Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Smoke Débutant

Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 20 Localisation: Chambéry(Savoie-73)
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 6:42 pm Sujet du message: Suggestion concernant la rubrique "Production" |
|
|
J'ai pu remarquer (depuis un moment certes) que vous aviez mis le jeu "Ultimate Spider Man" dans cette rubrique. Il existe un autre jeu où Venom et Carnage sont présent, il sagit du jeu "Spider-Man" sortit il y a un moment sur Playstation, Dreamcast et PC.
Le tisseur y affronte un lot conséquent de super villains dont nos 2 compères mais Venom parviendra finalement à se joindre à lui sans être jouable pour autant. On a même droit à une fusion si je me rappelle bien entre le symbiote de Carnage et Octopus. Il y ait aussi fait mention de symbiotes qui ont me semble-t-il un aspect rosâtre et ne respectant pas vraiment le comics.
Je ne me souviens plus très bien j'avais le jeu en américain et sa fait longtemps.
Remarque Venom est aussi dans le jeu du film "Spider-man 3".
PS : Dsl pour le mot "Production" dans le sujet, si vous pouviez le corriger, merci...
PS: Dsl Venom je sais que t'a pas mal de boulot alors si mes suggestions t'embêtes :p, dis le moi. |
|
|
 |
Venom Admin

Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 2200 Localisation: Devant mon PC
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Les suggestions ne m'embètent pas, bien au contraire
"D'autres jeux" est un projet intéressant. Mais je ne suis pas joueur (ou trés peu) et ne peux pas les faire seul.
Si il y a des volontaires pour les textes, je pourrai programmer les pages
N'hésitez pas à poster toutes vos idées pour l'avenir du site  _________________ Retrouvez les comics Spider-Man, Venom
Cours particuliers de Mathématiques |
|
|
 |
Taiski Symbiotounet

Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages: 402 Localisation: Nantes, dans un costume vivant plus précisément
|
Posté le: Sam Juin 16, 2007 8:42 am Sujet du message: |
|
|
Toujours dans les jeux vdeo, il y aurait également "Maximum Carnage" et "Separation Anxiety" du reste
Malheureusement, il sont assez difficiles à trouver... _________________
 |
|
|
 |
Smoke Débutant

Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 20 Localisation: Chambéry(Savoie-73)
|
Posté le: Sam Juin 16, 2007 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Taiski a écrit: | Toujours dans les jeux vdeo, il y aurait également "Maximum Carnage" et "Separation Anxiety" du reste
Malheureusement, il sont assez difficiles à trouver... |
Oh remarque en émulateur sa se trouve, sois sur super nes soit sur megadrive. Mais bonne remarque je n'y pensais plus à ces 2 là.
Venom a écrit: | Salut,
Les suggestions ne m'embètent pas, bien au contraire
"D'autres jeux" est un projet intéressant. Mais je ne suis pas joueur (ou trés peu) et ne peux pas les faire seul.
Si il y a des volontaires pour les textes, je pourrai programmer les pages
N'hésitez pas à poster toutes vos idées pour l'avenir du site  |
Ah bah tant mieux alors, faudrait déja que je me replonge dans l'histoire de certains jeux pour pouvoir écrire quelque chose, sinon je suis tenté. |
|
|
 |
Carnage Admin

Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 3502 Localisation: Devant mon mac
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 8:24 am Sujet du message: |
|
|
Très judicieux.
Merci. |
|