symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spectacular Spider-Man
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> La Saga Venom
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fioutch
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, le design me plaît quand il est animé et non statique comme sur les images (je sais, je suis étrange ^^").

Pour MJ, je pense qu'ils ont voulu resté fidèle aux comics et donc MJ devrait arriver sous peu.

Par contre, je me demande s'il vont faire disparaître comme dans le comic, car c'est tout de même une série pour les enfants.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spidey1995
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je retourne à ma vieille bonne série Spiderman des années 90 Cool
black spiderman
Symbiote
Symbiote

Localisation: dans une église en train de me débarassé d'un symbiote

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part j'ai vue les deux premiers episodes et je trouve bien le style qui ont mis lorsque spidey se balance de toile en toile mais par contre le style des mechants sont nazes je voyais venom plus monstueux
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est bizarre Venom il est tout carré Very Happy

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
black spiderman
Symbiote
Symbiote

Localisation: dans une église en train de me débarassé d'un symbiote

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beeeurk rien di penser
Don Yoyo
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup cette série animée, même si le style de dessin est un peu spécial et déplaira à tout ceux qui n'ont pas supporté Kim Possible Laughing . J'aime beaucoup la version du Green Goblin qu'ils nous ont sortie, et aussi celle de Doc Ock, qui passe du "nerd" apeuré à celui de génie du mal qui a des vues sur le contrôle du monde (et puis l'histoire de la source d'énergie pour les tentacules... enfin un série qui utilise ce machin-là).

Sinon concernant Venom, j'ai beaucoup aimé la présentation du personnage d'Eddie à laquelle on a eu droit pour l'instant : grand ami de Gwen et Peter, même si il a quelques petits problèmes avec ce dernier (l'affaire Connors et Gwen, même si je n'arrive pas à savoir si c'est de jalousie ou juste de la colère de le voir la "traiter" comme ça...), bref je me demande ce que va bien pouvoir faire Spider-Man pour s'attirer les foudres de Venom (bon il y a bien l'histoire d'Electro que Spidey a attaqué sans raison, mais bon...).
Ultimate-Carnage
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'araignée , l'araignée .... est un etre bien singulier ....
Kikou a tous
Alors quesques vous racontez de beau ?

J'ai vue quelques extrait de cette nouvelle serie... pas mal du tout !
Par contre ou est ce que je peux voir Venom de la serie ?
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un revenant O_o
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allo allo ici le modo (pas de cette section mais tant qu'à faire je suis seul restant xD)

Stop au flood surtout au traditionnel et cauchemardesque "kikoo lol"
Sinon comme tu vois on parles toujours de symbiotes étant le thème principal du forum Cool (Bien que la réel identité de Venom fait beaucoup parlé d'elle pour le moment)

Ensuite les remarques pouvant faire fuir ces "revenants" ... Bon je vais pas faire comme ci ça m'avez pas traversé l'esprit, au contraire xD
Mais bref self control Mr. Green

Pour en revenir à Venom :

Il te suffisait juste d'aller regarder au page précédente or si cela s'avère trop complexe je place les liens ci-dessous :

http://i149.photobucket.com/albums/s79/PJBoySv/VENOM2.jpg
http://i149.photobucket.com/albums/s79/PJBoySv/VENOM3.jpg
http://i149.photobucket.com/albums/s79/PJBoySv/VENOM4.jpg

Voilà, tout le monde est content Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"chaquin s'est gou" est de retour ! :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les gars je vous ai déjà dit que je voulais plus de ce genre de remarques même si je reconnais que moi-même ça pourrait me démanger, si je fais la remarque à Taïski c'est pas pour que quelqu'un se ramène et répète l'erreur Very Happy

Merci et fin de flood Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Don Yoyo
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y en a-t-il ici qui ont "peur" de la façon dont ils vont introduire la haine de Eddie envers Peter ou Spider-Man???

Spoiler:

Pour l'instant, Peter n'a pas fait grand chose que Eddie ne soit pas prêt à lui pardonner, et avoir Eddie qui hait Spider-Man ou Peter quand ce dernier est sous l'influence du symbiote, ça ferait un peu faible...

Black-disease
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être que Peter va manger par erreur le sandwich d'Eddie qui était en fait son sandwich favori que sa maman prépare avec une pincée d'amour et beaucoup de poulet?

Hum plus sérieusement, à mon avis comme cela reste un dessin animé pour enfant, ça me paraît plus probable qu'ils jouent la carte de "le symbiote est très très mal et possède complètement l'esprit d'Eddie Brock qui n'arrive pas du tout à le contrôler et qui est sous son emprise". Alors Peter essaierai de délivrer son poto par tous les moyens possibles et imaginables. Ca me parait difficile dans une série animée pour un jeune public d'introduire un passage de l'amitié à la haine... Mais ce n'est que mon opinion.

Rebienvenue à toi Ultimate carnage, long time not seen

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Don Yoyo
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Première apparition du symbiote dans l'épisode de cette semaine

Spoiler:

lente extension sur le costume de Peter, pas mal. Et à la fin, le symbiote qui semble "parler" à Peter dans sa tête en utilisant la propre voie de Peter... ça annonce des trucs rigolos ça!

Fioutch
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon épisode en effet :

Spoiler:

J'ai particulièrement adoré le personnage de la Chatte Noire. J'espère que le personnage sera souvent présent dans la série.

Pour le symbiote, très bonne intrusion en effet. Pour ce qui est d'Eddie, je pense que sa motivation envers Peter sera sûrement dû au fait que ce dernier prend des photos sans avertir la police comme dans cet épisode.

spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> La Saga Venom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: