symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Halo 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai mais ça ...
Le projet pour le film Halo, c'est comme une série sentimentale qui passe sur TF1 ou FR 3 ... Que de rebondissement !
"On va le faire ... Oh et puis non ... Oh et puis si"
En gros, à suivre de loin Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit up pour ce topic :
Halo 3 est le jeu que je joue le plus sur ma 360. Pourtant à la base je n'étais pas trés fan mais le mode multi est génial.

Mon Gamertag pour les gens intéressé pour se faire un peu de Slayer ou de Coop : Mr Bigquick
J'ai pas un trés grand grade, mais j'y jouais pas si souvent (notamment à cause de WoW). Mais vu que la j'ai stoppé mon abonnement WoW, je suis à fond sur Halo, quand je n'ai pas de probléme avec ma freebox.

Alors à plus sur le Live

Wink
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas encore essayé le multi sur 360, je m'en tiens au multi sur Halo PC parce que payer l'abonnement (Bon qui n'est pas très cher) et y jouer 2-3 fois dans le mois ... Peut-être pendant les vacs d'automne Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
T-rex93
Symbiotounet
Symbiotounet

Localisation: entrain de botter le c*l d'envahisseurs extraterrestres

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudra que je me reprenne un abonnement au Xbox Live d'ailleurs, probablement vers les vacances de noël.
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que sur eBay j'ai payé mon Xbox Live Gold 31€50 pour 13 mois. Donc c'est plutôt intéressant. Et fiable de surcroit.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2008 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une image diffusé sur le net a engendré la rumeur d'Halo 3 sur PC ...
Plus concret une firme dont j'ai oublié le nom va bientôt sortir un patch officiel mais payant afin de pouvoir utiliser Halo 2 sous XP Very Happy

Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réattaqué le jeu ce week-end, par contre je trouve que c'est très dur d'être précis sur les tirs Confused

C'est propre au jeu ou ça vient à la longue ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
friendly symbiote venom
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi les tirs, j'vise sans problème, t'es peut-être pas habituer à la maniere de jouer Halo... Very Happy

Hey! Hey! Ningen sucker! Ah ningen ningen fucker!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

friendly symbiote venom a écrit:
Moi les tirs, j'vise sans problème, t'es peut-être pas habituer à la maniere de jouer Halo... Very Happy

Oui je pense que c'est ça. Parce que j'ai pas de problème moi non plus.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Venom a écrit:
J'ai réattaqué le jeu ce week-end, par contre je trouve que c'est très dur d'être précis sur les tirs Confused

C'est propre au jeu ou ça vient à la longue ?

Et t'as pas encore vu le multi, si ? Mr. Green
Certains joueurs ont le don d'agacer avec leur maîtrise quasi-parfaite ...

Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois donc manquer d'entraînement Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est officiel : Bungie vient de dévoiler Halo 3 Recon prévu pour 2009. Mais kézako ? C'est une nouvelle campagne solo/coop se déroulant avant les événements de Halo 3, et la particularité c'est qu'on sera plus le dernier Spartan, MasterChief, mais un membre de l'équipe ODST (l'unité de reconnaissance de l'UNSC).

Voila le héro en question :

Vous pouvez admirer le jolie trailer ici : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029335-tgs-2008-halo-3-recon.htm

Bref, devenu complétement fan d'Halo, impatient de voir ce que ça peut donner. A noter qu'on ne sait pas si ça sera proposer en téléchargement sur le Marketplace ou directement en version boîte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai ... Sans MC ça le fait un peu moins quand même ... Smile

Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je salue l'audace de virer MC et de mettre un humain, parce que bon, un Spartan, c'est quand même légérement abusé. Et puis vu qu'on fera partie d'une unité de reconnaissance on peut s'attendre a un gameplay différent du classique (mais efficace) Halo, apparement plus orienté tactique/infiltration, et ça j'trouve ça bien.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bigquick a écrit:
un Spartan, c'est quand même légérement abusé.

Bah quoi ? C'est juste un mec qui a lui tout seul fait péter l'équivalent d'un monde et réduit en cendre des millions d'aliens ...

+1 pour le nouveau gameplay, ça sera moins bourrin je pense Very Happy

spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: