symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

spiderman 3 le jeu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui apparement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
black spiderman
Symbiote
Symbiote

Localisation: dans une église en train de me débarassé d'un symbiote

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a différent sénario?
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai noté plus haut ce troisième opus suivra l'histoire du film mais proposera de nombreuses quêtes annexes allongeant ainsi la durée de vie Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
VenOm72
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous ,

voila j'étais en train de promener tels un touriste sur youtube.com et j'ai soudainement tapé " spiderman 3 gameplay " et voici la petite video que j'ai trouvé !

http://www.youtube.com/watch?v=alzp7GETp_E

Shocked Shocked Shocked

j'ai été séduit tous d'éabord par l'habilité du testeur , mais surtous par les 1000 et 1 mouvements du personnage de spidey !

regardais bien toutes les pirouettes qu'effectue le perso quand il est suspendus à ses toile :

des retournés latéraux , des saltos multiples , des sauts , des differents jets de toile ( de la simple toile sur un immeuble à la double sur deux immeubles differents ) , etc ... Shocked

ce qui m'a impressioné , c'est le faite que spiderman fasse sont bond quand il arrive au bout de son balancement et biensur son extreme souplesse !
j'adore !

apres on assiste à spiderman versus des lésards ! bon la j'avoue que le combat ne parais pas spectaculaire car faut dire que ces boss la ont des ressources !

..................

donc pour cela je vous met cette seconde video de combats (underground)
pour vous montrer maintenant les differentes actions du perso lors des bastons ! :

http://www.youtube.com/watch?v=MbRnS_X9pdk

en résumé , je comptais m'acheter une PS2 (et oui je n'ai qu'un PC , une PS1 et une megadrive ^^ ) , à la fin du moi de juin ( apres mon boulot d'été ) et je pensse que se jeu fera partie de ma futur collection dans les deux semaines a suivre Very Happy
bon moment de visionnages a tous Wink

Dernière édition par VenOm72 le Lun Mai 14, 2007 11:16 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samlepirate01
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

et moi j'ai une mauvaise nouvelle et oui ! j'ai le jeu . je l'installe . je fait la mise ajour direct x je lance et que voi je rien a part du son alor sje vais voir le lisez moi et paf je voit carte compatible avec shader 3.0 alors la j'ai pété un cable encore un jeu auquel je pourrait pas jouer alors que mon ordi fait tourner oblivion a fond !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ba il est censé sortir le 4 mai, comment tu l'aurais eu 3 jours à l'avance Confused

Black Spider
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vol sur le site, ou une version BETA piratée ( ce qu iexpliquerai le bug ^^ )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
samlepirate01
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nonon on me l'a filller mais persone me croira de toute façon je dit juste que a cause de ça mon ordi peut pas y jouer et c'est pas un bug
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
black spiderman
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'aurai demain sur wii!!!!!!!!!!!!!
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben fait nous vite un test car j'ai envie de connaitre la maniabilité sur la next gen
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord a deman vers 19h
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je l'ai sur PC.
Il est vraiment excellent, varié dans les objectifs et mission, c'est plutôt beau et bien animé.
Je regrette juste un truc, c'est qu'il est trés mal optimisé. Avec ma ATI X1950 XT, mon athlon 3400+ et mes 2 Go de RAM, ça rame lamentablement alors que j'ai les détails au minimum. Pas d'anti-aliasing, d'anistropic...juste la résolution de 1280*1024, celle de mon écran, puisque de toute façon, ça ne change rien lorsque je tourne en 800*600, ça rame autant (même un peu plus parce que dans ce cas là ce n'est que le processeur qui fonctionne).
Aurte probléme : impossible de démarrer le jeu si mon clavier USB est connecté...heureusement ma manette Xbox360 marche trés bien dans le jeu. Aberrant !

Bref, déçu par cette mauvaise optimisation, mais sinon, c'est vraiment un bon jeu ! Very Happy
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça craint, je comptais le prendre mais ma config :

Athlon xp 2500+
Nvidia 5900 XT
1Go de ram

Crying or Very sad

PS : si vous n'avez pas eu les jeux de manière légale, essayez de ne pas trop en parler
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Black-disease
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je vais essayer de me le procurer et voir si ca marche sur ma configuration... je vous tiendrai au courant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens d'avoir un avant gout de la version PS2 ... ça s'annonce mal chers amis Confused

spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Sauter vers: