symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Mort de Superman
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les autres comics qui vous plaisent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deadpool
Apprenti symbiote
Apprenti symbiote

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 3:05 am    Sujet du message: La Mort de Superman Répondre en citant

Pour ceux qui se souviennent de cet évènement épique des années 90, j'aimerais savoir ce que vous en pensez et si vous l'avez lu. En passant, j'aimerais savoir aussi ce que vous pensez en particulier de Doomsday, l'assassin de Superman.
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas lu cet épisode, donc je passe la main Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment il est mort Shocked Question
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais il est vivant en fait !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Deadpool
Apprenti symbiote
Apprenti symbiote

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il est vivant, il faut savoir que dans les comic books, on ne meurt vraiment jamais. Il a été battu à mort par Doomsday et pour ceux que ça intéresse, Bruce Timm (Batman TAS, Superman TAS, Justice League, Justice League Unlimited, Batman Beyond ect...) va faire une adaptation en dessin animé de cette histoire, le DVD sera en vente en septembre 2007.
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah! je pourrais le prendre si je le cherche Mr. Green
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

il faut voir comment se sera adapté! mais bon meme si c'est toujours réversible, j'ai toujours trouvé intéressant la mort des super heros parce que c'est leur décadence! enfin j'aime bien quoi. Ce qui est sur c'est que ca dépend beaucoup de al facon dont il meurt! si tu vois simplement une explosion et tu te dis au mon dieu superman etait au milieu, c'est vraiment euh nul... Moi j'aime bien le voir se trainer (cote sadique lol) pour montrer sa décadence! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adorais Doomsday.Ila vait trop la classe avec ses pics.en plus il était super balèse(Etant donné qu'il ait tué Superman c'est un peu logique Mr. Green )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spider-Fan
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doomsday pour moi ça fait est comme pour Darkseid: j'ai beaucoup de mal à comprendre comment des adversaires n'utilisant que la force brute peuvent réussir à tenir tête à Superman qui est pourtant invulnérable. Les scénaristes ont tendance à oublier que le kryptonien n'a que trois talons d'Achille: la kryptonite, la magie et l'absence de soleil jaune.
Taiski
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens j'étais aps au courant pour la magie

Sinon, je suis d'accord avec toi, tuer Superman par la seule force bruteest assez bizarre...
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors soyons clairs, je suis un fan absolu !
J'ai lu ce comic sans le posséder il y a presque 10 ans et j'en ai été tout retourné !

D'abord "The death of Superman" puis "The return of Superman".
La mort supposée de Superman par Doomsday puis sa renaissance.

Je suis intéressé par toute info, toute image, tout lien vers ces 2 comics cultissimes. Wink

Au fait, c'est le superman 75 sorti en 93 Wink (et le retour c'est 82 de 1993 je crois).

Le lien vers le traiiler de l'animé qui sort le mois prochain aux US:
http://us.imdb.com/title/tt0934706/trailers

Le comic en superbe édition reliée avec la mort et le retour:
http://www.amazon.fr/Superman-Death-Return-Omnibus/dp/1401215505
50 euros...

Les DCcomics:
la mort de superman:
http://www.amazon.fr/Death-Superman-DC-Comics/dp/1563890976
le monde sans superman:
http://www.amazon.fr/World-Without-Superman-DC-Comics/dp/1563891182/ref=pd_sim_eb_1/403-8878854-4670826
le retour de superman:
http://www.amazon.fr/Return-Superman-DC-Comics/dp/1563891492/ref=pd_sim_eb_2/403-8878854-4670826

C'est très bien d'avoir les 3 !

En VF: superman : Jour de deuil:
http://www.amazon.fr/Superman-Jour-deuil-Dan-Jurgens/dp/2848570911/ref=pd_sim_eb_3/403-8878854-4670826

Wink

Un excellent blog explique tout ici:
http://superbat81.free.fr/lamortdesuperman.html
Merci à Superbat81 Wink

Allez, une image tirée de "Death of Superman":
samlepirate01
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superman qui saigne ! ca a du vous marquer ça non ?!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu ce qu'il a prit dans la tronche, c'est un minimum... Mr. Green
Oui, ça m'a marqué à l'époque.
Mais il revient ! Wink
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais il revient et c'est bien dommage Very Happy

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Deadpool
Apprenti symbiote
Apprenti symbiote

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 4:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens tout juste de voir le film d'animation adapté de la BD. Je dois dire que le combat entre Superman et Doomsday était vraiment épique! Très bien animé aussi! Ça m'a même rapellé le combat entre Néo et Smith dans La Matrice Révolution. Comme lorsque les personnages font tomber des bâtiments en s'y faisant projetés. Mais j'ai été un peu déçu par la deuxième partie, surtout par la réssurection de Superman qui faisait très ''comic book'' dans le sens où aucun personnage ne meurt vraiment jamais...
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les autres comics qui vous plaisent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: