symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meilleur histoire de Venom
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Des comics et des symbiotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deadpool
Apprenti symbiote
Apprenti symbiote

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 2:48 am    Sujet du message: Meilleur histoire de Venom Répondre en citant

Quelle est pour vous la meilleure histoire de Venom? Personellement, j'en ai pas lu tant que ça mais je dois dire que ma préférée restera toujours la 3e partie de la Venom Saga en dessin animé. Ils ont vraiment accompli un exploit en faisant de Venom le pire cauchemar de Peter en moins de 20 minutes sans qu'on est l'impression que le tout était ''rushé''. Le Retour de Venom dans cette série m'a déçu par contre, ils auraient du garder Dormammu et Mordo loins des symbiotes.
Smoke
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 9:40 am    Sujet du message: Re: Meilleur histoire de Venom Répondre en citant

Pour moi personellement je dirais que c'est l'histoire déssinée par todd mc farlane ou Venom affronte spider-man sur une plage. Et sinon, il y aurait aussi le crossover Maximum Carnage, mais la ce n'est pas une histoire de Venom à proprement parler.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A partir de l'Amazing #361 où commence l'arc Carnage qui verra naitre le contrat de non agression entre Spidey et Venom.
Et puis voir les symbiote et le tisseur par Bagley, un régal pour les yeux Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
black spiderman
Symbiote
Symbiote

Localisation: dans une église en train de me débarassé d'un symbiote

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est celle ou venom se bat contre spidey sur une ile et après comme un bollos il le croit mort
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à oui il est tout content pendant que spidey ce balade à toile en chantonnant dans new york (surement), j'ai le poster de la couverture de ce comics
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup la saga "the enemy within" avec Morbius et le Bouffon noir, c'est surtout de la nostalgie parce que c'est cette histoire qui m'a fait connâitre Venom. Smile Mais Maximum Carnage aussi est une pure tuerie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
black spiderman
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouffon noire est très bien aussi
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime les premières apparitions de Venom mais surtout la planète des symbiotes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
black spiderman
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moai pour moi trois symbiotes suffisent
Taiski
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La planète des symbiotes m'a beaucoup plu. d'une part, les origines du symbiote de Venom, d'autre part, les doutes d'Edie à son égard. Apres, voir Carnage bouffer du symbiote est marrant, bien qu'assez étrange.

Sinon, Lethal Protector pour le passé d'Eddie, et un approfondissement de sa personnalité, ainsi que Separation Anxiety, pour sa relation avec le symbiote sont de tres bonnes histoires . J'avoue que les apparitions des enfants de Venom m'ont aidé à les aimer, mais même sans eux, l'histoire resterait bonne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spider-Fan
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, lala, que choisir?
Amazing 374-375, Lethal Protector, Maximum Carnage, Retour d'Exil...
Je crois que mon choix se porterait quand même sur Amazing #346-347, mais si on compte les préludes dans les #344-345 alors! Parce que bon, je suis un fan de Bagley avant tout et il a fait le 345.
Sinon "Carnage" était très bien mais ce n'est pas une histoire de Venom à proprement parler.
C'est vrai que la version animée était très réussie, et c'est vrai qu'ils n'auraient pas dû prendre Mordo pour le retour.
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je préfère largement la Planète des symbiotes meme si j'ai bien aimé les Amazing 346-347.

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La meilleure histoire de Venom ?

Citation:
"C'est Venom qui est interrogé:
-Venom, dit la maitresse, douze bouteilles de vin à 6 francs pièce, combien ça fait?
- à la maison, ça fait 3 jours m'dame, explique Venom."

Je confonds peut-etre avec Toto remarquez...
Spider-Fan
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent!
Au passage, refaites-moi penser de vous scanner "Venom: l'ami des enfants" (S-M vol.2 n°15 si je ne m'abuse)...
spidercomic
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est plus récent, dailleur je crois bien que 'était une des toutes dernière saga avec Venom, quand celui ci est à la fois à NY et dans le nord (un double), il attaque même une base militaire, dans cette saga il ya wolverine aussi...et un alien en costume Shocked
C'était une très longue saga :
chaire de poule : n°45 à 49 (du mensuel)
la traque : 51 à 59
le cobaye : 57 à 59
retournement de situation : 60 à 65 (sauf 61)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Des comics et des symbiotes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: