symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Star Wars
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deadpool
Apprenti symbiote
Apprenti symbiote

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 2:49 am    Sujet du message: Star Wars Répondre en citant

J'aime assez les deux trilogies, bien que je préfère l'original. Par contre je commence à croire que M. Lucas devient un vrai */$%. Saviez-vous qu'il a d'ailleurs qualifié Spider-Man 3 de ridicule? En réponse on lui a dit que Star Wars a déjà aussi été critiqué d'être ridicule, il a tout simplement répondu <<Mais ce ne l'était pas>> Rolling Eyes . En plus, Sam Raimi a bien plus de talent que lui en tant que réalisateur. Bon, pour revenir à Star Wars, je dois dire que <<Revanche of the Sith>> est mon préféré des préquels et que <<Empires Strikes Back>> est mon film préféré de Star Wars en général. Quels sont les vôtres?
samlepirate01
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon préféré des préféré c'est le retour du jedi ! ensuite vien l'empire contr ataque puis un nouvel espor

dans l'autre trilogie , c'est la revanche des sith apres la menace fantome et enfin la guerre des clones

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Georges Lucas est un con fini. Il ne voit pas plus loin que son nombril, et il croit avoir changé la face du monde avec ses Star Wars.

M'enfin ça m'empêche pas que j'adore Star Wars. Surtout L'Empire Contre Attaque et Le Retour du Jedi. Les autres sont bien, surtout La Revanche des Sith et L'Attaque des Clones.

La Menace Fantôme est une bouse sans nom. Heureusement que l'ami Georges a réctifié le tir avec les autres d'aprés.
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non moi je trouve pas que le 1er est si mauvais c'est le 2 qui m'a le plus deçu beaucoup trop mou et chiant !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
black spiderman
Symbiote
Symbiote

Localisation: dans une église en train de me débarassé d'un symbiote

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le 1er est le meilleure
T-rex93
Symbiotounet
Symbiotounet

Localisation: entrain de botter le c*l d'envahisseurs extraterrestres

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement je n'aime pas trop Star Wars, j'aime pas quand il n'y a aucune base "réelle" comme dans cette saga
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

samlepirate01 a écrit:
non moi je trouve pas que le 1er est si mauvais c'est le 2 qui m'a le plus deçu beaucoup trop mou et chiant !

Dans le deux, on aprend des trucs important, alors que dans le 1...
Le deux, c'est quand même : l'armée de la république, les plans de l'Etoile de la Mort, le début de l'Empire, la conaissance d'Oncle Owen sur Tatouinne, le mariage Anakin/Amildala et surtout le commencement du basculement vers le côté obscure d'Anakin.

Dans le 1, y'a aucun enjeu par rapport aux autres films. On voit juste un Anakin particuliérement insupportable, un méchant pas du tout charismatque, un Obi Wan faible et sans envergure...c'est juste un film a effet spéciaux qui n'apporte rien à la mythologie Star Wars.

Et Star Wars, ce n'est pas que de l'action.
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme beaucoup Le retour du Jedi et L'empire contre-attaque sont mes préférés.

Les nouveaux sont sympas mais extraordinaires Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Spider
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'empire contre attaque est mon préféré...

D'ailleurs, le personnage de Dark Vador dans cet épisode est sublime. La première trilogie casse un peu l'image qu'on a de lui dans l'épisode V, c'est dommage je trouve...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, en tant que fan de SW, j'ai tous les DVD (et les VHS) et je les ai vu facilement 20 fois chacun.

Mon préféré est l'empire contre attaque.
Dans les nouveaux, le 3e est bien, notamment vers la fin.

Cependant, ce qui promettait beaucoup m'a déçu sur les épisodes 1 et 2 (dans une moindre mesure).
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

La série a 30 ans cette semaine !
Voilà 30 ans (mon age) que tout cela est né: Luke, Obiwan, Vador,la Force... les jedis...

Bref, ce qui a changé le cinéma et le coeur de beaucoup fète son anniversaire !

Oui, les 6 films sont terminés et il n'y en aura pas d'autres.
Mais la série est en préparation et on peut s'attendre à du très bon.

Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une série télé SW ?

En tout cas, j'ai 10 ans pile poil de différences avec SW ! Laughing
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh la... du calme !!! Tu l'as vu en direct dire que "Spider-man 3" était ridicule ??? ou est-ce que c'est paru dans voici ou un torchon du genre ??? Je vais faire son avocat et dire tout simplement que les bruits de couloirs et autres rumeurs d'internet n'ont pas grand interêt... !!

Des tas de rumeurs circulent toujours autour des films... et sur Star Wars il y en a des centaines ! Dave Prowse par exemple avait critiqué Lucas pourtant il rêvé de se faire de nouveau connaître (et empoché un peu d'argent) avec Episode III et l'apparition de Vador... . De son côté, celui-ci avait participé à un film pas très catholique, ce qui, à mon goût comme à celui de fans et de Lucas, "détruisait un peu du mythe autour de Star Wars"... .

Ne voyez pas en cette expression l'idée de "Star Wars" est la plus grande chose qui ait été inventer ou "Star Wars c'est mieux que si ou ça" ou "George Lucas est un dieu". NON ! Moi je pense au point de vue d'un gamin qui rêve en regardant les Star Wars et qu'on vient lui révélé des trucs pas jouasses... genre "Dickra a finit par faire la gueule à Lucas et claquer la porte" ou qu'Harrison Ford avait déclaré "on peut écrire cette merde, on ne peut pas la dire !" .... Bref... comme si, gamin, on vous avez que Disney pensait qu'à l'argent et était un vrai pervers (ce qui est faux... enfin... je crois) et qu'il n'avait pas vocation de faire rêver les gens...

Tout ça pour dire... que le bonhomme est à séparer de l'oeuvre... parfois... et parfois non... .

Lucas a quand même changé le cinéma (eh si !) n'en déplaise aux détracteurs... le "Motion Control" et autres effets spéciaux sont quand même dû à ses films (pas à lui directement bien sûr...)... je passerais les détails... .

Le 3 est très bien et le 5 aussi... . Il est vrai que ça se répête (1-4-6)... Le 1 est un introduction à des millions de dollars... le 2 se casse la figure à cause des dialogues souvent... (Anakin/Padmé)... je dis ça en étant fan..; ce qui prouve qu'on peut néanmoins être objectif et dire des choses intelligentes... une insulte n'est ni un argument ni intelligent... .

Mais je suis fan et j'adore cette saga !!! J'aime regarder ces films ! Mais j'en suis vite arrivé à comprendre qu'un film ne peut pas être parfait... . Pour vous, Spider-man 3 est parfait, magnifique, excellent..; mais peut-être que Studio ou un autre mag. voir même un autre personne va le trouver "à chier" ou "plein de défaut"... un réalisateur (qui n'est pas Lucas) a même dit que ce film se moquait du public... . BREF.

Il y a des défauts... on est humain, personne n'est parfait... . Mel Gibson par exemple, a tenu des propos d'ivrogne... mais j'ai adoré son "La Passion du Christ" comme beaucoup d'autres que moi... . Mais voilà... c'est l'imperfection, vous ne pouvez rien y faire... . Star Wars c'est quand même excellent, un vrai voyage... et pour d'autres prétentieux, essayer d'écrire une saga... c'est pas si facile...
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais dis qu'il n'avait pas changer le ciné, ça y'a pas a dire il l'a profondément marqué. C'est juste que j'aime pas le personnage, je le trouve arrogant et super prétentieux.
Mais clair que d'un point de vue cinéma, y'a pas a dire, Star Wars fut une révolution.

Et depuis que j'suis gamin j'suis fan.

(en même temps j'te répond mais je sais pas si ton post était pour moi ^^ )
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je me fous un peu de Lucas... mais j'avoue adorer STAR WARS car honnètement ça a changé beaucoup de choses dans le cinéma et meme en moi (c'est ma génération, j'étais gamin sur Tatooine avec Luke...).

Donc voilà, bon anniv' SW !!
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: