symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ultimate SPiderman le jeu
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Ultimate Spider-Man
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VenOm72
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 10:48 am    Sujet du message: Ultimate SPiderman le jeu Répondre en citant

[b]Voila je souhaitais creer ce topic pour vous presenter le jeu video Ultimate Spiderman ( que j'ai sur PC mais j'ai un gros probleme graphique , les couleurs des batiments et des rues son arc-en-ciel tels un CD au soleil et maintenant il saute Sad )

voici une petite video gameplay pour vous montrer des combats et un petit tour en ville à la facon spidey :

( dsl pour la qualité Confused )

http://www.youtube.com/watch?v=sUGL6r5CC5s

voici une exelente video qui montre le début du jeu :

http://www.youtube.com/watch?v=lirCNv1QLNE

les differentes actions "en vol" :

tisser une toile , remonter dessus , aller plus vite en se balancant , tisser une toile horisontale et tirer un coup sec dessus pour aller plus loing , salto , double salto , triple salto , courir sur les murs , ramper sur les murs , se balancer avec un humain dans les bras , etc ...

les differentes action de combat :

multiple coups de poings , multiple coups de pied , toile , boule de toile , sauter sur un mur et rebondir sur un ennemis , acrocher un ennemis à un lampadere ( connais pas l'orthographe dsl ) , faire tourner un ennemis en l'air avec sa toile , taper sur une voiture ennemis , etc...

les autres actions :

se laisser tomber d'un immeuble assez haut et spiderman fera le saut de l'ange , se laiser pendre à un fil , ...

venom actions :

saut haut , double saut tres haut , grimper sur les mur , coups de tentacules , absorber un humain , coups de griffes , détruire pleins d'objets , lancer les voiture , etc ...

mode de jeu :

vous étes dans la ville et le but et de faire une mission spiderman , une mission venom , une mission spiderman et ainssi de suite ...
vous avez aussi de multiples intermissions dans la villes , des combats , des bonus variés , et aussi balade libre dans la ville , etc ...

le jeu finit ? :

une fois terminé , vous pouvez vous balader dans la ville en temps que spiderman et quand cela vous chante , prendre venom à n'importe quels moments !
vous aurez aussi different costume tels que : peter parker , spiderman , symbiote spiderman , venom , etc...

voila en résumé EXELENT JEU que j'acheterais en premier dés que j'ai ma PS2 en juin ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

En principe tu verras bientot un résumé détaillé du jeu avec une aide pour les bonus dispercé dans New-York bientot sur symbiote.fr Very Happy

Dernière édition par Spawn le Mar Mai 01, 2007 11:43 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
T-rex93
Symbiotounet
Symbiotounet

Localisation: entrain de botter le c*l d'envahisseurs extraterrestres

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fini le jeu Ultimate Spider Man, je crois que les missions les plus durs c'est celle avec le bouffon vert (il est très rapide et faut faire gaffe a pas se faire blesser et ensuite faut le combattre Confused ), Electro (le combat ça va, mais la course poursuite quand on est avec Venom, faut faire gaffe, se regener..), Carnage (faut forcer comme un fou sur la manette pour ouvrir ces p*tains de portes Mad ) mais bon ça m'as pas empeché de finir le jeu en 3 jours ^^ n'empeche que je trouve ça nul qu'on puisse pas refaire les missions après
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh je l'aurai bien fait mais si c'est déja fait moi pour les vidéo par ontre je peut fournir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Black Spider
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j ai ramé avec Venom contre Electro pour la poursuite, j ai vraiment pesté, il te vire a perpete et tu depasse la limite , c'est ultra chiant.

J'ai fini le jeu je fais les conditions pour avoir SM en noir ^^ j ai sm en Catcheur et avec la Capuche, rien d'extra ^^ c'est long a finir j'ai environ les 2/3 des couvertures et il me manque un lieu celebre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
T-rex93
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Black Spider a écrit:
Moi j ai ramé avec Venom contre Electro pour la poursuite, j ai vraiment pesté, il te vire a perpete et tu depasse la limite , c'est ultra chiant.

J'ai fini le jeu je fais les conditions pour avoir SM en noir ^^ j ai sm en Catcheur et avec la Capuche, rien d'extra ^^ c'est long a finir j'ai environ les 2/3 des couvertures et il me manque un lieu celebre

lol moi j'ai fini sans rien Laughing
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'a tout , couverture , building , costume tout tout tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Intox
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un bon jeu, très agréable à l'oeil ! Mais le must c'est Venom!! Pouvoir le contrôler c'est génial !
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manquait plus que la toile et c'était parfait, parce que sauté très haut ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
black spiderman
Symbiote
Symbiote

Localisation: dans une église en train de me débarassé d'un symbiote

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai fini
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spawn a écrit:
Manquait plus que la toile et c'était parfait, parce que sauté très haut ...

parce qu'il ne lance pas de toiles O_o ?
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le jeu non, ce que je trouve complètement débile puisque dans le comic Ultimate il en projette Confused
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils ont exploiter le mode "monstre alien bourrin" a fond c'est tres bete venom sans toile c'est pas le vrai venom Mad
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

legreenvenom a écrit:
ils ont exploiter le mode "monstre alien bourrin" a fond c'est tres bete venom sans toile c'est pas le vrai venom Mad

surtout que la seul chose qui dit pendant tout le jeu c'est : "AaAaAaA" ou "MANGER" Laughing
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le boss de fin (autremen dit venom ) m'a bien énerver je me le suis fait au moi 10 fois avant de le tuer j'ai morfler !
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Ultimate Spider-Man Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: