symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Star Wars
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que Georges Lucas je m'en fous un peu il peut rester ou il est ça m'est égal... Mr. Green
J'ai du voir une ou deux minutes de chaque Star Wars et je ne suis pas fan,loin de là.Mais je souhaite quand meme un bon anniversaire à la saga parce qu'elle a bouleversé beaucoup de choses Smile

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais essayer d'en voir plus que ça ! Wink
SpiderWebFarlane
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 minutes c'est pas assez... c'est encore le "Il y a bien longtemps..." Very Happy

Lucas, c'est Lucas... . Dire qu'il est prétentieux... je sais pas... dire que c'est un gosse oui... . Mais le côté prétentieux, c'est peut-être les gens qui écrivent sur lui qui le font ressortir non ??? ou les documentaires ???

Ceux qui auront vu "L'Empire des rêves" me comprendront : tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et tout et tout... là oui, c'est prétentieux... . C'est triste... . Mais beaucoup de films font pareil dans leur DVD... pour Daredevil par exemple : tout le monde est d'accord avec le réalisateur, c'est un génie, etc... . Mais on sait ce qu'est Daredevil : une catastrophe... mais regardable tout de même (la légende veut que le DVD/version director's cut est nettement meilleure... comme quoi... le montage...).

En écoutant/lisant le commentaire audio, j'ai eu soudain pitié pour lui... la manière dont ça a été filmé, les problèmes sur le lieu de tournage... (je ferme vite la parenthèse Daredevil... je m'égare)

Tout ça pour dire qu'à force qu'on parle de vous en ces termes, les choses se déforment sûrement... . Moi, quand je le vois parler avec Spielberg (son pote) que ce soit durant Episode I, III ou les Indiana Jones... je le trouve assez sympa et plutôt marrant... . Smile après il a une tête "américaine" mdr : c'est à dire des yeux ou une expression genre "le type qui se la pète"... Mais bon... je le connais pas personnellement... . Mais quand il écrit à Studio magazine pour leur souhaiter un joyeux anniversaire... c'est quand même quelque chose... sans qu'ils aient rien demander... pareil pour Lucasfilm Magazine... .

Bref, ça n'enlève rien à ce qu'il a créé... donc... chapeau quand même... . Ma question c'est, est-ce que vous regarderiez les Matrix différement si vous saviez que Keanu Reeves était un vrai con ??? ou comme le dit la rumeur, le fait qu'un des réalisateur de cette trilogie est changé de sexe ??? (Larry Washowsky)
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouais il a changé de sexe? Shocked
Moi je m'en fous.Tant que ça n'interfère pas sur le film il peut faire ce qu'il veut Wink

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

La série animé "Clone wars" située entre les épisodes II et III pourrait sortir au cinéma dès cet été avant de continuer à la TV...
spidercomic
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah super ! les dessins animés de star W sont très bien fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SpiderWebFarlane
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon ??? Pas sûr...

Néanmoins, Episode IV devrait être "transférer" en format 3D et donc on verra l'arrivée du superdestroyer au-dessus de l'écran en 3D ! Leia en 3D ! etc etc... . Pourrais-t-on espéré quelques légers changement dans cette version ?? Du genre : le masque de Vador, enfin la Marche Impériale (qui n'apparait que dans une scène ajoutée de l'Edition Spéciale et de façon très timide...) etc... et rectifié pour le coup l'erreur de couleur du sabre de Luke ... dans le menu Dvd il me semble qu'il est vert... et je crois que dans le film aussi... or il doit être bleu... . (pas sûr qu'il soit tel quel dans le film...)

C'est vrai que Clone Wars était pas mal... mais DANS SON GENRE... de même la série "The Clone Wars" sera pas mal... mais dans son gerne aussi... . Je suis un peu dégoûté que Star Wars hérite de style pas forcément "beau"... . Je m'attendais, en fait, à ce qu'il fasse "The Clone Wars" dans le style du "Dernier Vol de l'Osiris" dans les Animatrix... pour ceux qui ne connaissent pas c'est en gros comme le film Final Fantasy (les créatures de l'esprit)... . Bref un truc beaucoup plus beau, plus (ou presque) révolutionnaire etc.

Quand on voit les animatiques (story-board animé et en image de synthèse) de l'Episode II et III... on se dit que tel quel ça serait très bien pour une série ! Visages plus réalistes (parfois que ceux de cette fameuse nouvelle série) etc. Il y a juste à ajouter les textures et c'est bons... et ça prend quelques minutes pour faire une scène... . C'est dommage en gros.

Dommage également qu'une série Spider-man utilisant un procédé d'image de synthèse à la Final Fantasy ne voit pas le jour... enfin, je parle peut-être trop vite... .
spidercomic
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui sait ? peut être un jour...

bon moi j'aime bien ce style de dessins mais après j'aurais pu aimer la série avec le style que tu dis, je n'en sais rien...j'ai beaucoup aimé final fantasy, c'est clair que ça n'a rien à voir Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SpiderWebFarlane
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est (je crois) surtout pour le côté "stylé" qu'il (Lucas) a choisi de créer une série d'animation comme ça... . Mais bon... moi je dis dommage... .

J'attend aussi qu'un français célébre et riche se decide à demander une autorisation à Lucasfilm afin de "redoubler" la trilogie en français... quand on entend que Vador a 4 ou 5 voix différente au fil des épisode IV à VI , qu'Obi-Wan dit "le chique tabac là..." au lieu de Chewbacca et j'en passe... ! Faut vraiment faire quelque chose... lol Very Happy
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le film le sabre de Luke est blanc/bleuté, il récupére celui de son pére, et c'est Obi Wan qui lui donne. Donc, dans l'Episode 4 et l'Episode 5, Luke un sabre bleu qui tire plus vers le blanc quand même, mais il est bleu..Mais à la fin d'Episode 5 il se fait coupé la main par Dark Vador et donc perd son sabre. C' est ainsi quand il s'en construit un autre, il est vert, dans Le retour du Jedi. Ce n'est, à mon sens, pas du tout une erreur. Et puis bon faire une erreur de ce type c'est quand même gros, et j'vois mal Lucas passé sur ce genre de détail.

Sinon, pourquoi parles tu de refére une éniéme version des films ? Je serai d'avis de ne plus y touché ! Ils sont trés bien comme ils sont !
Sinon tu parles du masque de Dark Vador, mais son masque est mythique, jamais il ne pourra être changé !
Et puis bon, Dark Vador c'est une icône, et son masque en fait parti. Clairement, Lucas ne changera jamais de masque pour Dark Vador, d'abord parce qu'il en est trop attaché, et d'autre pars les fans (comme moi) crierai au scandale !

Concernant Clone Wars, justement j'ai beaucoup apprécié par le fait qu'ils ait pris le contrepied, et on étonné par le style graphique trés particulier et pas "moche" du tout. Justement tout le monde s'attendais a un truc trés réaliste, et la nous sortir un truc trés illustratif j'ai beaucoup aimé ! ^^
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 12:10 am    Sujet du message: ...NON !!! Arrrg je meurs !!! Répondre en citant

Euh... on ne sait pas compris du tout...

Tout d'abord je suis un grand fan de Star Wars (même si -à croire- ça ne se voit pas ! sachant que j'ai même un blog sur le sujet, que je travaille sur un coffret 10Cd retraçant le phénomène et que je possède un quantité de livres...)... maintenant que je me suis présenté... je peux dire que je connais George Lucas par coeur (niveau biographique/filmo bien sûr...) et que je pourrais sans mal raconter la naissance de Star Wars avant, pendant et après.
Very Happy

Ceci dit, reprenons :

Je n'étais pas sûr et je l'ai SIGNALE ... pour un fan, je n'ai pas eût l'occasion de revoir les films (à cause de maintes autre choses)... mais je crois que c'était bien une erreur de ma part et que la lame verte apparait dans le menu DVD... je sais très bien que Luke récupère le sabre d'Anakin qui est bien bleu OUI je sais aussi qu'il s'en construit un qu'on voit finalement dans le VI : "Je vois que tu t'es fabriqué un nouveau sabre-laser... ta formation est terminée" ... donc MERCI JE SAIS. Mais merci (plus sincèrement) puisqu'il s'agit donc bien d'une erreur sur le menu DVD c'est évident qu'une erreur pareille ne passerait pas!! (beaucoup d'autres sont passées pourtant...)

Pour le masque, il est expliqué dans les bonus du III qu'il n'était pas symétrique... !! Je ne veux pas qu'on change l'aspect ou la forme du casque NON mais qu'on le fasse correspondre avec celui du III... Mais pour ma part, celui que l'on voit dans le V et VI semble nettement différent du IV... c'est donc plus celui du IV que je voudrais qu'il modifie... (même si ceux sont peut-être les mêmes... c'est un détail que je ne connais pas...).

Pour l'énième version... je parle d'une version EXCLUSIVEMENT FRANCAISE puisqu'il n'y a pas eût d'erreur de traduction dans la langue... d'origine... ! Les "Yan Solo" au lieu de "Han Solo" , les Chique Tabac au lieu de "Chewbacca" ou la voix de Dark Vador qui change 3-4 fois rien que dans le V (surtout avec les scènes "modifiées" de l'édition 2004 qui nous montre un empereur à refaire lui aussi... ).

Je m'attendais à du réalisme... c'est vrai, pour le révolutionnaire que chéri Lucas et pour son côté perfectionniste... j'ai adoré Clone Wars et j'adorai sûrement The Clone Wars ou encore la série TV "Live action"... . Je ne critique pas ses choix, je considère juste que Star Wars aurait pu peut-être avoir mieux... . Comme j'ai apprécié les "nouvelles aventures de Spider-man" mêlant 3D à dessin qui aurait aussi pu avoir mieux... mais c'est très bien et très divertissant tel quel... .

BREF je crois qu'il y a eût un gros malentendu entre fan là... !!! lol. Une question tu as le Livre-Culte ??? Il est excellent... !!!
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oki dsl d'avoir compris de travers ^^ Je n'ai pas remis en doute t'as fanittude ^^
Concernant la version français, OSEF, rien de mieux que la VO !
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas grave... Very Happy T'inquiète.

C'est vrai que maintenant je les regarde qu'en V.O. parce-que la VF est très mauvaise... .

J'ai entendu un jour au info pour la sortie d'Episode III un gars qui a dit "C'est n'importe quoi, on voit que Yoda et les Wookies sont super pote et dans l'ancienne trilogie il fait celui qui les connais pas."

Cette réplique m'a longtemps énervé... pour quelqu'un qui se disait "connaître Star Wars" ! Yoda ne voit jamais de wookies dans l'ancienne trilogie et s'il parlait d'Obi-Wan lui n'en voit pas dans l'Episode III... .

Je sais pas pourquoi je dis ça... . J'étais en train de penser que Chuck Norris pourrait jouer dans Star Wars... !!! Mdr. Very Happy Shocked
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte ce p'tit topic pour parler de la sortie au cinéma du film Clone War le 27 août prochain. Ce sera le premier chapitre d'une nouvelle série animé en 3d qui sera diffusé sur Cartoon Network.
Vous pouvez voir notamment la Bande Annonce ici : http://www.cinema-france.com/downloads3090_ba-n2-star-wars-la-guerre-des.html

Autre annonce concernant l'univers Star Wars, la sortie du jeu Le Pouvoir de la Force, prévu sur X360, PS3, Wii et PS2 pour septembre. Celui ci fera la liaison entre l'Episode III et IV, en nous faisant incarner l'apprenti secret de Dark Vador, qui aura la mission d'éléminer les derniers Jedi de l'univers, mais aussi de saboter l'Empire, pour que Vador profite des faiblesses de son maitre pour prendre sa place. L'histoire révélera notamment comment l'Alliance rebelle sera créer, quel rôle la Princesse Leïa a eu dans cet création, et comment les plans de l'Etoile Noire ont était volée. Bref, un scénario hallechant pour ce jeu d'action avec quelques petits éléments de RPG. L'accent est clairement mis sur la Force et son utilisation, et c'est assez impressionant.

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/star-wars-le-pouvoir-de-la-force/#intro

J'attend de voir les tests, voir si il vaut vraiment le coup (parce que, malgré d'excellent jeu Star Wars, comme les Jedi Knights, il y en a eu beaucoup qui étaient franchement naze), mais j'dois avouer que ça m'intéresse pas mal et que je l'attend de pied ferme. J'espère avoir une bombe, avec un scénario intéressant.

Star Wars toujours, avec la présence de l'apprenti secret de Dark Vador (le héros du jeu Le Pouvoir de la Force donc) comme personnage jouable dans le jeu Soul Calibur IV, qui sort en Juillet. Ce personnage sera jouable sur les deux versions du jeux (PS3 et X360). Deux personnages bonus seront aussi présent : Dark Vador uniquement sur PS3, et Yoda uniquement sur X360.
Bizarre de voir des personnages Star Wars chez Soul Calibur mais je trouve ça sympa. Dommage que Dark Vador n'est pas aussi sur X360.

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/soulcalibur-iv/#ps3
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2008 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez que la série animée Clone Wars est diffusée sur W9 (le mardi soir) mais elle sera aussi diffusée sur M6 à partir du 10/01 dans M6kid vers 11h du mat'.
Cool. Smile
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: