Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Deadpool Apprenti symbiote

|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 1:16 am Sujet du message: |
|
|
T-rex93 a écrit: | et pis faut dire que ce type de dessin fait "cheap" regardez tout les dessins animés sur TF1 ou M6, y'as que les persos qui changent  |
C'est plus stylisé que ''cheap''. L'animation en devient plus fluide car à voir le nombre de détails qu'il y avait sur les designs du Spider-Man des 90's, je plain les animateurs... _________________ ''Now, you're gonna pay! From now on, we're poison to you Spider-Man! That's why we call ourselves Venom!!'' - Venom |
|
|
 |
Fioutch Membre actif

|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Pour le moment, je ne suis pas vraiment emballé mais plutôt très intéressé ^^.
J'espère que cette fois-ci, nous aurons droit à une très bonne série, du même genre que celle des années 90, qui est pour moi la meilleure (son seul défaut, est l'utilisation de la 3D).
Espérons, que ce ne soit pas une nullité comme la série des années 2000 ou encore celle en 3D (qui avait pourtant du potentiel).
Respectez un peu plus l'esprit de l'univers, s'il vous plaît les créateurs T_T
Bon on verra bien.... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Fioutch a écrit: | Pour le moment, je ne suis pas vraiment emballé mais plutôt très intéressé ^^.
J'espère que cette fois-ci, nous aurons droit à une très bonne série, du même genre que celle des années 90, qui est pour moi la meilleure (son seul défaut, est l'utilisation de la 3D).
Espérons, que ce ne soit pas une nullité comme la série des années 2000 ou encore celle en 3D (qui avait pourtant du potentiel).
Respectez un peu plus l'esprit de l'univers, s'il vous plaît les créateurs T_T
Bon on verra bien.... |
Ouais, sur cette série, les créateurs ont promis de respecter très fidèlement l'univers de Stan Lee et Steve Ditko, sur Wikipedia, vous pouvez déjà voir quels personnages ont déjà été confirmés. _________________ ''Now, you're gonna pay! From now on, we're poison to you Spider-Man! That's why we call ourselves Venom!!'' - Venom |
|
|
 |
Black-disease Symbiote

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 11:12 am Sujet du message: |
|
|
respecter très fidèlement n'est pas une solution, c'est l'adaptation qui est importante. Une chose qu'avait magnifiquemeent réussi la série des années 90 puisqu'ils ont réusssi à étaler des centaines d'épisodes en une soixantaine de dessin animé, et ca a marché _________________ Fondateur, président et unique membre de la confédération pour la VOST en salle obscure
 |
|
|
 |
Bizarnage Ultimate Symbiote

Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 2677 Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que le DA des 90's avait bien réussi à retranscrire tout l'univers de Spidey(à part la saga des clones qui était moyenne).Ce DA m'a l'air interessant bien que les graphismes sont un peu bizarres pour ma part...Mais s'il y a Venomalors je lui pardonne  _________________
This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners! |
|
|
 |
legreenvenom Ultimate Symbiote

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 1589 Localisation: Avec Hayden Panettiere
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
tu as vu a quoi ressemblait venom? _________________
  |
|
|
 |
Bizarnage Ultimate Symbiote

Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 2677 Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais je sais qu'il est prévu _________________
This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Black-disease a écrit: | respecter très fidèlement n'est pas une solution, c'est l'adaptation qui est importante. Une chose qu'avait magnifiquemeent réussi la série des années 90 puisqu'ils ont réusssi à étaler des centaines d'épisodes en une soixantaine de dessin animé, et ca a marché |
Ouais mais c'est déjà mieux que de faire comme la série de MTV... _________________ ''Now, you're gonna pay! From now on, we're poison to you Spider-Man! That's why we call ourselves Venom!!'' - Venom |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 12:07 am Sujet du message: |
|
|
Voilà déjà une bande-annonce!
http://enewsi.com/news.php?catid=194&itemid=11446 _________________ ''Now, you're gonna pay! From now on, we're poison to you Spider-Man! That's why we call ourselves Venom!!'' - Venom |
|
|
 |
Fioutch Membre actif

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 9:34 am Sujet du message: |
|
|
J'avais vu cette bande annonce sur Spider-Man.fr, et j'avoue que je trouve cela pas mal du tout pour l'instant.
D'ailleurs, sur Spider-Man.fr, voici une photo montrant quatre personnages de l'animé :
Là, par contre mon avis est mitigé, mais d'après les quelques infos qui circulent, la série se passerait lorsque Peter à 16 ans, et devrait être pour le moment composé de 13 épisodes.
Voilà, espérons qu'on est droit à une série de qualité. _________________ Universe of Spider-Man
 |
|
|
 |
Bigquick Ultimate Symbiote

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 1042 Localisation: Toulouse (31)
|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Je sais pas pour voir mais cette bande annonce m'a particuliérement bien bluffé.
Graphiquement c'est bien plus convaincant lorsque c'est en mouvement. Y'a un air de Stuart Immonen dans le style, en un peu plus "jeune". Et les animations sont extra, Spidey bouge comme jamais auparavant. Bref, ça s'annonce énorme, et j'suis particuliérement impatient ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Fioutch a écrit: | J'avais vu cette bande annonce sur Spider-Man.fr, et j'avoue que je trouve cela pas mal du tout pour l'instant.
D'ailleurs, sur Spider-Man.fr, voici une photo montrant quatre personnages de l'animé :  |
J'ai vu cette photo mais il n'y a aucune confirmation comme quoi c'est le design final. _________________ ''Now, you're gonna pay! From now on, we're poison to you Spider-Man! That's why we call ourselves Venom!!'' - Venom |
|
|
 |
Taiski Symbiotounet

Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages: 402 Localisation: Nantes, dans un costume vivant plus précisément
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Arf Gwen en petite fille sage : ils n'auraient pas mis le nom au-dessus, je n'aurais jamais cru que c'était elle
Sinon, on va avoir un beau panel d'ennemis d'apres ce qu'on a pu voir : Octopus, Electro, le Vautour, Le Bouffon vert, Sandman, Venom... _________________
 |
|
|
 |
Ultimate-Carnage Symbiote

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 655 Localisation: J'attend mon heure pour m'évadé et me venger
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
La ba et les dessins me donne une bonne impressiont .
Mes vue que c'est warner bros sa me gene un peux , si vous voyez se que je veux dire . j'espere que la serie sera pas aussi sombre que les dessins animée batman . |
|
|
 |
Taiski Symbiotounet

Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages: 402 Localisation: Nantes, dans un costume vivant plus précisément
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps, l'univers de Batman est sombre... Si tu n'aimes pas cet univers sombre, je ne vois pas comment tu peux aimer Batman :/
Moi, j'ai cependant du mal avec ce style graphique... Enfin bon, le scenario peut être sympa _________________
 |
|
|
 |
|
|
|