symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[FAQ] La Foire Aux Questions de l'univers des comics
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les autres comics qui vous plaisent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brienne
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 11:55 pm    Sujet du message: [FAQ] La Foire Aux Questions de l'univers des comics Répondre en citant

Salutations,

J'ai eu idée de créer ce topic afin que les membres du forums puissent poser à leur guise leurs interrogations sur l'univers de Marvel, de la façon la plus étendue possible.
C'est une occasion pour qu'il y ait un échange d'informations, à travers le partage de notre savoir et de nos connaissances respectives. Smile
S'il y a débat sur certaines questions, la majorité tranchera sur la décision de la bonne réponse...

Je vais commencer pour donner l'exemple... Wink

Dans la série Spider-man, on ne voit que très peu l'apparition de la mystérieuse madame Webb.
Quelqu'un saurait-il qui elle est exactement et quel est son rôle quant à l'influence des évènements de la série ?
Merci d'avance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samlepirate01
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi ce topic a té cré ???? lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Black-disease
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh contrairement a sam je toruve que ce topic est intéressant dans la mesure ou on peut poser des questions concernants autre chose que les symbiotes! quoi qu'il en soit Brienne, vu que je n'ai pas encore lu les issues ou apparait madame Webb, je te renvoie sur la fiche que j'ai trouvé sur marvel.com
http://marvel.com/universe/Madame_Web

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
samlepirate01
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

m'en doutait , c'était de l'humou mais bon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Brienne
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, merci Black-disease. Smile

Je laisse à ceux qui ont des questions le soin de les poster...
Spider-Fan
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée ce topic, je tâcherai de faire de mon mieux.
Brienne a écrit:
Dans la série Spider-man, on ne voit que très peu l'apparition de la mystérieuse madame Webb.
Quelqu'un saurait-il qui elle est exactement et quel est son rôle quant à l'influence des évènements de la série ?
Merci d'avance.
Mme Web est une voyante aveugle qui a aidé Spider-Man a plusieurs reprises. Elle connaît son identité (bon OK maintenant tout le monde la connaît)
En 1998 elle participa à Gathering of the five, une cérémonie mystique censée apporter le pouvoir, l'immortalité, la connaissance infinie, la folie ou la mort aux participants. (à cette occasion, Norman Osborn devint fou) Elle hérita de la jeunesse éternelle tandis que Mattie Franklin, une ado fan de Spidey, acquit le pouvoir. Mme Web décida alors de la coacher das sa carrière de super-héroïne. Mattie devint ainsi la 3e Spider-Woman, et fut guidée dans sa courte carrière par les deux Spider-Women précédentes et par Mme Web. Les effets de la cérémonie finissant par s'estomper, Mme Web redevint vieille et les pouvoirs que Mattie avait absorbé aux autres Spider-Women revinrent à leurs détentrices originelles.
Depuis Mme Web n'a pas refait parler beaucoup d'elle, on l'a juste revue dans l'arc de Sensational "Danger", paru récemment. (avec le Lézard, Stegron, le Puma et la Chatte Noire)
Taiski
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Osborn en tenait déjà une couche avant cette cérémonie non ? Qui a reçu la mort et la connaissance au fait ? (une question en entrainant une autre XD)
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai entendu dire que madame web aurait un ole important ds Civil War, pour Peter...On la voi dans sentationnal mais c'est tout...peut être plus tard !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou peut-etre qu'elle va(enfin) mourir Mr. Green

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
samlepirate01
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut n bon la foire au question j'aimerai savoir ( c'est déja poser comme question mais pas ici ^^ ) quel numéro c'est , la sage du clone (du début a la fin ) merci ^^

Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend tu parles de ma première ou de la deuxième?

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
samlepirate01
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu je sais pas toute ^^

samlepirate01
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non parceque j'explique , j'ai trouvé un site ou y a tout ! mais alors tout les numéro ! (enfin pas mal mais vraiment pasmal) et je cherche a reconstituer toute la partie sur les clonnes , et aussi celle de maximum carnage parceque j'ai trouvé que 5 partie de maximum carnage et les clones je trouve que dalle , j'ai trouvé dans les amazing mais pas plus loin T_T

Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre parce que la saga s'est déroulée dans toutes les revues Spidey de l'époque... Confused Y'a meme eu des épisodes speciaux genre "Maximum clonage oméga"...alors je comprends pas pourquoi y'a que Amazing...

Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vous préviens, je reviens avec une question à la c** mais voilà :

Je viens de m'apercevoir que certains de mes comics ont un petit logo "Collector Edition" en bas de couverture, quelle est la différence avec une édition banale ? Les dites éditions collectors ne présentent aucune différences avec les normales d'après ce que j'ai pu voir ... Est-ce dût à un tirage limité ?

Voilà si quelqu'un à la réponse, merci d'avance Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les autres comics qui vous plaisent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: