Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Spawn Modérateur

|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
La version PC, si elle est identique aux autres, me tenterai plus car j'aime bien faire, comme à mon habitude, plusieur petit screen et faire mon petit test perso  |
|
|
 |
Black-disease Symbiote

|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
mp moi si t'as des nouvelles saignantes spawn, ca roule? _________________ Fondateur, président et unique membre de la confédération pour la VOST en salle obscure
 |
|
|
 |
Spawn Modérateur

|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ok mais je préfère poster ici de sorte que ça profite à tout le monde  |
|
|
 |
Carnage Admin

Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 3502 Localisation: Devant mon mac
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 8:03 am Sujet du message: |
|
|
Spawn a écrit: | La version PC, si elle est identique aux autres, me tenterai plus car j'aime bien faire, comme à mon habitude, plusieur petit screen et faire mon petit test perso  |
Très bien. On attend ça.  |
|
|
 |
T-rex93 Symbiotounet

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 486 Localisation: entrain de botter le c*l d'envahisseurs extraterrestres
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 10:50 am Sujet du message: |
|
|
suis je le seul à trouver que les graphismes de SpiderMan 3 (pour une Xbox360 du moins) sont super moches ? après je dis pas pour le jeu ni le gameplay j'y ai pas joué, mais les graphismes bof  _________________
 |
|
|
 |
Carnage Admin

Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 3502 Localisation: Devant mon mac
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 11:22 am Sujet du message: |
|
|
D'après les screens ce n'est en effet pas terrible.
De plus il faut quand meme que le jeu soit fun ce qui, hélas, n'est pas souvent le cas sur XboX360 et PS3 semble-t-il.
La version Wii me branche davantage. |
|
|
 |
black spiderman Symbiote

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 581 Localisation: dans une église en train de me débarassé d'un symbiote
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 11:36 am Sujet du message: |
|
|
j'ai appris qu'il y avait 2 versions du jeux spiderman 3 la première et simple mais sur la deuxième version il y a un mode histoire avec le bouffon vert 2 _________________ ça ne prend qu'un instant cette étrange transformation, ce bouleversement biologique de l'humain au SYMBIOTE!!!!!!! |
|
|
 |
samlepirate01 Symbiote

Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 672 Localisation: Derriere toi !
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 11:51 am Sujet du message: |
|
|
des graphismes next gen moyen pour un jeu don la note avoisinera les 14-15-16 sur 20 je pense certe c'est pas du crysis mais bon c'est pas mal et trés fluide |
|
|
 |
Black-disease Symbiote

|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
ben oui mais pour des fans comme beaucoup le sont ici, c'est beaucoup plus amuant XD _________________ Fondateur, président et unique membre de la confédération pour la VOST en salle obscure
 |
|
|
 |
black spiderman Symbiote

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 581 Localisation: dans une église en train de me débarassé d'un symbiote
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
éspérons que ce jeu sera au top _________________ ça ne prend qu'un instant cette étrange transformation, ce bouleversement biologique de l'humain au SYMBIOTE!!!!!!! |
|
|
 |
Spawn Modérateur

|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Moi de toute façon rien que l'idée de me balader dans New-York avec le symbiote me suffit  |
|
|
 |
black spiderman Symbiote

|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
si tu abuses trop du symbiote dans le jeu tu deviens incontrolable et tu pètes tous!!!! _________________ ça ne prend qu'un instant cette étrange transformation, ce bouleversement biologique de l'humain au SYMBIOTE!!!!!!! |
|
|
 |
Black-disease Symbiote

|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
he he he idem !! _________________ Fondateur, président et unique membre de la confédération pour la VOST en salle obscure
 |
|
|
 |
Spawn Modérateur

|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Nan le système est simple, Spidey a désormais une barre de rage une fois la barre de rage remplie il fait appelle au symbiote puis au bout d'un certain temps devient fou et redeviens normal, rendant une autre transformation en symbiote impossible pendant un certain délais. |
|
|
 |
Black-disease Symbiote

|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
et ca c'est seulement sur ps2 c'est ca? sur les next gen c'est seulement en mission? _________________ Fondateur, président et unique membre de la confédération pour la VOST en salle obscure
 |
|
|
 |
|
|
|