symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comics VS Films
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les autres comics qui vous plaisent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deadpool
Apprenti symbiote
Apprenti symbiote

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 10:11 pm    Sujet du message: Comics VS Films Répondre en citant

Ce jeu est comme celui de Amazing VS Ultimate, mais cette fois-ci, on compare les films au comics. On évitera de parler de Spider-Man lui-même puisque son costume n'a subit presque aucun changements.

Commençons alors avec le Bouffon Vert:

Bon, alors pour moi c'est clair que la version comic est largement supérieure, on dirait qu'ils se sont inspiré des Power Rangers pour créer la version du film.
samlepirate01
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

la versino film fait trop armure par raport au comics

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je hais le Bouffon Vert dans le film. C'est quoi ce costume ?????? Celui de Harry dans le 3 par contre il est bien classe Very Happy

Doc Ock :

Bon j'ai pas trouvé de dessin du Doc Ock plus récent...Mais celui du film est génial ! Vraiment impressionant Shocked et super bien traité Very Happy
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bouffon vert : Celui du film ne m'a pas vraiment déçu. Le perso semble toujours frappé, bien qu'un peu moins. L'armure me derange juste dans le fait que ça rende moins spetaculaire l'effet de la Formule... sinon, ca va.

Doc Ock : rien à dire, le look Matrix lui va super bien Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
T-rex93
Symbiotounet
Symbiotounet

Localisation: entrain de botter le c*l d'envahisseurs extraterrestres

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le bouffon : power rangers il est vrai, mais beaucoup plus réaliste, j'adore le planeur

Doc Ock : moins ridicule, et j'ai bien le look plus "complexe" des 4 bras
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même opinion.

Version comics supérieure pour le bouffon et j'aime bien Otto dans SM 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spider-Man :

Celle du film est bien, au début j'ai eu du mal avec les toiles en relief grise, mais finalement ça le fait grave. Juste ses yeux qui sont moins grand mais au fond ça fait plus réaliste.

Ex-aequo pour moi en tout cas !
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien le Spidey des films, car le fait que les yeux de Spidey dans le comic puissent changer de taille ça le fait moyen la version du film est cool et réaliste
donc Spidey du film pour moi
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non moi je trouve au contraire que c'est plus expressif.. je n'aime pas trop la combi du film...
sinon doc ock du film est plutot a comparer avec la version de doc ock de ultimate spider-man dans la série hollywood ou il adopte un style plus citadin Smile

Deadpool
Apprenti symbiote
Apprenti symbiote

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Doc Ock, je dirais qu'il est en tout point meilleur dans le film que dans le comic! Pour commencer, un trenchcoat fonctionne mieux qu'un pyjama vert. Et en plus, dans le film, ils l'ont fait avec plus d'humanité, ce qui est un plus. Quant à Spider-Man, et bien, je ne vois pas de changement majeur, la seul chose qui m'agace c'est l'attitude de Spider-Man dans les films, il est encore trop ''timide''. Dans les comics, il est plus drôle et a l'air mieux en confiance.
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Spider-Man je trouve que le costume du film fait un peu toc sur les plans en plein jour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Taiski
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord... Je n'ai pas l'impression que le costume de Spidey du film soit fait avec un tissu que l'on trouve à chaque coin de rue... Or, je ne pense pas que le costume que s'est confectionné Parker soit exceptionnel niveau matière...
Brienne
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas non plus...

Si la version de comics du Bouffon Vert est nettement supérieure, j'ai trouvé le docteur Octopus dans le deuxième film absolument remarquable, avec un uniforme bien mieux adapté, des tentacules d'un design exceptionnel (et, même si ce n'est pas le sujet, une personnalité bien plus riche).

Concernant Spider-man, je pense que rien ne pourra jamais surpasser le Tisseur dessiné dans son bon vieux costume classique. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T-rex93
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VS

Venom du comics pour ma part
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brienne a écrit:
D'ailleurs, parlons-en de celui-là !
Physiquement, il ressemble plus à un Carnage qui aurait reçu un pot de peinture noire sur la tête.
Je m'explique :
Venom a une imposante musculature, possède une voix grave, une longue langue baveuse et une araignée blanche sur le torse et le dos.
Carnage est plus finement ciselé, bien que musclé, et présente une voix plus aigüe.

Or, dans le film, nous avons un Venom maigrichon qui possède des ongles griffus (?), a une voix de castra (bon, j'exagère un peu...), s'est masqué son araignée au marqueur et ne ressemble donc en (presque) rien au Venom que nous connaissons tous.

Le comics, sans hésitation. Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les autres comics qui vous plaisent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: