symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Election de Miss Symbiote.fr
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Election de Miss Symbiote.fr 2007
A - Mary-Jane Watson
25%
 25%  [ 10 ]
B - Félicia Hardy
47%
 47%  [ 19 ]
C - Patricia Robertson
10%
 10%  [ 4 ]
D - Donna/Scream
12%
 12%  [ 5 ]
E - Beck
0%
 0%  [ 0 ]
F - Ann Weying
5%
 5%  [ 2 ]
Total des votes : 40

Auteur Message
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 2:08 pm    Sujet du message: Election de Miss Symbiote.fr Répondre en citant

Mesdames, Medemoiselles, Monsieurs

Bienvenue à l'Election Officielle de Miss Symbiote.fr.

Toutes ces jeunes femmes ont été choisies car elles apparaissent sur le site. Pour ne pas créer de désavantages j'ai parcouru toutes les planches pour trouver la meilleure illustration possible.

Et les candidates sont :

A : Mary-Jane Watson, épouse de Peter Parker alias Spider-Man
B : Félicia Hardy alias La Chatte Noire
C : Patricia Robertson, l'hote du clone de Venom
D : Donna alias Scream, le premier symbiote féminin
E : Beck, la petite amie d'Eddie Brock à San Francisco
F : Ann Weying, l'ex femme d'Eddie Brock

Bon vote !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai bien voté Scream ou Paterson puisque ce sont les seules a avoir été possédé par un symbiote, mais la chatte noir est mon personnage féminin préféré dans les Amazing Spider-Man Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a voté pareil Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
C@rn@g3
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donna est une des plus sexy pour moi, la chatte aussi est pas mal, mais là on parle de symbiote non? Pourquoi ne pas avoir mis Leslie? Question
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voulu limiter pour le premier volet (d'accord on est loin des 12 candidats des presidentielles Laughing ) mais je pense que pour un premier vote 6 suffisent et ça permettra d'en faire d'autres différents.

Pour l'édition 2008, il y aura en plus de nouvelles prétendantes plus Vic et Franckie ainsi que Gwen Stacy. Quelle rapport avec les symbiotes pour cette chere Gwen ? Et si je vous disais qu'elle va devenir un symbiote et que vous verrez bientôt ça sur le site Wink
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attends t'as vu ça où ? What if ou Ultimates ? Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Innershade
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Felicia Hardy, mon personnage féminin préféré. Par contre j'ai vu qu'elle sétait tapé le chacal ca ma fait bizzare... déja qu'elle est ****** lol. Embarassed

Note de Venom : j'ai édité ton message au cas où
Black-disease
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai repondu Mary Jane Watson parce que je l'aodre mdrr!
Mais je dois avouer que je n'ai pas tellement vu les autres personnages :s

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour Gwen c'est dans un What if de la série The other qui n'est pas encore sorti en France.

La bataille fait rage entre MJ et Félicia, n'oubliez pas les autres Cool
Black-disease
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu a tres tres bien choisi limage de mary jan mais par contre je toruve que celle de felicia, mis a part le gros plan sur ses nénés ne la met pas beaucoup a son avantage. Son visage n'est pas aussi gracieux qu'a l'acoutumée trouve-je (quoi ca ne se dit pas trouve-je? ben j'men fiche voilà)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je trouve qu'il est trés gracieux et bien dessiné, pour le gros plan c'est subjectif et une habitude dans la série où je l'ai trouvé Wink

Aprés il y a cette planche où elle vient de se faire démonter par Venom :

- Venom : Un récit complet Marvel #25

PS : cette planche est aussi dans les incontournables qui vient de paraître (voir le post crée par Spawn)
Killer
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Ann Weying, Miss Venom est un de mes persos préférés !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
samlepirate01
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

justement ce qu'il y a dans les incontournables !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
skateur80
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Venom a écrit:
Alors pour Gwen c'est dans un What if de la série The other qui n'est pas encore sorti en France.

La bataille fait rage entre MJ et Félicia, n'oubliez pas les autres Cool
On pourrait également penser à ses apparitions dans S-M 3 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Intox
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Patricia Robertson bien sur !! J'apprécie vraiment ce personnage !
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: