symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

04 juin 2007 - Ultimate Spider-Man -
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les mises à jours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 3:21 pm    Sujet du message: 04 juin 2007 - Ultimate Spider-Man - Répondre en citant

Ultimate Spider-Man #33

Nous attaquons une nouvelle grosse partie comics sur symbiote.fr.

Cette partie s'appelle Comics Annexes !

Pourquoi Comics Annexes et pas Comics partie 11 ?

Tout simplement parce que je préfère garder la numérotation pour la chronologie régulière. Ainsi il y aura dans les comics Annexes tout ce qui sort de cette chronologie comme Ultimate Spider-Man, Spider-Girl ... tandis que la partie 11 s'attardera sur Civil War, Thunderbolts ...

Nous commençons par Ultimate Spider-Man #33 en Vo et en VF.

Dans l'univers Ultimate, Peter Parker est encore au lycée. Il découvre une vieille VHS où il s'amuse enfant avec un certain Eddie Brock (tiens donc !?). Les parents des deux enfants travaillaient ensemble.

Peter Parker retrouve Eddie Brock. Ce dernier l'emmène dans un laboratoire où il lui présente les expériences de leurs pères dans la lutte contre le cancer.

- Ultimate Spider-Man #33 - Vo
- Ultimate Spider-Man #33 - #17 vf

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Taiski
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je comprends la logique de ta numerotation, c'est tout à fait logique en mon sens. Est-ce aussi dans cet annexe que sera placée l'histoire du symbiote de 2099 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
T-rex93
Symbiotounet
Symbiotounet

Localisation: entrain de botter le c*l d'envahisseurs extraterrestres

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien maigre cette MAJ, je reste sur ma faim Laughing Laughing
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'attend aussi avec impatience la maj de spider-girl, je trouve ca sympa come concept (bien que je n'ai jamais lu un épisode). Ton organisation parait logique puisqu'il s'agit la d'univers parralèlle

Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2099 fera bien partie du lot Wink

J'ai mis en ligne hier l'Ultimate Spider-Man #34, où Peter tente de voler un échantillon de la solution développée par son père et celui de Brock mais il le touche accidentellement.

Sinon excusez moi pour le peu de mises à jour ces dernier temps mais j'ai énormément de boulot ... au boulot. Je devrai ensuite partir du 19 au 24 juin toujours pour mon job. Donc si vous ne me voyez pas trop sur le site ou le forum ces temps ci, ne vous inquiétez pas, je ne vous ai pas oublié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Black-disease
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

je coris que c'est un peu le cas de tout le monde, pour ma part, je dois bosser le bac.. donc voila.

Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ultimate Spider-Man #35

Peter Parker version Ultimate devient Black Spider-Man. A l'image de la série régulière, il est en premier lieu impressioné par ses nouveaux pouvoirs mais comprend bien vite qu'ils révèlent une part d'ombre. Il parviendra à se défaire du costume.

Dommage que cette aventure du costume noir ne dure que le temps d'un épisode Crying or Very sad

- Ultimate Spider-Man #35

Very Happy
Smoke
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Venom a écrit:
Ultimate Spider-Man #35

Dommage que cette aventure du costume noir ne dure que le temps d'un épisode Crying or Very sad

Voilà pourquoi je ne suis pas specialement fan des séries ultimate (bien que je possède le jeu et les numéros avec Carnage et Venom), les histoires sont très (trop ?) courtes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taiski
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les histoires courtes ont un avantage : ne pas avoir à acheter 150 numéros pour comprendre l'intégralité de l'aventure en cours Wink
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Taiski a écrit:
Les histoires courtes ont un avantage : ne pas avoir à acheter 150 numéros pour comprendre l'intégralité de l'aventure en cours Wink

Oui mais on reste sur sa faim :p
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ultimate Spider-Man #36

Eddie Brock connaît le secret de Peter Parker. Ce dernier lui a tout dis.

Il lui explique également que face à cette menace, ils doivent détruire l'invention de leurs parents. Eddie Brock fait semblant d'accepter.

- Ultimate Spider-Man #36 VO
- Ultimate Spider-Man #19 VF

Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ultimate Spider-Man #37

Peter Parker tente de renouer avec Mary Jane (chose compliquée surtout depuis que Gwen Stacy est hébergée par Tante May).

Eddie Brock n'a pas digéré le fait qu'un lycéen lui dicte la conduite à tenir et est détruit le précieux symbiote. Les scientifiques travaillant toujours sur plusieurs échantillons, il peut devenir Venom.

- Ultimate Spider-Man #37 VO
- Ultimate Spider-Man #19 VF

Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La série devient de plus en plus en plus interessante.J'adore le venom de cette série spider-man Smile

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
T-rex93
Symbiotounet
Symbiotounet

Localisation: entrain de botter le c*l d'envahisseurs extraterrestres

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans USM, Venom n'est qu'une grosse brute épaisse Laughing
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais c'est ça qui fait tout son charme Laughing

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les mises à jours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: