Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
spidercomic Symbiotounet

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 425 Localisation: Sur une toile de web
|
|
|
 |
Bizarnage Ultimate Symbiote

Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 2677 Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!
|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Au fait j'ai une question:Que devient Spider-man à la fin de Beyond?Il est rentré ou pas? _________________
This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners! |
|
|
 |
spidercomic Symbiotounet

|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bizarnage a écrit: | Au fait j'ai une question:Que devient Spider-man à la fin de Beyond?Il est rentré ou pas? |
Non mais en fait depuis le début c'était le fantôme de l'espace et pas Spidey... _________________ www.spidercomic.fr venez vous inscrire sur le forum !
http://spidercomic.skyblog.com
 |
|
|
 |
Venom Admin

Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 2200 Localisation: Devant mon PC
|
|
|
 |
GoJean Membre actif

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue que vous m'avez mis à la bouche, raison de plus de l'acheter étant donné que Venom figure parmi les protagonistes.
J'espère seulement qu'il est dispo dans la maison de la presse de mon bled...
Néanmoins, j'ai une petite question: est-ce que cette saga est répartie sur plusieurs volumes ou bien est-ce que tout a été réuni dans une sorte de compil' pour la sortie française ? _________________
 |
|
|
 |
Venom Admin

Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 2200 Localisation: Devant mon PC
|
|
|
 |
GoJean Membre actif

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Oki, c'est bon à savoir.  _________________
 |
|
|
 |
samlepirate01 Symbiote

Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 672 Localisation: Derriere toi !
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Venom a écrit: | Je vous scanne les planches françaises ce soir, je tente la mise à jour demain  |
GOOD LUCK _________________ http://baltringue06.skyrock.com/ Donner votre avis sur mes vidéos
 |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 2677 Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
spidercomic a écrit: | Bizarnage a écrit: | Au fait j'ai une question:Que devient Spider-man à la fin de Beyond?Il est rentré ou pas? |
Non mais en fait depuis le début c'était le fantôme de l'espace et pas Spidey... |
Ouah l'explication minable
Ils auraient plus trouver mieux...Au fait c'est qui le Fantome de l'espace?  _________________
This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
|
|
 |
chrys Symbiotounet

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Qui est le fantome de l'espace?
Réponse: un extra terrestre de la planète Phantus Ayant travaillé pour Immortus un ennemi des Vengeurs.Il possede la même force qu'un terrien de son âge, de sa taille et de son poid ne pratiquant pas d'exercices réguliers.
Il peut revêtir la forme et adopter les pouvoirs de n'importe quel être, toute être qu'il incarne est automatiquement expédié dans les limbes jusqu'à ce que le Fantome recouvre son identité ou prenne une autre forme, la victime n'a aucun souvenir de ce transfert et se matérialise à l'endroit exact d'où il était parti.Le fantome peut prendre plusieurs formes différentes à la suite et garder une certaine apparence un temps illimité.
Toutes ces informations proviennes du Strange Spécial Origines numero 280 paru en Avril 1993 et sont donc fragmentaire car je n'ai rien d'autre au sujet du personnage. _________________ Les mots ont le pouvoir de détruire et de soigner. Lorsqu'ils sont justes et généreux, ils peuvent changer le monde. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Meme fragmentaire je trouve ça assez complet
Merci beaucoup  _________________
|
|
 |
chrys Symbiotounet

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Mais de rien. _________________ Les mots ont le pouvoir de détruire et de soigner. Lorsqu'ils sont justes et généreux, ils peuvent changer le monde. |
|
|
 |
samlepirate01 Symbiote

Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 672 Localisation: Derriere toi !
|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai acheté ausi j'ai bien aimé , sauf la fin ^^ j'espere par contre qu'on va vite revoir hood parceque j'adore ce personnage . _________________ http://baltringue06.skyrock.com/ Donner votre avis sur mes vidéos
 |
|
|
 |
spidercomic Symbiotounet

|
|
|
 |
Ultimate-Carnage Symbiote

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 655 Localisation: J'attend mon heure pour m'évadé et me venger
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je me suis acheté il y a 1 semaines et demi Marvel Beyond , et , il est vraiment exellent !!! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|