symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spectacular Spider-Man
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> La Saga Venom
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Don Yoyo
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 10 :

Spoiler:

moi je verrai bien Gwen jouer un rôle non-négligeable dans la haine que portera Eddie à Peter ou Spider-Man. Il a l'air d'agir envers elle comme un grand frère très protecteur, et je vois bien Peter, sous l'influence du symbiote, lui faire du mal d'une façon ou d'une autre, ce qui mettrait Eddie hors de lui. Pour panacher le tout, il arrivera une grosse crasse à Eddie à cause de Spider-Man, je pense.

Sinon, certains sur les forums anglais se demandent si toute les plats qu'a cuisinés May ne sont pas destinés à un futur locataire et ses "amis", en d'autres termes, ce cher Doc Ock et les autres membres des Sinister Six Laughing Groupe qui devrait normalement apparaître au prochain épisode, dans deux semaines.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samlepirate01
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve pas de lien pour les look -_-

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Don Yoyo
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc rigolo qui a été révélé par la preview de l'épisode 11 :
Spoiler:

le costume noir se transforme petit à petit, sans doute pour représenter la force du lien entre le symbiote et Peter! Dans l'épisode 10, on avait droit au look du film : le costume normal en noir, avec les toiles toujours visibles. Dans l'épisode 11, les toiles ne sont plus qu'au niveau des gants, du masque et des bottes, le reste est "lisse".

Don Yoyo
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Venom tel qu'il apparaîtra, sans doute dans l'épisode 12 :

J'ai hâte, même si je doute toujours un peu du côté "mauvais" d'Eddie... à mon avis, le symbiote risque de l'influencer pas mal!
Fioutch
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si le symbiote va autant influencer Eddie :

Spoiler:

En effet, dans l'épisode 11, on voit bien qu'il ne veut plus être amie avec Peter à cause de son boulot de photographe. Je pense donc que le symbiote va tout simplement amplifier cette haine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Don Yoyo a écrit:
Venom tel qu'il apparaîtra, sans doute dans l'épisode 12 :

J'ai hâte, même si je doute toujours un peu du côté "mauvais" d'Eddie... à mon avis, le symbiote risque de l'influencer pas mal!

Pas mal du tout ce Venom!

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais ... Comparé à du McFarlane c'est pas grand chose et puis c'est pour un DA alors dire qu'il s'est surpassé ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Don Yoyo
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okay l'épisode avec Venom en vedette est passé il y a deux semaines, et on peut dire que c'est une bonne fin de saison pour cette très bonne série. Venom est un ennemi brutal que Peter a bien du mal à défaire, d'autant plus qu'il connait des secrets sur Peter dont même ce dernier n'est pas forcément conscient!

Spoiler:

Venom ne déclenche pas le sens d'araignée, possède une force physique et une agilité bien supérieures ainsi qu'une absence totale de scrupules! Ainsi n'hésite-t-il pas à aller chercher du "travail" auprès de Tombstone (ce dernier a la meilleure ligne de l'épisode pour moi : "I really should start locking those windows" Laughing ), et ce dernier lui donne un simple test pour avoir un job : le débarasser de l'Araignée.

Après une première rencontre où Venom se "présente" et avertit Spider-Man que "leur" cible n'est pas seulement Peter mais tout ceux que ce dernier aime, Venom se rend à l'hôpital où Tante May se remet de sa crise cardiaque (quelqu'un pourrait-il me dire c'est quoi l'histoire du "Guess who?"). Après une courte mais brutale bataille, Venom décide de changer de cible pour s'attaquer à la personne que "Peter aime le plus". Le personne sous le costume s'étant révélée être Eddie Brock, Peter pense qu'il parle de Mary jane Watson, et se met à monter la garde auprès d'elle... avant de s'apercevoir que la cible de Venom n'est pas MJ, mais Gwen Stacy! Cette dernière se retrouve accrochée au-dessus du vide, à un des ballons de la parade de Thanksgiving.

S'ensuit alors une bataille violente, tandis que Peter essaye désespérément d'atteindre Gwen, stoppé à chaque fois par Venom. Alors qu'on croit qu'il l'a enfin sauvée, Venom l'arrête (littéralement) dans son élan et Gwen tombe au sol... sauvée in extremis par les membres de leur lycée qui participaient à la parade et qui ont réussit à amortir sa chute avec une des mains du ballon auquel elle était suspendue.

Peter bat finalement Venom en faisant croire que symbiote qu'il veut qu'il revienne. Le symbiote s'apercevra, trop tard, que Peter ne veut plus de lui , et qu'il n'a plus aucune prise sur lui. Peter réussit à l'arrêter alors qu'il retourne vers Eddie, et le plonge dans un bloc de ciment afin de s'en débarasser. On ne sait pas par contre ce qu'il advient d'Eddie.

Retour chez les Parker, pour le dîner de Thanksgiving, avec les Stacy (Gwen et son père seront d'une grande aide pour Peter en cuisine). L'épisode se termine par Gwen qui, après avoir hésité, donne un rapide baiser à Peter avant de repartir, ce qui permet à Peter de réaliser ce que Venom voulait dire par "la personne qu'il aime le plus".

Sur le plan technique : quelques petits problèmes avec l'apparence de Venom, dont les bras sont carrément disproportionnés par rapport à ses jambes. Mes scènes préférées avec lui sont certainement celles où il est quatre pattes sur un plafond ou un mur, il a un air bestial qui lui convient parfaitement. Sa voix par contre est fantastique, avec une sorte d'écho, comme s'il s'agissait vraiment de deux personnes qui parlent en même temps.
Fioutch
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ne seraient pas au courant M6 possède un programme de jeunesse intitulé M6 Kid. Néanmoins, la chaîne semble vouloir attirer un plus large public pour sa case matinale de 7 heures. De ce fait, dès le 1er septembre, le programme jeunesse sera diffusé les lundis, maris, jeudis, et vendredis entre 7H00 et 7H45.

Cependant, la nouvelle qui nous intéresse concerne l'arrivée du dessin animé The Spectacular Spider-Man sur M6, dès le 31 août, tous les dimanches à 9H30.

Pour terminer, voici un court extrait de l'épisode 2, Interactions, qui nous permet d'avoir un aperçu du doublage français qui n'est pas si mal.

http://www.dailymotion.com/video/x6hi8l_extrait-du-doublage-vf-dans-the-spe_news

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Don Yoyo
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas trop fan de la voix de Spidey... un peu plus de celle d'Electro.

Je me demande s'ils vont reprendre d'une façon ou d'une autre l'accent Texan du Shocker Laughing A chaque fois que ce perso apparaît, je ne comprends strictement rien à ce qu'il raconte Laughing
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu déçu par le look d'Electro, moi adorait son costume dans Amazing ... Quoi je suis le seul ? Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non moi aussi j'adore les vetements kitchs(Shocker-style en force Laughing )

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Don Yoyo
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je suis un peu déçu par le look d'Electro, moi adorait son costume dans Amazing ... Quoi je suis le seul ?

Les réalisateurs ont fait en sorte qu'il en garde la silhouette en fait : dominance de vert dans le "costume" (dans son cas, une combinaison de "survie"), et les éclairs qui entourent constamment son visage rappellent la forme de son masque dans Amazing.

Citation:
Non moi aussi j'adore les vetements kitchs(Shocker-style en force Laughing )

Montana a une bonne gueule dans ce dessin animé avec le costume du Shocker Smile Il fait moins "ancien ouvrier d'une usine de matelas" et j'aime bien le rouge dans son costume...
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Montana?Ils ont changé les noms?

Don Yoyo
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont fusionné deux personnages : Montana, des Enforcers, est un mercenaire très efficace, et reçoit le costume pour faciliter l'exécution de Spider-Man.

Il y a quelques surprises comme ça pour des vieux de la vieille du comics il me semble, genre l'identité du chef de la pègre, ça en a fait hurler certains Smile Mais moi je l'adore ce perso Laughing
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> La Saga Venom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: