symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic officiel du HI-TECH !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en ai pas parlé.
Oui, ça s'appelle Surface et c'est un prototype Microsoft.
Certains pensent que le produit mystère d'Apple, en octobre, sera de ce type là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je profite que ce soit l'été pour faire un petit bilan sur les mémoires SD et clés USB car on voyage un peu, on fait des photos...

Les prix sont très très bas:

Prix moyens constatés par votre serviteur:

SD 2Go 6 euros
SD 4Go 12 euros
SD 8Go 27 euros
SD 16Go 54 euros
Ma SD préférée: Verbatim SDHC 8 Go Class 6 à 28 euros !

Clé 1Go 4 euros
Clé 2Go 7 euros
Clé 4Go 10 euros
Clé 8Go 19 euros
Clé 16Go 44 euros
Clé 32Go 104 euros
Ma clé préférée: Corsair Flash Voyager 8 Go 27,40 euros !

Wink
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit mot pour ceux qui envisagent un ipod: attendez !

Apple prépare une grosse mise à jour de sa gamme portable (macbook et macbook pro plus un éventuel macbook touch) et de sa gamme ipod (nouveau nano avec écran plus grand, nouveau ipod touch).

Tant que j'y suis je vais vous parler aussi du nouveau projecteur FullHD d'Hitachi (une marque que j'aime bien en projo depuis le X1).
Il s'appelle X10, coute 1400 euros actuellement et créé une image de 2m de diagonale environ en Full HD (soit en 1080p, la meilleure résolution actuelle: celle des Blu-Ray).
C'est un appareil qui a l'air très sympa, qui est bien plus approprié qu'un téléviseur LCD (plus petit et moins facile à déplacer au meme prix).

Puisque j'ai commencé avec le Blu-Ray:
- Le LG GGW-H20L est un graveur de Blu-Ray (4x) pour ordinateur (enfin, pour PC) qui semble de très bonne qualité et qui coute dans les 160 euros.
Je pense que les prix vont baisser encore très vite et les graveurs 8x arrivent.
- Le LG GGC-H20L lui n'est que lecteur de Blu-Ray mais c'est déjà pas mal. Il n'est pas encore intéressant de graver des Blu-Ray. Il coute 99 euros et est lui aussi destiné aux ordinateurs tours PC.
Non, je n'ai pas d'actions LG.
- En lecteur de salon (pour TV) le moins cher est le Samsung BD-P1400 qui coute environ 150 euros. Mais je déconseille encore ces appareils sachant que les prix vont baisser et que la PS3 est aussi un excellent lecteur Blu-Ray.

Concernant les TV, les prix des TV LCD baissent et c'est normal car les TV OLED (j'en ai déjà parlé) qui offrent une qualité très très très supérieure à toutes les LCD (meme très haut de gamme) ne vont pas trop tarder.
SI vous achetez une TV, profitez des bonnes affaires sur les derniers HDready ou sur les FullHD à moins de 1000 roros mais, entre les projos comme l'infocus X10 et les TV OLED, il n'est pas très malin d'investir 1500 euros dans une TV dépassée dès son achat.

Le top du home-cinéma à prix correct ?
Un lecteur Blu-Ray de qualité (PS3, Sony BDP-s300, Samsung BDP-1500) et soit une TV 40/42 pouces FullHD soit un projecteur comme l'infocus X10. Pour le son, un kit DTS sera parfait. Cout total en faisant bien attention et avec les cables: 2000 euros.
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous ai beaucoup parlé du moniteur 22 pouces Viewsonic 2255wmb qui est sans doute l'un des meilleurs actuellement (avec le T220 de Samsung). Meme un peu meilleur que l'excellent 226bw de Samsung.
Bonne nouvelle: on trouve dans une grande boutique Internet (qui fait des photos) ce superbe écran à 215 euros !!!
Il a perdu 100 euros en 3 mois sous la pression des 24 pouces.

Wink
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois n'est pas coutume, je vais vous présenter une bande de fous furieux qui préparent des ordis au look "Nautilus".
Voilà un ordi après son passage chez eux:

Et le site de ces talentueux illuminés:
http://steampunkworkshop.com

Bravo à eux !
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait un ordi pour le film 2 heures moins le quart avant JC Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu l'ordi du capitaine Nemo !
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Canon a de nouveau le droit de développer les TV à écran SED mais le truc a maintenant un an de retard.
Pour rappel, les TV SED seraient supérieures aux LCD notamment dans les noirs.
Mais depuis un an, les TV LCD ont énormément progressé, certaines arrivent à un contraste de 1000000:1.
De plus, les derniers plasmas sont assez impressionnants et les derniers prototypes de LaserTV et de TV OLED sont encore plus bluffants.

Donc, différentes technologies vont se trouver en face à face mais une ou deux survivront.
Perso, je parie sur les TV OLED.
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que certains membres jouent sur leur PC (moi je m'en fiche, j'ai pas de PC) donc je les informe qu'ATI reprend la première place niveau puissance dans une carte 3D avec la radeon 4870x2 qui est en fait un assemblage de 2 cartes 4870 avec 2x1Go de GDDR5.
Elle est environ 25 à 30% plus puissante que la GeForce GTX 280 de Nvidia mais :

- elle coute actuellement 600$ (400 euros)
- elle semble assez bruyante
- elle consomme 270 W d'électricité ! c'est énorme !

Alors ok, je ne joue pas sur ordi, j'ai juste une radeon HD2600 256Mo mais mon ordi le plus puissant est loin de consommer cette quantité de courant (imac = 40 W).
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Archos (marque que l'on ne présente plus, notamment à Venom) présente deux nouveaux modèles qui ne font pas que de la vidéo: les archos 5 et 7 (simplement).
Ce sont des baladeurs vidéos 100% tactiles de 5 à 7 pouces, compatibles avec pas mal de formats et doté du wifi et d'un navigateur opéra pour aller sur Internet en WiFi !
Il ne manque peut-etre plus que deux choses à ces trucs là pour etre des indispensables: une puce GPS et un emplacement SIM pour en faire un téléphone.
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite au passage de la Xbox Premium 20Go à 60Go, Microsoft présentera en octobre un "starter kit" contenant le disque de 60Go, un micro-casque et 3 mois d'abonnement au live.
Le tout pour 79 euros.
On pense que le disque seul pourrait se vendre 69 euros. Wink
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de télécharger OpenOffice 3 (béta) et je dois dire qu'il est excellent.
Pour l'instant il n'est qu'en anglais mais ça ne change pas grand chose.
L'interface est bien et le système très rapide, bien plus qu'Office.
Bon, je parle des versions mac mais je pense que sur Windows, ça doit etre du meme type...
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OpenOffice est vraiment bien comme soft, ça fait des années que je n'utilise que ça (sur PC Wink ).

Par contre la version 3 de Firefox est spéciale, je n'aime pas trop le principe des suggestions dans la barre d'adresse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un grand fan de cette fonction sur Firefox 3 mais depuis la dernière mise à jour, je suis revenu à Safari qui est encore plus rapide et aussi compatible.
En fait, j'oscille un peu entre les deux au fur et à mesure des améliorations.

Quant à OpenOffice, le 3 est le premier à marcher en direct sur mac (sans X11) et ça se sent !
J'ai Office 2004 et 2008, StarOffice et NeoOffice mais ce OoO3 est vraiment très agréable.
J'attends le passage est version finale (et en VF) pour l'adopter.
A moins que d'ici là je détecte un bug majeur qui me fera conserver Office 2008 (qui démarre deux fois moins vite et qui est plus... compliqué).
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carnage a écrit:
je suis revenu à Safari qui est encore plus rapide et aussi compatible.

Bien pratique avec tout les liens proposés et niveau esthétique, très classe Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22  Suivante
Page 20 sur 22

Sauter vers: