Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Bizarnage Ultimate Symbiote

Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 2677 Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ben c'est original en tout cas...Ils ont meme ressortis les Executeurs de la naphtaline  _________________
This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners! |
|
|
 |
shad Apprenti symbiote

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 204 Localisation: Ile d'oléron
|
|
|
 |
skateur80 Habitué

|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Moi qui adore le design de la série, Venom me déçoit un peu en effet ... Mais bon l'animation et les histoires sont tellement bonnes que je ne me fais pas trop de souci  _________________
 |
|
|
 |
Bizarnage Ultimate Symbiote

Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 2677 Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!
|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je l'aime bien ce Venom il a la classe... _________________
This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners! |
|
|
 |
Ultimate-Carnage Symbiote

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 655 Localisation: J'attend mon heure pour m'évadé et me venger
|
Posté le: Mar Oct 21, 2008 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrais que Venom ne révolutionnera rien et n'apporte rien de nouveau dans son look mais il a quand meme un bonne gueule je trouve .
Je me l'engui de voir Carnage .
Mais c'est vrais que les personnages de la série ont un bon design ... _________________
 |
|
|
 |
|
|
|