risques. En plus l'avantage c'est que tout n'a pas été raconté, donc les personnages ne sont pas usé jusqu'a la moelle. Quand je vois que Tante May est morte plusieurs fois, que trucs revient pour la 16éme fois...moi ça me fatigue ce manque de nouveauté et ce recyclage à outrance.

L'avantage c'est que depuis le début ce n'est que le même scénariste. Même si ça change la continuité ne sera pas dur à respecté puisqu'il y'a eu peu de numéro pour l'instant !

Concernant le style Bagley, je trouve qu'il colle parfaitement avec Spidey. De plus dans Ultimate Peter n'a que 15 ans donc je le vois mal dans son costume barraqué comme dans Amazing.

Bref j'adore, parce qu'au moins ça ne s'embête pas avec toutes les histoires (bonnes ou mauvaise) publié y'a des lustres.

Black-disease a écrit:
ce qui me dérange profondément c'est que tout le monde semble savoir qui est peter parker

Je comprend pas trop cette phrase. Le Peter version Ultimate est trés proches de la version Amazing : il a ses pouvoirs par hazard, il va faire du catch et c'est à cause de la mort de Ben qu'il devient Spider Man. Avant d'être Spidey, c'était un looser, aujourd'hui il a largué MJ parce qu'elle est inconsciente vis à vis de Spidey, etc...

Dernière édition par Bigquick le Mar Mai 08, 2007 11:16 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
black spiderman
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

ooops j'ai écrit trois fois commen j'ai fait sa?
Black-disease
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non je veux dire que tout le monde sait que spider-man est peter parker et ca m'énerve.. enfin c'était mon impression quand j'ai joué a usm on le voit se trimballer sans masque peinard, nick fury (qui est black Oo) l'appelle peter etc....
par contre tu peu men dire plus a propos de mj et peter ca m'interesse etnt un grand fan de mj Smile

Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est assez complex la relation MJ/Peter.
J'veux bien en parler mais pas ici, ça fait HS, dans la partie Ultimate carrément !

De toute façon j'suis en train de préparer un gros dossier que j'mettrai sur le forum concernant absolument TOUT l'univers Ultimate : le résumé des numéros, la chronologie...
D'ici une semaine j'aurais surement fini Wink
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol ben si puisqu'on parle de la relation entre peter et mj dans ultimate, tu peux faire un nouveau topic genre mj et peter un drole de couple (évidemment ce titre ringard et ridicule n'est pas exhaustif)

black spiderman
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la ou j'en suis numéro 59 peter et avec kitty des x-men il a cassé avec mj
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Des comics et des symbiotes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: