symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Mort de Superman
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les autres comics qui vous plaisent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Où l'as tu vu ?
Personne n'a le comic ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le comic je voulais même te le scanner mais ça va vraiment pas.
Pour l'adaptation j'attends encore de la trouver, elle a l'air excellente !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grave.
Merci quand meme. Wink
Deadpool
Apprenti symbiote
Apprenti symbiote

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici donc la couverture du DVD J'ignore toutefois si elle est disponible en France Confused
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La couverture annonce tout e suite la couleur Very Happy

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
chrys
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'ai pas lu la bd mais je suis tombé sur le roman relatant l'histoire pour 5 francs à l'époque j'ai pas résisté j'ai même le roman racontant la trilogie knight quest de batman(où bane lui casse le dos et un nouveau batman hyper violent prend la relève) .
je dois dire que doomsday est une brute.
dans le roman ils expliquent que l'invulnérabilité de superman a ses limites. se battre non stop durant 3 jours ça a vidé ses réserves d'énergies solaire et là sa résistance a suffisament baissé pour permettre sa mort.
mais bon on se doutait bien que ça ne durerai pas après tout sup est quand même l'ambassadeur de dc comics.
personellement je n'ai rien contre la mort d'un personnage tant qu'elle est définitives ou sa réssurection pas trop tiré par les cheveux genre tante may dans les années 90. avec une histoire d'actrice payée par osborne pour joué le role de may et pourrir la vie du tisseur c'est limite les feux de l'amour ou tout autre truc du même genre lol.
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chrys a écrit:

personellement je n'ai rien contre la mort d'un personnage tant qu'elle est définitives ou sa réssurection pas trop tiré par les cheveux genre tante may dans les années 90. avec une histoire d'actrice payée par osborne pour joué le role de may et pourrir la vie du tisseur c'est limite les feux de l'amour ou tout autre truc du même genre lol.

Cette histoire est restée culte par le ridicule du scenario... Very Happy
Perso je l'ai bien aimée mais faut reconnaitre que c'était vriment vraiment gros cette histoire Smile

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
batman
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 10:26 pm    Sujet du message: Salve the philos the passionné de Comics Répondre en citant

Salve les philos,

"La mort approche, la mort est là, la mort est sur nous... La mort marche sur Métropolis. La mort marche sur Superman."

Comme je navigue un peu sur ce forum, j'ai constaté que vous demandiez des commentaires sur la mort de Superman ;

Au début du récit, Doomsday est enfermé sous terre et il frappe, il frappe, ...
Il sort de terre. Alors, plus personne ne peut l'arrêter.
C'est d'abord la JLA __ Booster, Maxima, Bloodwynd, Ice, Beetle, Fire, Guy Gardner, ... __ qui va tenter le coup, en vain.
Doomsday tue hommes et bêtes, sans pitié ; à un moment, il tend sa main, un petit oiseau jaune s'y pose, et il le broie !
Pendant ce temps, Superman, qui ne se doute de rien, est l'invité d'une émission télévisée... C'est alors qu'il apprend par un flash spécial, qu'une créature détruit tout sur son chemin et que la JLA tente de l'intercepter ! Lorsqu'il arrive sur les lieux, c'est in extremis que Booster se sauve grace à son bouclier qui absorbe le coup de Doomsday. Superman intercepte sa chute. Bien qu'ils unissent leurs forces, la JLA est en bien mauvaise posture et se fait écraser par la force destructrice de Doomsday qui s'avance vers Métropolis.
Rien ne semble ni le toucher ni l'arrêter !
L'armée, la police, le Guardian __un personnage que je ne connaissais pas...__ viennent en aide à Superman, mais en vain...
Métropolis sombre dans le chaos !
Luthor envoit un extra-terrestre, à la place de Supergirl, qu'il retient à ses côtés, pour venir en aide à Superman, mais en vain...
Le Pr. et Mildred récupèrent un canon de la Warworld, mais sans effet. Enfin, Doomsday et Superman se retrouvent face à face, à Métropolis, Superman sauve Loïs et Jimmy, et après un baiser qui a comme un goût d'adieu, Superman déploie toute sa force et c'est avec l'énergie du désespoir qu'il combat Doomsday. Il découvre alors que ce dernier a un point sensible : ses os.
Mais le drame a lieu, sous le regard impuissant de la JLA.
Doomsday est à terre mais Superman rend son dernier souffle dans les bras de Loïs.

J'espère avoir été fidèle dans mon récit.
Panini va ressortir une édition... encore une fois... toujours plus cher que l'original, ... pour des bonus !

Vales.

"Tous se souviendront de ce jour comme le jour où le plus brave et le plus noble d'entre eux tombera à terre."

Dernière édition par batman le Mar Aoû 19, 2008 10:40 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
chrys
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Résumé très complet bravo!

As-tu plus d'infos sur cette réédition?date de sortie et prix?

Je sais que cette histoire est prévue mais j'ignore les détails cités plus haut, ils ne figurent pas sur la liste des dates de parution des comics du mois.
batman
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 10:40 pm    Sujet du message: Salve the philos the passionné de Comics Répondre en citant

Ok je vais voir Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
batman
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 10:55 pm    Sujet du message: Salve the philos the passionné de Comics Répondre en citant

Cool Salve Chrys,

DC Omnibus La mort de Superman.
Voilà ce que j'ai lu dans la Comics de Batman n°10 : "découvrez pour la 1ère fois rassemblés dans ces pages tous les épisodes (plus de 40 !) relatant la mort du héros tué par Doomsday. Sans oublier des croquis exclusifs et des couvertures originales.
Pour la prix, voir chez Panini ou DC...
Je ne peux pas t'aider plus. Je pense que c'est pour bientôt (fin août, septembre ?).
Vales Sad Wink

Entre 49e ou 70e voila Shocked

Dernière édition par batman le Mar Aoû 19, 2008 11:05 pm; édité 1 fois
chrys
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci j'avais exactement les mêmes informations que celles que tu donne, c'est pour cela que je cherchais à en savoir plus.
batman
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 11:11 pm    Sujet du message: Salve the philos the passionné de Comics Répondre en citant

09 OCTOBRE

NOUVEAU !

DC OMNIBUS : LA MORT ET LE RETOUR DE SUPERMAN

Auteur : Divers

760 pages, 70,00 EUR, en librairie seulement

Voici enfin l’événement le plus retentissant dans l’histoire de Dc Comics et le plus célèbre dans l’histoire des comics : la mort du premier super-héros : Superman. À événement exceptionnel, édition sensationnelle : nous vous proposons une version hyper luxueuse, partiellement inédite en France. Laughing Wink
chrys
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces infos et les recherches que tu as dù faire pour les obtenir .

Pour le cycle complet il faudra donc attendre encore un peu et prévoir 140 euros environs (70 pour la mort et à peu près autant pour la résurection à coup sùr)
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non la résurrection est dedans c'est pour ça que l'Omnibus s'appelle(The Death and the Return of Superman" Wink

spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les autres comics qui vous plaisent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: