symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La premiere fois que j'ai vu Venom
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samlepirate01
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi dans les animé mais quand je ne saurai le dire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Venom37
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 11:01 pm    Sujet du message: La premiere fois que j'ai vu Venom Répondre en citant

Moi la premiere fois que j'ai vu Venom c'etait dans la série animée,
je devais avoir 6-7 ans ,je crois . Si je m'en rappelait bien j'avais peur de lui.

Et vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cross-over Spider-Man/Badrock et quelques jours plus tards le fameux DA

Dernière édition par Spawn le Mer Mai 16, 2007 7:26 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était aussi dans le DA et j'devais avoir aussi 7/8 ans. Même si je lisais déjà des comics depuis quelques mois je ne connaissais pas encore Venom, mais seulement le costume noir et d'ailleur j'me suis toujours demandé comment Spider-Man était devenu noir !

Et le DA m'a apporté un élément de réponse, certes différents du comics. Je me rappelle qu'a cette époque j'étais trés impressionable et Venom m'avait foutu la frousse. Laughing
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous allez peut être trouvé ça bizarre mais étant gosse je le trouvais plutôt rassurant Laughing
La version DA était pas vraiment effrayante et les Stranges que proposé les comics shop à l'époque, ba le Venom de McFarlane était loin d'être aussi bestial que celui qu'on à de nos jours.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Black-disease
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

beeeen moi j'lavais vu plusieurs fois dans des dessins de mc farlane (dont je n'avais pas réellement conscience) mais je l'ai réellmeent identifié en tant que venom au moment ou je l'ai vu dans le DA! a cette époque pour moi c'était rien d'autre que le dark side de spidey parce que dans une scène du DA il se regarde dans un gratte ciel et ya venom qui apparait

Spider
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Première fois vu dans le dessin animé ^^ j'étais enthousiasmé, enfin un adversaire à la mesure de Spider-Man Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un vieux Strange mais je ne sais plus lequel c'était il y a trop longtemps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
T-rex93
Symbiotounet
Symbiotounet

Localisation: entrain de botter le c*l d'envahisseurs extraterrestres

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euuuuh moi ça devait être le DA, mais le jour ou la partie 3 du costume noir devait être diffusé, je partais en vacances donc je l'ai raté, plus tard j'ai acheté la K7 ou il y a les 3 épisodes, plus tard j'ai appris l'existence de "Carnage" et encore plus tard par hasard je suis tombé sur une K7 dans un magasin avec les épisodes avec Venom et Carnage, depuis j'adore Venom Laughing
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est mon cousin qui m'avait montrer son comics et quand j'ai vu venom j'etais "waaaaaah"
par la suite j'ai vu l'animé, encore plus content, et maintenant je suis le "grand fan-de-venom" Twisted Evil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ba moi c'est tout con , j'était fan du dessin annimé de spider-man que je regardais tous les matins sur TF1 et j'ai eu envis d'acheter deux K7 à carrefour !

L'une etait avec le lézard ( et ses fils qui le pourchasse pour qu'il les liberent de je sais pu trop quoi et a la fin spidey et connors se battent dans une arene dans les egouts !

Et la deuxieme K7 c'était avec les 3 épisodes de venom !
Shocked Shocked Shocked et Shocked quand j'ai regardé !

Quelques temps plus tard j'ai acheté la suite avec carnage !

(que j'aime moins car je trouve ca un peut con avec " modow " et la tété cramé qui font de la magie ^^ ) . ca fait moins symbiote mais ca reste bien quand même !

Apres j'ai perdus la K7 de carnage et donc ya 3 jours , j'ai téléchargé la saga venom fr intégral et mis sur un CD ^ Embarassed Very Happy ( chut faut pas le dire c'est pas bien ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samlepirate01
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oucaoucaouca stp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Black-disease
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euuuuh sam, il l'a eu illégalement avec emule.... ca se trouve tres facilement.
venom dans ta sign, venger s'écrit avec un "e"

Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'incitation au téléchargement sur le forum les gars Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, c'est illégal et on ne sait pas ce qu'on pourrait avoir comme répercutions à en parler sur le forum.

Dernière édition par Spawn le Mer Mai 16, 2007 10:07 pm; édité 1 fois
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: