symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spectacular Spider-Man
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> La Saga Venom
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deadpool
Apprenti symbiote
Apprenti symbiote

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

T-rex93 a écrit:
et pis faut dire que ce type de dessin fait "cheap" regardez tout les dessins animés sur TF1 ou M6, y'as que les persos qui changent Confused

C'est plus stylisé que ''cheap''. L'animation en devient plus fluide car à voir le nombre de détails qu'il y avait sur les designs du Spider-Man des 90's, je plain les animateurs...
Fioutch
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment, je ne suis pas vraiment emballé mais plutôt très intéressé ^^.

J'espère que cette fois-ci, nous aurons droit à une très bonne série, du même genre que celle des années 90, qui est pour moi la meilleure (son seul défaut, est l'utilisation de la 3D).

Espérons, que ce ne soit pas une nullité comme la série des années 2000 ou encore celle en 3D (qui avait pourtant du potentiel).

Respectez un peu plus l'esprit de l'univers, s'il vous plaît les créateurs T_T

Bon on verra bien....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Deadpool
Apprenti symbiote
Apprenti symbiote

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fioutch a écrit:
Pour le moment, je ne suis pas vraiment emballé mais plutôt très intéressé ^^.

J'espère que cette fois-ci, nous aurons droit à une très bonne série, du même genre que celle des années 90, qui est pour moi la meilleure (son seul défaut, est l'utilisation de la 3D).

Espérons, que ce ne soit pas une nullité comme la série des années 2000 ou encore celle en 3D (qui avait pourtant du potentiel).

Respectez un peu plus l'esprit de l'univers, s'il vous plaît les créateurs T_T

Bon on verra bien....

Ouais, sur cette série, les créateurs ont promis de respecter très fidèlement l'univers de Stan Lee et Steve Ditko, sur Wikipedia, vous pouvez déjà voir quels personnages ont déjà été confirmés.
Black-disease
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

respecter très fidèlement n'est pas une solution, c'est l'adaptation qui est importante. Une chose qu'avait magnifiquemeent réussi la série des années 90 puisqu'ils ont réusssi à étaler des centaines d'épisodes en une soixantaine de dessin animé, et ca a marché

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le DA des 90's avait bien réussi à retranscrire tout l'univers de Spidey(à part la saga des clones qui était moyenne).Ce DA m'a l'air interessant bien que les graphismes sont un peu bizarres pour ma part...Mais s'il y a Venomalors je lui pardonne Very Happy

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as vu a quoi ressemblait venom?
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais je sais qu'il est prévu

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Deadpool
Apprenti symbiote
Apprenti symbiote

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Black-disease a écrit:
respecter très fidèlement n'est pas une solution, c'est l'adaptation qui est importante. Une chose qu'avait magnifiquemeent réussi la série des années 90 puisqu'ils ont réusssi à étaler des centaines d'épisodes en une soixantaine de dessin animé, et ca a marché

Ouais mais c'est déjà mieux que de faire comme la série de MTV...
Deadpool
Apprenti symbiote
Apprenti symbiote

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà déjà une bande-annonce! Very Happy

http://enewsi.com/news.php?catid=194&itemid=11446
Fioutch
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais vu cette bande annonce sur Spider-Man.fr, et j'avoue que je trouve cela pas mal du tout pour l'instant.

D'ailleurs, sur Spider-Man.fr, voici une photo montrant quatre personnages de l'animé :

Là, par contre mon avis est mitigé, mais d'après les quelques infos qui circulent, la série se passerait lorsque Peter à 16 ans, et devrait être pour le moment composé de 13 épisodes.

Voilà, espérons qu'on est droit à une série de qualité.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Deadpool a écrit:
Voilà déjà une bande-annonce! Very Happy

http://enewsi.com/news.php?catid=194&itemid=11446

Je sais pas pour voir mais cette bande annonce m'a particuliérement bien bluffé.
Graphiquement c'est bien plus convaincant lorsque c'est en mouvement. Y'a un air de Stuart Immonen dans le style, en un peu plus "jeune". Et les animations sont extra, Spidey bouge comme jamais auparavant. Bref, ça s'annonce énorme, et j'suis particuliérement impatient !
Apprenti symbiote
Apprenti symbiote

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fioutch a écrit:
J'avais vu cette bande annonce sur Spider-Man.fr, et j'avoue que je trouve cela pas mal du tout pour l'instant.

D'ailleurs, sur Spider-Man.fr, voici une photo montrant quatre personnages de l'animé :

J'ai vu cette photo mais il n'y a aucune confirmation comme quoi c'est le design final.
Taiski
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arf Gwen en petite fille sage : ils n'auraient pas mis le nom au-dessus, je n'aurais jamais cru que c'était elle

Sinon, on va avoir un beau panel d'ennemis d'apres ce qu'on a pu voir : Octopus, Electro, le Vautour, Le Bouffon vert, Sandman, Venom...
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La ba et les dessins me donne une bonne impressiont .
Mes vue que c'est warner bros sa me gene un peux , si vous voyez se que je veux dire . j'espere que la serie sera pas aussi sombre que les dessins animée batman .
Taiski
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, l'univers de Batman est sombre... Si tu n'aimes pas cet univers sombre, je ne vois pas comment tu peux aimer Batman :/

Moi, j'ai cependant du mal avec ce style graphique... Enfin bon, le scenario peut être sympa
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> La Saga Venom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: