symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Halo : Uprising
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les autres comics qui vous plaisent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 10:11 pm    Sujet du message: Halo : Uprising Répondre en citant

Marvel, Bungie, Microsoft et toute la fine équipe s'allie pour nous créer Halo le comic Very Happy
Alors pour les incultes Halo c'est ça :

Nous sommes en 2552 et les hommes ont commencé la colonisation de la galaxie. L’empire planétaire est entré dans une guerre impitoyable contre une race d’aliens connue sous le nom de Covenant. L’évolution technologique des Covenants est bien supérieure à celle des humains et ceux-ci sont bien moins nombreux et moins puissants que leurs adversaires. Des planètes entières sont détruites et des billions d’êtres humains sont morts. Il ne faudra pas longtemps aux Covenants pour trouver la Terre, source et berceau de l'humanité, et la détruire.
La planète humaine la plus récemment découverte par la flotte des Covenants est "Reach", et compte 700 millions d’habitants. Les Covenants l’ont complètement éradiquée et seul un petit groupe d’humains, embarqués dans un vaisseau, le Pillar of Autumn, pu échapper à la tuerie en espérant ainsi éloigner les aliens de la planète Terre. Dans une manoeuvre désespérée du commandant Jacob Keyes, l’équipage se retrouva à faire un saut spatial aveugle, sans savoir où ils allaient se retrouver.
Arrivés à destination, ils furent en face d’une planète alien artificielle d’une taille énorme, en orbite entre une planète gazeuse et sa Lune. Ils trouvèrent Halo, un anneau de 10 000 kilomètres de diamètre, avec une atmosphère respirable. Dans la partie intérieure de l’anneau se trouvent des océans, des continents ainsi qu’une faune et une flore variées. Une planète habitable !
Malheureusement, les Covenants avec leur soif de destruction, les avaient devancés sur Halo. La bataille qui suivit détruisit le vaisseau humain près de Halo. Une partie des rescapés réussirent à s’échapper sur la surface de la planète. Sur ordre du Capitaine Keyes, le dernier homme surivant qui faisait partie du projet SPARTAN-II, Master Chief, le mieux préparé à la guerre que les autres, fut sorti de son sommeil cryogénique. Master Chief commença alors une guérilla contre les Covenants, essayant de les empêcher de découvrir le secret de Halo.

Coming soon Wink

Dernière édition par Spawn le Dim Oct 14, 2007 10:22 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
T-rex93
Symbiotounet
Symbiotounet

Localisation: entrain de botter le c*l d'envahisseurs extraterrestres

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

raaah je suis fan de Halo, j'économise pour m'acheter la 360 et le 3 ^^ Pour moi l'Arbiter est un des persos les plus cool avec le MasterChief Very Happy
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une antipathie pénoménale pour le personnage principal de halo, je le trouve insupportable.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
T-rex93
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Black-disease a écrit:
j'ai une antipathie pénoménale pour le personnage principal de halo, je le trouve insupportable.

pour moi il a trop la classe "ton pote il allait où ?"
"une petite question : si vous échouez ?
-impossible" Laughing
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

typique le"c'est impossible" pour qu'on soit attacher au personnage et qu'on dise "ouah!il a trop la classe, il a peur de personne"
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

legreenvenom a écrit:
typique le"c'est impossible" pour qu'on soit attacher au personnage et qu'on dise "ouah!il a trop la classe, il a peur de personne"

enfin t'as déjà un personnage de jeux vidéos détruire une armée entiere ?

quelques cinématiques de Halo 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=2bwSucI4qzU
http://www.youtube.com/watch?v=9Q9s7NNo-_A (j'adore la fin avec le "bouh")

http://www.youtube.com/watch?v=Ii38-0hkZJQ

http://www.youtube.com/watch?v=kpYRT4Z3hAg (la cinématique avec le fameux "Sir, finishing this fight")

http://www.youtube.com/watch?v=GWLLh8Sr6mM
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spawn a écrit:
Moi j'attends Halo 2 sur PC et le film avec impatience c'est vrai que ce héro a vraiment la classe.
Lutter contre les Floods et les Convenants en même temps et ressortir vainqueur à lui tout seul ... Cool
Et le 3 promet d'être excellent si les Convenants et les humains s'allient pour réduire à néant les Floods.
Finish the fight Very Happy

ça serait trop cool une alliance Elites-Humains, avec L'Arbiter et le MasterChief à leur tête Very Happy
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'attends Halo 2 sur PC et le film avec impatience c'est vrai que ce héro a vraiment la classe.
Lutter contre les Floods et les Convenants en même temps et ressortir vainqueur à lui tout seul ... Cool
Et le 3 promet d'être excellent si les Convenants et les humains s'allient pour réduire à néant les Floods.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Black-disease
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
enfin t'as déjà un personnage de jeux vidéos détruire une armée entiere ?

euuuh a fond ouais c'est dnas tous les jeux vidéos ca.. rien que prend les cinématique de devil may cry par exemple, il deglingue tout et nimporte quoi. Et encore pire prend RE 4 le mec tout seul avec des armes il va tuer touuuuuuuuuut les monstres d'un bled paumé + d'une île entière, faire sauter l'ile et sauver la fille, et en plus de ca il lui fout un rateau XD.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
T-rex93
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais une armée de soldats sur entrainés, fanatiques religieux avec une technologie avancé comparé à celle de la Terre, et une armée de parasites qui n'attend que des hôtes...
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit up pour annoncer que le premier numéro de cette série en 4 épisode est enfin dispo Wink

Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 11 octobre sort un premier album intitulé ... "Halo" Laughing
Pas trop d'infos dessus si ce n'est qu'il sera au prix de 20€ et que c'est édité par Marvel Panini France Very Happy

samlepirate01
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spawn a écrit:

Spoiler:

HmHM il est pas revenu bainqueur , en fait ilest pas revenu plutot ^^

Dernière édition par samlepirate01 le Mer Oct 03, 2007 9:19 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La balise spoiler existe pour qui n'ont pas encore finit ou n'ont même pas toucher au jeu Wink

La prochaine fois tache d'être plus prudent avec ce genre de révélations ... Je pense pas que tout le monde sur le forum apprécirait de tomber dessus, perso moi ça me dérange pas j'ai vu cette fameuse scène Wink

samlepirate01
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui t'a dit que c'eétait vrai ? pas moi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les autres comics qui vous plaisent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: