symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VIDEO USM the game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Ultimate Spider-Man
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samlepirate01
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 4:12 pm    Sujet du message: VIDEO USM the game Répondre en citant

je dépose quelque vidéo que je fait de USM ici j'ai tous débloquer donc vous pourrez tout voir mais sinon c'est juste une vidéo normal avec une musique (enfin la deux ) vous attendez pas a un chef d'oeuvre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
samlepirate01
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah merde , ma vidéo fait + d'un giga je fait coment ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Black-disease
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu utilise windows movie maker et tu la fractionne en plusieurs parties, tu met ensuite toutes les parties les unes apres les autres sur you tube ou autre!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
samlepirate01
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok
Ultimate-Carnage
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de bonne video ???

Dernière édition par Ultimate-Carnage le Jeu Aoû 02, 2007 5:45 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors tu achètes un plus gros serveur pour Symbiote.fr Mr. Green

Sérieusement, Black-Disease a raison: fractionne et utilise YouTube ou DailyMotion... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Ultimate Spider-Man Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: