Posté le: Jeu Mar 13, 2008 1:41 pm Sujet du message:
Pour ma part, le design me plaît quand il est animé et non statique comme sur les images (je sais, je suis étrange ^^").
Pour MJ, je pense qu'ils ont voulu resté fidèle aux comics et donc MJ devrait arriver sous peu.
Par contre, je me demande s'il vont faire disparaître comme dans le comic, car c'est tout de même une série pour les enfants. _________________ Universe of Spider-Man
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 581 Localisation: dans une église en train de me débarassé d'un symbiote
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 6:58 pm Sujet du message:
pour ma part j'ai vue les deux premiers episodes et je trouve bien le style qui ont mis lorsque spidey se balance de toile en toile mais par contre le style des mechants sont nazes je voyais venom plus monstueux _________________ ça ne prend qu'un instant cette étrange transformation, ce bouleversement biologique de l'humain au SYMBIOTE!!!!!!!
Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 2677 Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 7:18 pm Sujet du message:
Il est bizarre Venom il est tout carré _________________
This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 581 Localisation: dans une église en train de me débarassé d'un symbiote
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 8:44 pm Sujet du message:
beeeurk rien di penser _________________ ça ne prend qu'un instant cette étrange transformation, ce bouleversement biologique de l'humain au SYMBIOTE!!!!!!!
Posté le: Dim Mai 11, 2008 11:01 pm Sujet du message:
J'aime beaucoup cette série animée, même si le style de dessin est un peu spécial et déplaira à tout ceux qui n'ont pas supporté Kim Possible . J'aime beaucoup la version du Green Goblin qu'ils nous ont sortie, et aussi celle de Doc Ock, qui passe du "nerd" apeuré à celui de génie du mal qui a des vues sur le contrôle du monde (et puis l'histoire de la source d'énergie pour les tentacules... enfin un série qui utilise ce machin-là).
Sinon concernant Venom, j'ai beaucoup aimé la présentation du personnage d'Eddie à laquelle on a eu droit pour l'instant : grand ami de Gwen et Peter, même si il a quelques petits problèmes avec ce dernier (l'affaire Connors et Gwen, même si je n'arrive pas à savoir si c'est de jalousie ou juste de la colère de le voir la "traiter" comme ça...), bref je me demande ce que va bien pouvoir faire Spider-Man pour s'attirer les foudres de Venom (bon il y a bien l'histoire d'Electro que Spidey a attaqué sans raison, mais bon...).
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 12:25 pm Sujet du message:
Allo allo ici le modo (pas de cette section mais tant qu'à faire je suis seul restant xD)
Stop au flood surtout au traditionnel et cauchemardesque "kikoo lol"
Sinon comme tu vois on parles toujours de symbiotes étant le thème principal du forum (Bien que la réel identité de Venom fait beaucoup parlé d'elle pour le moment)
Ensuite les remarques pouvant faire fuir ces "revenants" ... Bon je vais pas faire comme ci ça m'avez pas traversé l'esprit, au contraire xD
Mais bref self control
Pour en revenir à Venom :
Il te suffisait juste d'aller regarder au page précédente or si cela s'avère trop complexe je place les liens ci-dessous :
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 8:53 pm Sujet du message:
Les gars je vous ai déjà dit que je voulais plus de ce genre de remarques même si je reconnais que moi-même ça pourrait me démanger, si je fais la remarque à Taïski c'est pas pour que quelqu'un se ramène et répète l'erreur
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 9:10 pm Sujet du message:
Y en a-t-il ici qui ont "peur" de la façon dont ils vont introduire la haine de Eddie envers Peter ou Spider-Man???
Spoiler:
Pour l'instant, Peter n'a pas fait grand chose que Eddie ne soit pas prêt à lui pardonner, et avoir Eddie qui hait Spider-Man ou Peter quand ce dernier est sous l'influence du symbiote, ça ferait un peu faible...
Posté le: Sam Mai 17, 2008 6:34 pm Sujet du message:
Peut-être que Peter va manger par erreur le sandwich d'Eddie qui était en fait son sandwich favori que sa maman prépare avec une pincée d'amour et beaucoup de poulet?
Hum plus sérieusement, à mon avis comme cela reste un dessin animé pour enfant, ça me paraît plus probable qu'ils jouent la carte de "le symbiote est très très mal et possède complètement l'esprit d'Eddie Brock qui n'arrive pas du tout à le contrôler et qui est sous son emprise". Alors Peter essaierai de délivrer son poto par tous les moyens possibles et imaginables. Ca me parait difficile dans une série animée pour un jeune public d'introduire un passage de l'amitié à la haine... Mais ce n'est que mon opinion.
Rebienvenue à toi Ultimate carnage, long time not seen _________________ Fondateur, président et unique membre de la confédération pour la VOST en salle obscure
Posté le: Dim Mai 18, 2008 12:15 pm Sujet du message:
Première apparition du symbiote dans l'épisode de cette semaine
Spoiler:
lente extension sur le costume de Peter, pas mal. Et à la fin, le symbiote qui semble "parler" à Peter dans sa tête en utilisant la propre voie de Peter... ça annonce des trucs rigolos ça!
Posté le: Dim Mai 18, 2008 1:36 pm Sujet du message:
Très bon épisode en effet :
Spoiler:
J'ai particulièrement adoré le personnage de la Chatte Noire. J'espère que le personnage sera souvent présent dans la série.
Pour le symbiote, très bonne intrusion en effet. Pour ce qui est d'Eddie, je pense que sa motivation envers Peter sera sûrement dû au fait que ce dernier prend des photos sans avertir la police comme dans cet épisode.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 4 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum