symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

déçu ou content de spiderman 3 ? (histoire du film révélée)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Spider-man 3 & 4 et le film Venom
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Black-disease
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait d'acoord Bigquick, il ne faut pas juger un film juste apres l'avoir vu parce qu'on est trop enthousiaste. Il faut du temps pour prendre du recul. j'avais fait a peu près la même chose que toi, sauf que je ne m'étais pas trop étendu sur le premier avis. En tout cas s'il faut en choisir un, j'aimerais que ce soit le second qui est beaucoup plus objectif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Venom37
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand Venom tue Harry il est à moins d'un mètre de Peter mais tous de suite apres on a l'impression qu'il est a 10 mètre meme plus vous ne trouvez pas sa un peu bizare

Dernière édition par Venom37 le Lun Nov 05, 2007 10:43 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
spidercomic
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a ? je n'ai pas fait attention faudrai revoir ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah il a pu reculer c'est tout...

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarnage a écrit:
Bah il a pu reculer c'est tout...

Exact, je pense pas que ça soit une des questions existencielles du film Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SpiderWebFarlane
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Curieux votre sondage sur le DVD Spider-man 3... Shocked Moi j'attendais la version double dvd (vu que j'ai les deux autres dans cette version)... mais les jours passent et aucun magasin de mon patelin ne le vendait.... donc j'ai acheté la version simple par impatience mais je compte bien acheté la version double quand même !! lol. Et puis, le coffret des 3 est déjà disponible...

Que dire du 3ème film ??

Quand je suis sorti du ciné, je me suis dit "tu as vu combien de films d'un coup là ??", c'est vrai... l'histoire de Harry + l'histoire de Peter + Mary Jane + Venom + l'homme sable........ même aujourd'hui je trouve que ça fait un peu trop... peut-être aurait-il fallu se concenter sur Venom/spider-man et Venom/Eddie Brock ...

Autrement, j'adore le film, la musique est super (même si ce n'est plus Danny Elfman) mais il y a quelques scènes "bêtes" je trouve..... .
spidercomic
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la musique est géniale c'est clair...et je suis aussi d'accord quand tu dis que il y avait trop de films en 1 seul Laughing quand on m'a dit qu'il y avait un 3ème film de spider-man et que le méchant serait Venom je pensais vraiment à voir un film sombre avec uniquement Venom, et un Venom bien mystérieux, flippant...tandis que là...bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde s'y attendait en fait c'est pour ça que la plupart ont été déçu...

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
SpiderWebFarlane
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment triste !

Mais, moi, vu que je suivais les news de Spider-man 3 'de loin' , je n'ai appris qu'il y aurait Venom que très tardivement... .

A l'époque, j'avais vu une ou deux photos de l'acteur qui jouerait l'homme sable et tel qu'il apparaissait dans le film... mais rien d'autre. Et puis, ce n'est que longtemps après que j'ai vu Spidey en noir (presque déçu de voir qu'ils n'avaient pas repris le look de la bande dessiné...) ... mais après, premiers trailers et puis la bande annonce et les images dans les magazines... y'avait plus de doute... et j'étais très content !

"Ouai ! Venom !! ça va déchirer !" que je disais... et puis, le film... Beaucoup de moment où j'ai levé les sourcils l'air étonné et perplexe pas rapport à ce que je voyais... : Peter qui danse dans New York en se prenant pour le beau gosse de la Big Apple, Peter qui fait comme s'il tapait un tambour lors de la parade pour Spider-man, Peter avec un air presque bête qui dit "ils m'aiment" dans la même scène.... c'est en partie les scènes que j'appelle "bêbêtes"... .

A côté de ça, comment ne pas parler des scènes avec l'Homme sable, une vraie réussite dans ce film, je trouve. Tant au niveau de l'acteur qui joue très bien et juste, flirtant entre ses problèmes personnelles et sa colère contre Spider-man qui (ouf) n'est pas caricaturer comme souvent dans ces cas là... et où le "méchant" apparaît plus stupide qu'autre chose à crier pour un rien des "je t'aurais Spider-man !!"

La scène de la "naissance" de l'homme sable est tout bonnement magnifique : les images, les effets spéciaux, la musique... tout ! Sûrement un des meilleurs passages... . Alors pourquoi nous avoir mis Venom dans tout ça ???

Seriez-vous choqué (ou non) si je disais qu'ils auraient mieux fait de ne pas le mettre dans ce film ... ? Un troisième Spider-man avec uniquement l'homme sable et bien sûr, accéssoirement, Harry-super bouffon- Osborn ... un troisième film où, oui, il y aurait les révélations sur l'assassin d'Oncle Ben... oui, il y aurait les problèmes avec MJ... et pourquoi pas y inséré aussi le symbiote ??

Après tout, dans la Bd (surtout classique) Peter le garde un moment avec lui au point même de changer son costume rouge/bleu contre le noir même au moment où le dit symbiote est détruit... . Donc, dans ce 3ème film inexistant, il le garderait jusqu'à la fin, histoire de combattre l'homme sable comme il se doit et de se mettre à dos Harry. Sans me vanter, l'idée serait bien plus intéressante pour les fans : c'est un peu comme dans une image supprimée (???) du second Spider-man où on voyait Harry regarder le masque du bouffon... un peu comme si Connors parlait à Peter, dans une des scènes du 2, des lézards et de regénération cellulaire... . En gros de grosse perches pour les fans qui, avec enthousiasme, dirait à leur proche : "ouai, et puis après lui il va devenir le Lézard et faire ça et ça..." alors que le spectateur "ignorant" ne voit rien d'extraordinaire dans la même scène... .

Donc, on garde le symbiote dans tout le film sans qu'il arrive quoique ce soit, où Peter exploite sa nouvelle force, les capacités du symbiote,etc. Et hop! Very Happy dans le 4ème Spider-man, le symbiote commence nettement à être ce qu'il est : un parasite en somme. Et voilà, Spider-man 4 avec Peter se séparant du symbiote, la naissance de Venom ... la mort de Gwen Stacy (pourquoi pas ??) qui ajouterait au côté sombre du film. Une mort dû à Venom lui-même... ce qui rendrait Peter encore plus responsable : au lieu de détruire la céature, il s'en est juste "débarassé" et Eddie l'a hérité et grâce à ses nouveaux pouvoirs assassine Gwen... .

Bref peut-être plus intéressant et plus "ordonné" que le 3ème film... mais là je me surestime... lol. Parce-qu'il est quand même pas si mal... . Désolé si c'est long, je sors d'un feuilleton pourri avec Boeing 747 où comme par hasard tout arrive en même temps : malaise cardiaque, accouchement, incendie, problème technique avec l'avion, comme par hasard y'a un criminel dans le tas ... bref, con comme la lune... . Twisted Evil
Symbiote
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 1:43 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Venom37 a écrit:
quand Venom tue Harry il est à moins d'un mètre de Peter mais tous de suite apres on a l'impression qu'il est a 10 mètre meme plus vous ne trouvez pas sa un peu bizare

Tout simplement car Venom voulait prendre de l'élan sinon ca aurait été comme une scène ou le chien saute sur son maitre.

Et oui, personne ne peut remplacer Danny Elfman! mis a part Chuck Norris. Laughing
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me fait rire, ce sont certains spots pour le DVD où on ne voit presque que des images de Venom ... Comme s'il était là les 3/4 du film Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
SpiderWebFarlane
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup la musique qui accompagne le spot-pub ... .

Je crois que ce fait s'explique facilement : ils "vendent" le fait que Spider-man affronte son côté noir, le fait qu'il devienne mauvais, que le film soit plus sombre que les autres, etc. Ce qu'on voit également sur les affiches "Son pire ennemis, c'est lui" ... histoire de nous donner envie d'en savoir plus (???) que sais-je... .

J'ai quitté à l'instant le commentaire audio des acteurs et du réalisateur sur le DVD du film... . C'est amusant de voir que certaine chose sont faites exprès (même ce que je considère comme les pires moments du film...), que les acteurs et le réalisateur connaissent très bien l'univers de Spidey et qu'ils en parlent comme si c'était eux, ils disent des trucs du genre "tu te sens trahis là quand j'embrasse MJ" des trucs comme ça...

Commentaire souvent intéressant et pertinent, on apprend entre autre que Gwen Stacy aurait dû être la "fille en danger" des scènes de fin... remplacée au finale par MJ, que l'actrice incarnant Gwen, en plus d'être la fille de Ron Howard, on apprend que c'est Tobey qui lui a dit d'auditionner... ou encore qu'elle était enceinte durant le tournage de la scène de l'immeuble... .

Très triste au final de les entendre dire "au revoir" tout en expliquant qu'il n'y aura pas de 4ème film... mais qui sait ??

Dernière édition par SpiderWebFarlane le Mer Nov 21, 2007 4:19 pm; édité 1 fois
spidercomic
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SpiderWebFarlane a écrit:

Très triste au final de les entendre dire "au revoir" tout en expliquant qu'il n'y aura pas de 4ème film... mais qui sait ??

Si il y en aura un 4ème c'est sur puisque l'équipe a déjà été choisi Wink
SpiderWebFarlane
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord mais ça sera toujours les mêmes ??? Parce-qu'ils ont pas l'air au courant là...
spidercomic
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que Sam Raimi ne sera pas le réalisateur mais le producteur.
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Spider-man 3 & 4 et le film Venom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 19, 20, 21  Suivante
Page 20 sur 21

Sauter vers: