symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attente insupportable!
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Spider-man 3 & 4 et le film Venom
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spider-Man
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 10:06 am    Sujet du message: Attente insupportable! Répondre en citant

Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'ai de plus en plus de mal à attendre le troisième opus de l'homme-araignée, alors je fais ce topic pour que vous puissiez me donner des conseils pour pouvoir patienter.

J'en profite pour mettre un lien pour le teaser:
http://movies.apple.com/movies/sony_pictures/spider-man_3/spider-man_3-tsr_h.640.mov

Et il va encore falloir attendre 242 jours avant de pouvoir découvrir ce film (déjà) culte au cinéma le 2 mai prochain. Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

282 jours Shocked j'avais pas réalisé !

C'est clair que ça va faire long (surtout que j'ai vu sur certains forum que certains spéculent déjà sur le 4).

Perso je suis fan d'un groupe nommé Iron Maiden qui vient de sortir son nouvel album et dans l'attente du concert le 28 novembre, je l'écoute en boucle en retravaillant le site.

Beaucoup de sites tournent au ralenti pendant l'été mais espérons qu'avec les reprises de septembre on aura plus de choses à se mettre sous la dent (j'ai du devenir fou en concevant le site cet été au lieu d'aller à la plage Confused ).

Ton post est une bonne initiative, je vais préparer un faux scénario du 3 histoire de patienter, quelque chose du genre ce que j'aimerai voir. Qui sait, si Sam Raimi tombe sur ces pages et voit tous nos scenar, il pourrait peut-etre retaillé le 3 selon nos idées Cool ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Spider-Man
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, j'essai d'animer ce forum du mieux que je peux. Wink

Et c'est 242 jours, ne retarde pas la sortie, déjà qu'elle est si lointaine. Laughing
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis MDR comme disent les Jeun's...

Sinon, je pense qu'on a tellement attendu qu'on ne sera pas à une semaine près. Je table sur début mai en gros.
De toute façon il va y avoir pléthore de nabots surexcités dopés à la caféine liquide et aux fraises tagadas pour faire du bruit si on y va de suite...
batswspidx
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est pas faux!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en peux plus d'attendre ... Je veux voir Venom !!!!! vivement le scond trailer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore plusieurs mois d'attente...

Shocked
toxin
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a un second trailer en trés movaise qualité mais je sais plus sur quel site
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je l'avais vu aussi. Mais apparement le second trailer (qui sort le mois prochain !!!!) ne reprendra pas les mêmes images.
toxin
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me demande si cette fois on verat venom
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-etre un peu mais il faut garder le suspense.

Et puis tu peux voir Venom tous les jours de la semaine, à 10h30, au café des sports...
Ah, tu parlais de l'autre Venom ?
toxin
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je crois bien Smile
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au bar je vous dis, au bar...
Cinécyril
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'oublie Spiderman 3 et je vais voir Allociné au cas où. Si une news importante arrive, je suis surexcité et pour me calmer, il me faut une dose de sédatif à la seringue. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je traque une version du 2nd trailer qui circulerait un peu en avance, mais pour l'instant rien ne filtre. Si quelqu'un trouve quelque chose...
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Spider-man 3 & 4 et le film Venom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

Sauter vers: