symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spider girl n°3/Venom 2099
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Des comics et des symbiotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Smoke
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 4:04 pm    Sujet du message: Spider girl n°3/Venom 2099 Répondre en citant

Je post ici car je pense que c'est la bonne section pour vous listé un comics que je possède depuis longtemps et qui n'est pas listé ici, il s'agit du Spider Girl n°3 ou l'on voit le symbiote sans hôte dans une prison, attendant son heure. Bien sur l'univers de spider girl se situe dans le futur et l'on y découvre un peter parker vieu, avec mary jane et leu fille qui a hérité des pouvoir de son père. Dans cette episode le symbiote s'évade, retrouve parker, fusionne avec lui de force et forme "Spider-Venom" un venom avec le costume de spider man (le rouge et bleu, sauf qu'ici il est bleu clair et foncé). Le symbiote essaye ensuite de se venger de parker en attaquant sa fille pour qu'il assiste sans défense a son meurtre. Je vous laisse découvrir la suite pour éviter un spoiler, en tous cas cela est sympa à lire et sa change un peu.

Dans un registre futur également, je possède des épisodes de spider man 2099 ou l'on y voit la version 2099 de Venom, je ne sais plus exactement les numeros des comics, il faudra que je regarde chez moi. L'on y voit donc s'affronter les deux personnages mais evidemment le spidey 2099 n'est plus Peter Parker mais Miguel O'Hara et Venom bien que le symbiote étant toujours le même, l'hôte quant à lui est une personne proche de miguel. Une phrase m'a marquer dans ces épisodes c'est quant Venom 2099 rencontre Spidey 2099, il lui dit " Toi ! Les joueurs ont changés mais le jeu reste le même, et cette fois le vainqueur sera Venom !" Un clin d'oeil au fait que l'hote du symbiote à changé et que ce n'est plus PeterParker l'araignée. A lire également car l'on y découvre de nouveau pouvoir pou le symbiote et un nouveau look de Venom plus agressif. En effet le symbiote fusionne avec son hôte à tel point qu'il peut prendre une forme liquide un peu comme le T1000 dans terminator 2, et il à une consistance acide. Quand Spider Man le touche sa peau lui brule, car la texture du symbiote est acide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Bien sur l'univers de spider girl se situe dans le futur "
C'est pas vraiment dans le futur de Spider-man mais dans un futur alernatif ou sa fille n'est pas morte née et est devenue Spider-girl.Je sais je chipote mais c'est pour étaler ma science Mr. Green [/url][/code]
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais vu ces numéros, et ils sont au programmes des comics et de l'histoire partie 11 avec Venom 2099, Spider-Girl et Ultimate Venom.

J'ai plus en tête tous les numéros, n'hésites pas à me poster les références que tu as ça me rendrait service Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais sa a été répeter beaucoup de fois mais la fille de M.T et peter est morte à la naissance
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Venom a écrit:
J'ai plus en tête tous les numéros, n'hésites pas à me poster les références que tu as ça me rendrait service Wink

Pas de soucis : 2099 n° 34/35/37/38/39. En VF, je sais sais pas s'il y en a d'autre apres je possede ceux la, c'est le debut de venom 2099 et sa fin? Je sais qu'apres le 39 on en entends plus parler, quelqu'un peut me dire s'il est dans d'autre numeros ?

C'est chez SEMIC pour les numero 34 et 35, MARVEL FRANCE pour les autres.
Smoke
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dave85 a écrit:
des images..?

J'ai pas de scanner, mais sur google image il doit y en avoir, fin je peu déja te mettre une image de Venom 2099

Dave85
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des images..?
samlepirate01
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dés que venom revien (nom vers le spiderman 90+ apparement )je vous montre des image pour ceux qui ont pas encore acheter !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Scarlet Spider
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce le même symbiote, ou est-ce autre chose ?
Black Spider
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu c'est moi ou je comprends rien au sujet ??

Comme d'hab c'est parce qu il est 2 heures du mat et que je suis naze...

Venom 2099 est un peu... " bizarre " j'aime pas ce version " tete de mort " sous le symbiote, c'est vraiment bof comme effet, ( ou il pourrait avoir collé a Ghost Rider sa ferait une moto symbiote peut etre Mr. Green )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai survolé un peu l'histoire, j'avais bien aimé le premier 2099 et je compte bien me faire les apparitions de Venom Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Smoke
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scarlet Spider a écrit:
Est-ce le même symbiote, ou est-ce autre chose ?

C'est le même symbiote en effet, mais pas le même hôte, dans l'histoire on apprend qu'il est dans les egouts sous forme de boule depuis des années à attendre un hôte, et son prochain hôte le frolera, et quand l'hôte raconte l'histoire a spider-man, il précise, je l'ai touché, on a fusionné, et il ma dit s'appeler Venom, de la j'en déduis que c'est le même symbiote.
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors que les séries 2099 sont stoppés (juste pour le moment j'espère), les aventures de Miguel quand à elles ne s'arrêtent pas là puisqu'il apparait dans une récente série Marvel "Exiles" où on peut aussi voir un 2ème Spider-Man celui ci possédé par le symbiote de Carnage ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Black-disease
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

hum il est possédé par le symbiote de carnage la? c'est discret dis donc

Black Spider
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est carnage, c'est psychologique, et puis si il veut approcher ses victimes sans probleme, faut etre discret.
C'est sur que le noir de Venom etait plus pratique la nuit ^^

spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Des comics et des symbiotes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: