symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

déçu ou content de spiderman 3 ? (histoire du film révélée)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Spider-man 3 & 4 et le film Venom
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bab
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A moitie decu, a moitie content.... voila ce que g ressenti en quittant la salle
Content par la prem partie du film...
Decu par la seconde (qui commence pour moi, apres la baston chez Harry)

Niveau fx, c quand meme limite de chez limite :s et je trouve (ma grosse deception) que Vénom ne passe pas du tout a l'écran... tout comme le BIG Sandman de la fin...

Mais quelle attente au guichet, c't infernale !!! Qd je vais le jeudi aprem, y'a personne, c tellement mieux !!!

Dommage pour la scene FR de Bruce, ca doit etre tellement mieux...

Et dernier point, le theme "symbiote" sonne un peu faux a mon gout lol

Critique severe, je sais, mais je suis difficile, et j'en attendais bcp, bcp plus meme :'( Encore une chose, les 2 potes qui s'aident a la fin, je trouve que ca le fait pas, je sais pas pk, c bizarre ?!?
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai édité le titre du topic car je vais parler de l'histoire

A ne pas lire si vous n'avez pas vu le film

Ma critique est peut-etre un peu difficile a apprécier car la scéance était ignoble.

Beaucoup de gosses dont certains qui avaient moins de 5 ans et dont les parents avaient apparement acheté un camion de bonbons car on entendait le bruit des sachets que l'on ouvre en permanence.

Le projectionniste qui avait sois bu sois débuté le métier puisque le film a coupé deux fois, la seconde étant au milieu du combat final.

J'ai donc eu du mal à rentrer dedans et il me faudrait un second visionnage dans de meilleurs conditions.

Mon avis donc sur l'histoire.

Bien sûr Eddie Brock et Venom (dont on ne cite jamais le nom Evil or Very Mad ) sont sous sous sous exploités.

On ne le voit qu'à la fin et pas à son avantage. Les dents et le visage en général sont "en flash" sans vraiment s'attarder ce qui au vu de la moyenne d'age aurait dans le cas contraire obligé à faire un age minimum (genre 12 ou 16 ans) mais là perdre une grande partie des spectateurs.

Est ce que Venom meurt à la fin ?

Je ne sais pas, pour moi non !

On ne voit pas son corps. A t'il été désintégré ? Je ne pense pas puique le même type de bombe n'a fait que blesser Harry.

Le symbiote :

Trés bien représenté de même que les changements qu'il provoque chez Peter. Le soucis est que tout le marketing du film est basé sur lui et que en gros on ne le voit que 1/4 du temps.

L'homme sable est trés bien fait. Il est attachant et est pour moi l'un des héros du film avec Harry.

Gwen Stacy :

Je persiste à dire qu'elle n'avait pas sa place. Dans le comics c'est le grand amour de Peter PArker et là elle fait un peu potiche-femme fatale face à Mary Jane, la gentille.

Conclusion : trops de méchants, trops de personnages, trops de sentiments à faire passer, peu d'action. Sam Raimi a voulu finir sa trilogie sur le fait que Peter se pardonne et pardonne au meurtrier la mort de son oncle. Soit les éléments qui l'ont poussé à devenir Spider-Man.

Ceci n'est qu'un premier avis, attention, j'ai aimé le film mais je l'ai vu dans des conditions difficiles qui me font penser qu'il est un cran en dessous du 2.

Je le revoie et je vous dirais si j'ai changé d'avis

Wink

Dernière édition par Venom le Mar Mai 01, 2007 6:35 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bab
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, Brock meurt, on voit son squelette se faire desintegrer ^^
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas vu le squelette quand il se jette sur le symbiote Question c'est sur Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
black spiderman
Symbiote
Symbiote

Localisation: dans une église en train de me débarassé d'un symbiote

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brock meurt sa c'est sur il s'est fait désintégrer!!! mais le symbiote a du résisté
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Venom mais moi je ne ferai pas de 2e séance ciné.
Je préfère me le faire en DVD à la maison et etre tranquille.
ET puis ce sera bien pour la VOST.
Et, qui sait, un Spidey 3.1 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre j'ai adoré les effets du symbiotes quand Peter se la pète Cool
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au fond (comics, film ou D.A.) sa a toujours été comme sa
Symbiote
Symbiote

Localisation: dans une église en train de me débarassé d'un symbiote

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils se la pétent peter!!!!!!!
samlepirate01
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non tu peut pas mourir venom!

j'ai vu le film cet apres midi une queu de fou ! mais finalement on été super bien placé la chance ! j'ai été déçu par venom beaucoup trop secondaire mais alors beaucoup trop ! et quand j'ai vu son squellette dans l'explosion je me suis dit ah non putain non de non de non ! j'ai attendu meme la fin du générique et rien pas de petite image ou on revoi venoem je me dit c'est pas possible alors on aura que droit au lezard dans le prochain ?! mais je pense pas qu'il est mort personnage beaucoup trop important dans l'univers de spiderman
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa c'est vrai qu'en j'ai vu le soit disant squeulette d'edit pour moi c'etait le drame totale non eddie non!!!!! Crying or Very sad
Symbiotounet
Symbiotounet

Localisation: entrain de botter le c*l d'envahisseurs extraterrestres

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai adorer le film, par contre désolé de dire ça, mais Venom (ou du moins Eddie) meurt (pendant l'explosion, on voit un squelette à droite mais c'est super rapide) j'adore aussi la scène ou Peter dance comme Travolta dans la rue Laughing et le combat final quand Harry débarque pour sauver Peter, à mon avis c'est le meilleur de la trilogie, la scène qui m'as fait flipper, c'est quand SandMan attrape Venom et lui fait une sorte de "BAAAAH"

sinon je me suis pointé à 15h30 pour la séance de 16h30 au début y'avais personne, mais je suis resté pendant une demi heure devant l'accés au salle, à 10-15 minute de rentrée, y'avais une queue monstre jusqu'au caisse, mais heuresement, j'était placé sur les sièges du premier rang avec du coca et des m et m's et j'ai profité du film au maximum Laughing
et j'ai pas était trop dérangé, bon des gamins parlaient un peu mais les parents les fesaient taires, et le film a été coupé pendant le combat entre harry et peter dans le manoir, une chance, on a rien raté du film heuresement, des gens guelaient "REMBOURSE !" Confused
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bidon devant je trouve le mieux c'est le milieux milieu la ou j'était la chance ^^ et oui on voit son squellette mais je pense qu'il a fusionner avec le symbiote et qu'ils se sont barré vite fait pour faire croire a une mort j'espère maieuh meurt pas eddie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
T-rex93
Symbiotounet
Symbiotounet

Localisation: entrain de botter le c*l d'envahisseurs extraterrestres

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soit du sort pas de chez toi, soit t'es mal informé Laughing toute les affiches mettent "au cinéma le 1 er mai" quand à Venom, pourquoi mettre un squelette pour faire croire à ça mort ? il aurait pas eu le temps, sinon mon perso préféré dans le film ça reste quand même Harry, un salopard qui finalement deviens gentil pour sauver ses amis Very Happy
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

samlepirate01 a écrit:
c'est bidon devant je trouve le mieux c'est le milieux milieu la ou j'était la chance ^^ et oui on voit son squellette mais je pense qu'il a fusionner avec le symbiote et qu'ils se sont barré vite fait pour faire croire a une mort j'espère maieuh meurt pas eddie !

franchement j'ai trop envie que ca se passe comme sa mais bon Crying or Very sad

Dernière édition par legreenvenom le Mar Mai 01, 2007 7:37 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Spider-man 3 & 4 et le film Venom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 19, 20, 21  Suivante
Page 2 sur 21

Sauter vers: