symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spider-man the animated series

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> La Saga Venom
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gubs
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 8:29 pm    Sujet du message: Spider-man the animated series Répondre en citant

Salut a tous,
Tout d'abord je tenais à dire que j'adore votre site moi qui suis un fan de spiderman.
J'espère que c'est l'endroit approprié pour mon post sinon je m'en eskuse d'avance. Voila je voulais savoir si il existait la serie Spider-man the animated series les 5 saisons rassemblée(Origines des supervilains
,Cauchemar génétique,Les péchés de nos pères
...) en DVD. Je tiens a dire que j'ai cherché partout.

Voila en espérant une reponse de votre part.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Black-disease
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euuh c'est évoqué dans un autre topic, et en fait, il s'avère que non, la série n'existe pas en DVD en francais mais en anglais oui et pour le francais seul quelques episodes existent en cassette et en dvd comme par exemple la saga des symbiotes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gubs
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je te remerci .
Mais pourrais tu me renseigner sur des episodes de spiderman qui sont sortis en DVD a part la dernier version de spiderman qui est en 3D ?
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
gubs
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un aurait des liens des video de Spider-man the animated series en français car je les trouve qu'en Anglais?

Voila merci encore
Black-disease
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh non en français c'est pas trouvable, a moins que tu veuilles utiliser des moyens non moins légaux et pour éviter les ennuis a venom notre bon admin, je pense qu'il ne vaut mieux pas en parler ici.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> La Saga Venom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: