symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hommages
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 8:15 am    Sujet du message: Hommages Répondre en citant

Salut à tous,

Voici un nouveau topic destiné à célébrer le passé.
Pour une fois qu'on ne va pas se dandiner frénétiquement d'impatience en attendant le nouvel épisode d'Heroes, la nouvelles maj de Venom sur le site ou le dernier bikini de Yasmine Bleeth...

Dans ce topic vous pouvez donc rendre hommage à quelque chose qui vous a marqué dans le passé et qui a, hélas, disparu:
- une BD, une série animé ou live, un manga
- un magazine, une série de livres
- des films un peu anciens (avant 1990 si possible).
- autre chose de connu (+ ou - ) et marquant pour vous !

Amusez-vous bien !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour commencer je voudrais rendre hommage à Player One.

Les plus jeunes d'entre vous ne connaissent sans doute pas mais Venom a l'age requis et la culture adéquate par exemple.

Player One est le premier magazine de jeux vidéos diffusé en France !
Il était extrèmement bon et c'était, j'avoue, le seul mag' ou presque que je lisais étant jeune ado.

Pour que tout le monde se représente, les 104 numéros ont couverts les jeux vidéos de l'apparition de la Megadrive jusqu'à l'ère de la PS2. C'est à dire la grande période des jeux vidéos et la gueguerre entre Sega et Nintendo, l'arrivée de Sony, les autres constructeurs un peu fous, la fin de NEC, d'Amstrad...

Rien que les pubs me rappellent des souvenirs.
Je voudrais citer le tome 25 que j'ai eu en main en vrai et qui, en relisant, m'a fait forte impression.

Grace à des gens formidables, on peut relire ce très bon magazine qui retrace ce qu'a vécu une génération (la mienne) concernant les jeux vidéos dans les années 90-2000.

Ces gens sont ceux de www.abandonware-magazines.org auquel je rends hommage aussi !
Si vous voulez lire ou relire Player One (et Consoles+) allez faire un tour ici:
http://www.abandonware-magazines.org/affiche_mag.php?mag=32&page=presentation

Moi je suis fan et j'ai tout, je dis bien tout, téléchargé pour relecture. Wink
Seuls une vingtaine de numéros sont dispos pour le moment mais que c'est bon !!!
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en avais quelques-uns mais ils ont mysterieusement disparu... Confused Mais c'était un bon magazine très complet donc je lui rend aussi hommage Neutral

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas un grand mystère, l'éditeur a fait faillite car, de tous ses magazines, seul PlayerOne était bénéficiaire.
Notons que "Crevette" aka Cyril Drevet (fils de Patrice) a exercé sur France 2 dans Televisator2 puis chez Dorothée sur TF1 puis sur M6 dans Turbo (et il y est encore).
Belle vie que la sienne: jeux vidéos et belles autos !!!
Moi je l'apprécie beaucoup ce gars là !
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de pourrir l'ambiance, aprés je le ferrai plus c'est promis.

Juste un petit mot (et je pense que Carnage me rejoindra) sur un immense acteur : Michel Serrault, qui nous a quitté ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fioutch
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et je rejoins Venom également pour rendre hommage à cet acteur de talent que j'appréciais.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins Venom.
Hommage aussi à Ingmar Bergman, cinéaste suédois, mort aussi aujourd'hui.
Symbiotounet
Symbiotounet

Localisation: entrain de botter le c*l d'envahisseurs extraterrestres

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hommage à ces deux personnes (bien que j'en connaissais qu'une) Sad Crying or Very sad

sinon un peu plus futile, je tiens à rendre hommage à la série qui a bercé mon enfance, et qui reste ma préféré aujourd'hui :

http://fr.youtube.com/watch?v=CsXdso2q_rQ
http://fr.youtube.com/watch?v=LQnvgmPZnkA

alala ces mercredis après midi a regarder M6 Sad Embarassed
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Venom a écrit:
Désolé de pourrir l'ambiance, aprés je le ferrai plus c'est promis.

Juste un petit mot (et je pense que Carnage me rejoindra) sur un immense acteur : Michel Serrault, qui nous a quitté ...

Je te rejoins cher ami comme d'hab'.
Une grande perte pour le cinéma FR mais bon, 79 ans, ça va.
Belle vie, superbe carrière... Tranquille ! Wink
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je leur hommage surtout à Serrault qui était un des meilleurs acteurs français et un des plus sympathiques...

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une page de l'histoire des comics est tournée Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est un peu limite Confused
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoint les autres ...

Ne nous fais plus un coup comme celui là
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, malgré les aléas de mon FAI, j'essaie de rester là pour modérer et je constate que ce topic est parti en vrille très vite.
J'ai donc éliminé les posts inutiles qui, au mieux, étaient du hors sujet, au pire du mauvais gout.
Il reste les posts de Venom que je laisse libre d'éditer ou de retirer selon ses désirs.

Je n'ai averti personne mais ce que j'ai lu avant d'effacer n'était parfois pas du tout convenable à mon avis. On peut rigoler de plein de trucs mais certains sujets restent à éviter néanmoins et surtout si cela entraine une pollution du topic/section/forum. Merci Wink
T-rex93
Symbiotounet
Symbiotounet

Localisation: entrain de botter le c*l d'envahisseurs extraterrestres

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hop 2 nouveaux hommages, le 1 er a
Spoiler:

Hiro Nakamura du futur qui est mort ( Laughing ), il était cool ce Hiro en plus

et le 2 eme :

http://americankaiju.kaijuphile.com/american-godzilla/ag94page2.shtml

le premier scénario du Godzilla Américain de 1994 (devait être réalisé par Jan DeBont, le film aurait couté 400 milions de dollars, on sait tous ce qu'est devenu le projet en 1998) adapté en BD, bon la BD est incomplete, mais je rend hommage à ça Wink (il y a même des story boards originaux)
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

Sauter vers: