symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spider Man 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Spider-man 3 & 4 et le film Venom
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Killer
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

black spiderman a écrit:
j'aurai voulu la mort de gwen comme dans les comics genre veno la jete d'un immeuble et peter la r'attrape mais trop yard elle est déja morte

J'aurais préféré qu'elle se fasse attaquer par l'homme-sable, que Venom pète un plomb et qu'il tue Marko, qu'il mette fin à sa haine envers le tisseur, qu'il s'installe à san Fransisco et joue les justifiers dans un film éponyme.

...Qu'il est doux de rêver... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
samlepirate01
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai tout compris pour venom !!!!!!!!!! il est envie et bah si c'est vrai lisez moi ça si vous voullez !

Spoiler:

bah en faite pour ceux qui ont vu le squellete lors de l'explosion (comme moi ) ben en faite c'était le symbiote qui avait entouré eddie ! eh bah oui ca vous en bouche un coin ? hien ?

bon ok j'arète de réver

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
T-rex93
Symbiotounet
Symbiotounet

Localisation: entrain de botter le c*l d'envahisseurs extraterrestres

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le symbiote peut créer une peau synthetique non ? alors pourquoi pas un squelette ?
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En revoyant la vidéo sur le net avec toutes les scénes de Venom dont son explosion, on peut voir que juste avant que Spidey envoie la grenade qu' Eddie est envellopé par le symbiote. Et comme on sait que le symbiote à la capacité de régénerer y'a moyen que Eddie ne soit pas mort. Reste à voir si le symbiote est lui aussi en vie.

Dernière édition par Bigquick le Mar Mai 08, 2007 7:11 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon concernant Spider Man 4, de nouvelles rumeurs mais pas vraiment réjouissante

CinemaFrance.fr a écrit:
Spider-Man : Qui dans les suites ?

Les rumeurs sur la continuation de la franchise de l'homme-araignée continuent. Alors qu'au soir du dimanche 6 mai, Spider-Man 3 a déjà amassé la somme astronomique de 382 millions de dollars à travers le monde, les pontes de Sony ont annoncé qu'ils ont envie de faire un 4, un 5, un 6 et ainsi de suite tant qu'il y a des bonnes histoires à raconter. Les spéculations vont maintenant bon train dans l'optique où l'équipe des trois premiers volets ne rempilerait pas.

Pour reprendre le rôle de Mary Jane Watson tenu par Kirsten Dunst, on parle ainsi de Mandy Moore (American Dreamz, Southland Tales), Alexis Bledel (Sin City) ou encore Camilla Belle (10 000 B.C., Terreur sur la ligne, The Ballad of Jack and Rose, The Quiet). Pour succéder à Tobey Maguire, deux noms tournent : Joseph Gordon-Levitt (Brick, Mysterious Skin) ou, plus classique, Jake Gyllenhaal (Jarhead - La Fin De L'innocence, Le Secret de Brokeback Mountain, Zodiac). Un troisième nom serait également dans les tuyaux.

La volonté de Sam Raimi d'avoir plus de contrôle sur le prochain volet semblerait pousser les grands chefs a vite lui rechercher un remplaçant car ils veulent trouver une équipe stable pour les trois prochains films, et le faire en dépensant le moins d'argent possible, chose difficile avec l'équipe actuelle qui coûterait logiquement fort cher.

Je vois mal Spidey sans Tobey, Kirsten et Sam...
En même temps j'ai l'impression de me retrouver devant la franchise Batman : Les deux premiers films de Burton était trés personnel, pourtant ils ont été rentable. Suite à cela la maison de production avait décidé d'en faire d'autre, mais les acteurs et le réalisateur des deux premiers n'avaient pas voulu. Résultat : Batman Forever et Batman & Robin sont des purs merdes ! Heureusement que y'a le génial Batman Begins qui est venu aprés pour sauver la franchise.

Y'a juste l'effet inverse concernant le réalisateur, j'ai l'impression que Sam Raimi veut garder la franchise et pas Sony...

La news est ici (avec des photos des acteurs cités) http://www.cinema-france.com/news3765_spider-man-qui-dans-les-suites-.html
Symbiote
Symbiote

Localisation: dans une église en train de me débarassé d'un symbiote

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

reste en vie eddie!!!!!!!!!!!!
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

black spiderman a écrit:
reste en vie eddie!!!!!!!!!!!!

Cris plus fort, je crois qu'il t'entend pas assez Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que c'est un peu déplacé de la part de Sony qui s'est chargé avec les 3 premiers Spider-Man de vouloir réduire les coûts des suivants Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon pour maintenant ... Enfin je veux dire, maintenant qu'on a eu notre Venom, ils peuvent sacager la saga je m'en fiche j'ai eu ce que je voulais, bien que Carnage serait la cerise sur le gateaux, tout ça avec Topher et Tobey. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rêvons un peu d'un avenir prometteur pour nos chers symbiotes Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc qui me titille ... Qu'est-ce que va bien pouvoir faire Bernard tout seul dans la maison Osborn maintenant qu'il est tout seul, OK elle va être mise en vente mais il a le temps de voir venir ... Tout ça pour en venir au fait que maintenant il a accès aux armes des précédents Bouffons ... Peut être notre futur Vautour Rolling Eyes

Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A moins qu'il ne se rancarde avec tante May
Venom37
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans spiderman 3 eddy sortait au debut avec gwen et peut etre dans le 4 s il y revient il va la protéger de carnage mais sa m etonnerait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais on a le doit de rever et j'ai rever (de mon coté)que j'avais vu spiderman 4 et dedans il y avais...venom!!!( c'etait peut-etre prémonitoire ) Wink
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le soucis c'est que l'on ne sera vraiment fixé que dans quelques mois Crying or Very sad
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Spider-man 3 & 4 et le film Venom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 3 sur 19

Sauter vers: