symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amazing Spiderman
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les comics en ligne : Spider-Man, Venom et Carnage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me disais aussi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
black spiderman
Symbiote
Symbiote

Localisation: dans une église en train de me débarassé d'un symbiote

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé
Black Spider
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erf je croyait que c'était Kassady.

'Fin bref toujurs est il que l'hôte de carnage a un drôle de nom et a mon avis une drole de famille, j'appelerai jamais mon gosse " Cletus "

sa fait trop " Clebs "

XD

voila, on m'a compris, on devrait recenser toutes le sversions du nom de l'hôte de Carnage dans les numeros et les noter
( combine de fois sa apparait, Numéro,... )

et utiliser le nom le plus de fois dit dans les bgandes dessinées ou apparait Carnage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mefiez vous du Strange #233 correspondant à l'Amazing Spider-Man #299 !

En effet Venom n'apparaît pas dans la version française.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
C@rn@g3
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a le Spider-man #430 et #431 vo où le symbiote de Carnage s'appropri le Silver surfer, du coup cela devient un vilain superpuissant!!
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, ils seront bientôt sur le site Wink

J'ai quelques planches d'inédits Venom avant dans la chronologie mais c'est en route Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On attend de lire ça. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C@rn@g3
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Venom a écrit:
Exact, ils seront bientôt sur le site Wink

J'ai quelques planches d'inédits Venom avant dans la chronologie mais c'est en route Very Happy

Super si tu veux des scans je peux te les faire car j'ai les comics chez moi (j'ai eu du mal à les avoir! Rolling Eyes )
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta proposition mais j'ai déjà isolé les planches de ces deux numéros.

Wink
batman
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 9:28 pm    Sujet du message: Salve the philos the passionné de Comics Répondre en citant

Salve Venom,

je voudrais savoir : par rapport aux 5 books que je possède de Todd MacFarlane, pourquoi cet épisode (300) n'en fait pas partie ? Est-ce un book U.S ou appartient-il aux Strange ? Je possède les 3 séries Amazing Spider-Man et pas trace de cet épisode ????
Vales. Wink http://fr.youtube.com/watch?v=FvOcq9pGPJE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les Amazing Spider-Man de cette époque (1988), étaient en effet publiés en France dans le magazine Strange.

Sauf les premières apparitions de Venom, à commencer par Amazing Spider-Man #299 et #300 qui furent rassemblées dans "Récit complet Marvel" #25 en dehors de toute chronologie. Ce qui explique que tu ne le retrouves pas dans tes Strange.

Ce RCM #25 a d'ailleurs été re-édité en avril 2007 dans la collection des incontournables Spider-Man : #1 Le costume maléfique

Wink
batman
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 9:24 pm    Sujet du message: Salve the philos the passionné de Comics Répondre en citant

Salve Venom, Cool

je te remercie pour le renseignement ; si j'ai bien compris, il n'est sorti qu'aux USA et Panini l'a édité dans les Incontournables (que je possède), donc jamais paru dans les Strange... et en France il n'y a de 5 books que Todd MacFarlane + celui des Incontournables = 6 !!! OK.
Vales. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les comics en ligne : Spider-Man, Venom et Carnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: