symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

spiderman 3 le jeu
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
black spiderman
Symbiote
Symbiote

Localisation: dans une église en train de me débarassé d'un symbiote

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 4:58 pm    Sujet du message: spiderman 3 le jeu Répondre en citant

vivement sa sortie perso je l'ai réservé pour le 2 mai sur la wii!!!!!!!!!!!!!!!
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant faire une petite présentation Wink

SPIDER-MAN 3 : The Game

Résumé :

Adaptation du film, ce jeux retracera les évènement du film Spider-Man 3 en y ajoutant de nombreseuses intrigues ...
Ce troisième opus reprend les moteurs de Ultimate Spider-Man et Spider-Man, à savoir un GTA likes.
A savoir que cette fois-ci on pourra également explorer les égouts, le métro, enfin bref les profondeurs de New-York ...
Gros point fort ... Le symbiote, pour l'instant seul les joueurs PS2 pourront se transformer à volonter avec le tisseur pendant une durée limité tandis que les possesseurs de Next-Gen devront accomplir certaines mission pour incarner cet être d'exception qu'est le symbiote.
Beaucoup de changement aussi niveau combats, cette fois ci le tisseur pourra interagir avec tout ce qui lui cosera du souci (merveilleux exemple, dans une vidéo il s'aide des voitures qu'un de ses ennemis lui lance) et effectuer des combos dévastateur ...
Sortie le 4 maï sur PS2, 3, Wii, X-Box 360, DS et PC

Aperçu

Venom :

New Goblin :

Sand-Man :

Quelques screens :

Et voilà 10mn pour un minimum de présentation mais qui en dit long Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le etait deja geniale alors la suite! ce qui auont le jeu nous en dirons des nounelles Wink
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il a l'air vraiment pas mal j'avais adoré le 2 surtout sauté de la statue de la liberté et s'écraser un bon trip !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'espère que la version PC sera la même que les autres parce que pour le 2 c'était vraiment pas le cas ...
Sinon pour l'instant je me prends la version PS2, vu les test je suis sur de mon coup, elle va être excellente sauf un petit truc ...
Le principe des magasins et d'achat des compétance reste alors que pour les Nexts- Gens c'est au fil de l'histoire ... Pas terrible de voir le tisseur entrer dans le magasin "Euh oui je voudrais le nouveaux combos qui suit avec les réflexes d'araignée SVP" Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
samlepirate01
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une daube la version pc heuresement que j'avais tester la démo avant -_-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les screens sont superbes, je vais peut-etre me remettre au jeu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour les symbiotes Laughing (la bonne excuse ...)
Nan mais moi c'est plus pour la collection.

Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne joue plus depuis longtemps mais j'étais plus sur des jeux comme Fear (excellent), Resident Evil,Half Life
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc dommage c'est que contrairement à USM on pourra pas incarner Venom ...
Puisqu'on utilise le symbiote pourquoi pas l'autre.
A noter aussi que dans USM on pouvait pas lancer de toile avec Venom, seulement des tentacules pour se projeter ce qui n'étais vraiment pas terrible ...

samlepirate01
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rien a voir mais si tu faire une partie de fear je suis assez bon (je dit ca en toute modestie )
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas Venom Confused , c'est dommage car il est l'un des principaux attraits du film
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Remarque j'ai pas lu qu'on ne pouvais pas mais ça m'étonnerai vraiment, après tout c'est un vilain du jeu, déjà qu'il faut débourser une fortune pour espèrer jouer avec Harry Osborn (contrairement au premier opus) alors Venom ...

Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, il faudra que j'essaye ce jeu sur Wii...
Mais je pense passer un peu de temps sur Zelda là.
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black-disease
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vu que je n'ai aucune console next gen ni de ps2 j'aimerais que l'on me préveinne a propos de la version PC si elle est identique aux autres :s, quoique jverrai probablement ca sur un site quelconque!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: