symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic officiel du HI-TECH !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carnage a écrit:

A moins que d'ici là je détecte un bug majeur qui me fera conserver Office 2008 (qui démarre deux fois moins vite et qui est plus... compliqué).

Je le trouve pas plus compliqué qu'un OpenOffice mais dans son fonctionnement aprés un p'tit temps d'adaptations l'ergonomie est bonne et tout ce fait presque naturelement. En plus de cela je le trouve quand même bien plus performant qu'OpenOffice. Y'a pas mal de chose qui sont trés utiles qui ne sont pas dans OpenOffice.
Et je le trouve pas spécialement lent à démarré.
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Démarrage instantané pour OoO3 et 5 secondes pour Office.
Me servant de Word/writer à 99%, je teste un peu en ce moment...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hier, comme prévu, Apple a mis à jour sa gamme Ipod:
Et tout ça avec de nouvelles jolies couleurs:

- de nouveaux Shuffle aux couleurs plus sympa !
- de nouveaux Nano plus réussi, plus fin encore, moins chers et avec un accéléromètre permettant de l'utilisant en le déplacant ou en le secouant.
Dispo en 8 et 16Go.
- de nouveaux ipod touch toujours plus fin aussi, moins chers encore et aux capacités de 8, 16 et 32Go. Une grosse gamme de jeux dessus.
- un nouvel ipod classic, plus fin et avec la taille unique de 120Go.

Tout ça sur l'Apple Store
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les nouveaux nanos sont pas mal ...
Là c'est décidé, vu le prix et puisque l'ancien a rendu l'âme, je saute la pas !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En éternel fan des Archos, je conseille de regarder aussi cette marque qui est très très bien Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est pour un pur baladeur sonore (pas de vidéo), l'ipod n'a aucune concurrence.
friendly symbiote venom
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2008 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, j'ai Vista sur l'ordi de mon père. Very Happy

Hey! Hey! Ningen sucker! Ah ningen ningen fucker!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

friendly symbiote venom a écrit:
Ca y est, j'ai Vista sur l'ordi de mon père. Very Happy

Tu as quelle version ?

Perso j'ai Vista basic sur le portable et je le trouve trés bien. Il est génial pour le Plug and Play et tout ce qui est config réseau et Wifi.

Par contre, coupe Aero (qui donne les fameux graphismes en 3D), cela n'apporte rien de plus et bouffe pas mal de ram Confused

Sinon, depuis 2 jours Microsoft a rallumé ma flamme.

Hier j'avais un creux au boulot et j'ai eut envie de programmer un peu en regardant un film. Je branche un écran supplémentaire à mon ordi portable et direct Vista me demande ce que je veux en faire :

- Dupliquer l'écran
- Bureau étendue (pour avoir une vidéo sur un écran et internet sur l'autre)

30 secondes plus tard, à moi les joies du Dual Display

Ce matin, j'avais besoin du mise à jour sur la Xbox pour jouer à Alone in The Dark.

A peine la bobox branchée au routeur que déjà la mise à jour s'installe. Idem plus tard pour me connecter au Live et récupérer le patch pour lire les Divx.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mandriva 2009 sort aujourd'hui.
Ubuntu 8.10 à la fin du mois.
OpenOffice 3 version finale le 14/10.
Wink
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spawn a écrit:
Les nouveaux nanos sont pas mal ...
Là c'est décidé, vu le prix et puisque l'ancien a rendu l'âme, je saute la pas !

Clair que les p'tits nano chromatique font grave envie, limite j'aimerai m'en payer un et me débarrasser de mon 30 Go.
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est hier que Ubuntu 8,10 est sorti !
Je vais l'installer dès que possible sur l'ordi au boulot et virer cet immonde Windows.

Coté numérique, j'ai longuement essayé hier le Lumix FZ28 de Panasonic, un bridge 10Mp avec zoom optique 18x doublement stabilisé.
Une merveille !
Peut-etre mon futur APN sauf si le nouveau FX37 me va.

Coté écran, je viens de commander à Carnagette le nouveau 22 pouces de Samsung, le T220. Je vous ferai un compte-rendu si ça vous dit.

Dernière édition par Carnage le Sam Nov 01, 2008 9:42 am; édité 1 fois
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carnage a écrit:

Coté écran, je viens de commander à Carnagette le nouveau 22 pouces de Samsung, le T220. Je vous ferai un compte-rendu si ça vous dit.

Ouep ça m'intéresse ces histoires d'écrans plats ... Pas que je regarde beaucoup la télé mais plusieurs changements sont au programme pour Noël ... Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin ça c'est un moniteur pour son nouveau macbook alu.
Pour bosser confortablement, il faut un 19 pouces minimum.
Le T220 est idéal pour elle. Mais c'est vrai qu'il peut servir de petite TV aussi... en cas de besoin.
Quant à moi, j'attends le T240...
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carnage a écrit:
Oui enfin ça c'est un moniteur pour son nouveau macbook alu.
Pour bosser confortablement, il faut un 19 pouces minimum.
Le T220 est idéal pour elle. Mais c'est vrai qu'il peut servir de petite TV aussi... en cas de besoin.
Quant à moi, j'attends le T240...

Ah joli plantage ... Moi et les télés ... Laughing
M'enfin on m'avait déjà conseillé un Samsung parce que les 3/4 des écrans passeraient par eux donc ...

Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Samsung fabrique une bonne partie des dalles c'est vrai.
Mais d'autres fabricants sont excellents: LG notamment.

Mais plus important que la dalle, c'est l'électronique qui gère l'image qui compte vraiment.
C'est pour ça qu'à dalle équivalente, un écran Samsung ou Sony sera très bon là où un écran plus bas de gamme, avec la même dalle, sera inférieur: son traitement électronique sera moins performant.
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante
Page 21 sur 22

Sauter vers: