symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

05 mai 2007 - La mort de Carnage -
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les mises à jours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 10:40 am    Sujet du message: 05 mai 2007 - La mort de Carnage - Répondre en citant

Carnage : The New Avengers #2

Electro a fait sauter les systèmes de sécurité d'une prison pour super-criminels : The Raft. A l'intérieur du centre, Daredevil et son associé, Spider-Woman ainsi que Luke Cage sont menacés par Carnage. Le symbiote a largement l'avantage quant surgi un héros du nom de Sentry. Emprisonné pour le meurtre de son épouse, Sentry n'est pas décidé à faire de cadeau à Cletus Kasady. Sans même un combat, il tuera Carnage ... Crying or Very sad

Vous pouvez retrouver cet épisode via la rubrique Comics partie 10 ou en suivant ce lien :

- La mort de Carnage - New Avengers #2 - Vo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
A.D.N
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum Carnage Mort ... sa semble etrange
Je pense qu'il va se passer quelque chose plus tard pour que Carnage revienne ( enfin c'est mon avis )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
black spiderman
Symbiote
Symbiote

Localisation: dans une église en train de me débarassé d'un symbiote

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nooooooooooon tout mais pas lui!!!!!!!!!!
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ça fait un bail Confused
C'est dans ces moment là quand on est content d'avoir arrêté les Amazing ...
Mieux vaut se rabattre sur Ultimate Spider-Man ces temps ci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carnage noooooonnnn!!! Crying or Very sad ( c'etait un mechant mais... )
Symbiote
Symbiote

Localisation: dans une église en train de me débarassé d'un symbiote

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais?
chrys
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A.D.N a écrit:
Hum Carnage Mort ... sa semble etrange
Je pense qu'il va se passer quelque chose plus tard pour que Carnage revienne ( enfin c'est mon avis )

D'accord avec toi c'est pas la première fois que Marvel nous fait croire qu'il est mort ou neutralisé pour de bon.

Qu'est devenue l'enveloppe d'energie cosmique que le surfer avait garanti indestructible?
spidercomic
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oué c'est vrai que ça mort ce résume en une vignette...il reviendra espérons le !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chrys
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

spidercomic a écrit:
oué c'est vrai que ça mort ce résume en une vignette...il reviendra espérons le !

D'ailleur en y regardant de plus près Sentry déchire le symbiote mais on a presque l'impression que celui-ci est vide. De plus on ne voit pas le corp donc fidèle à ma règle au sujet de la mort dans les comics, j'estime et ce jusqu'à preuve du contraire que Kasady est en fuite quelque part avec un fragment de son symbiote n'attendant que sa guerrison totale pour revenir sur le devant de la scéne.

Puis bon si il est vraiment mort ça ne durera pas, dans les X-MEN on ne compte plus le nombre de fois où Magneto ou le Phoenix noir sont morts pour revenir à la vie plus fort et plus déterminé que jamais à accomplir leurs desseins.

Je donne l'exemple des X-MEN car c'est le premier qui m'est venu Osborn aussi a un beau palmares de résurrection de même que tante May lol.
spidercomic
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta version sur carnage est interressante : c'est vrai on ne voit pas Kasady donc attention préparons nous au come back ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chrys
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à force de voir les personnages "mourrir" j'ai fini par apprendre à ne pas les enterrer trop vite et puis à la fin de la saga ultimate Venom, ultimate Nick Fury a formulé la régle que j'applique désormais systematiquement qu'un personnage meurt.

En espérant que le retour de Cletus et de son symbiote tienne la route parce que les explications bidons gachent le mythe.

Un bon méchant est immortel soit mais sa résurection ne doit pas lui enlever de son prestige.
Taiski
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

chrys a écrit:
spidercomic a écrit:

D'ailleur en y regardant de plus près Sentry déchire le symbiote mais on a presque l'impression que celui-ci est vide. De plus on ne voit pas le corp donc fidèle à ma règle au sujet de la mort dans les comics, j'estime et ce jusqu'à preuve du contraire que Kasady est en fuite quelque part avec un fragment de son symbiote n'attendant que sa guerrison totale pour revenir sur le devant de la scéne.

La même hypothèse est d'ailleurs sur wikipedia anglophone : http://en.wikipedia.org/wiki/Symbiote_%28comics%29#Active_and_inactive_symbiotes
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir à une réponse précédente, les retours de personnages " morts " sont nombreux.

Eddie Brock a pensé le symbiote mort plusieurs fois (de même que l'on a cru Eddie mort - voir la preview amazing spider-man)

Le symbiote de Carnage a refusionné avec Venom et Cletus Kasady est parti dans la zone négative pour en trouver un nouveau ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
chrys
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir à Carnage il me semble qu'à la fin de maximum carnage il fait déjà croire à sa mort en utilisant une fraction de son symbiote sur un cadavre afin d'échapper à la colère de son cher papa. Ayant déjà utiliser cette ruse par le passé il peut trés bien avoir récidivé aprés tout il reignai une telle confusion au Raft. De plus il a peut être utiliser son autre pour manipuler un de ses co-détenus un peu comme une marionnette, Venom a utilisé ce tour dans l'arc historique "The Mace".
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait s'il y avait personne dans le symbiote,comment est-ce possible qu'il avit forme "humaine?Normalement il aurait du avoir la forme de symbiote Confused
En tous cas j'espère qu'on le reverra.Je reve d'une histoire où Carnage reviendrait à la vie,où Eddie redeviendrait Venom,où tous les symbiotes genre Scream ou Agony reviendraient et où Spidey garderait son costume noir Very Happy
Je fabule mais bon qui sait Mr. Green

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les mises à jours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: