symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Darkness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les autres comics qui vous plaisent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 9:03 pm    Sujet du message: The Darkness Répondre en citant

The Darkness

Résumé :

Le personnage central du comics est un ex-tueur de la Mafia appelé Jackie Estacado.
Il a rejoint les rangs de la Mafia à l'âge de 16 ans, et a profité d'une vie de sexe et de violence.
Mais à 21 ans, il apprend son sombre héritage.
Avec ses supers pouvoirs, sous le nom du Darkness, Jackie peut créer tout ce qu'il désire pendant la nuit, même si ça tombe en poussière à l'aube.
S'il met une femme enceinte, l'enfant héritera de ses pouvoirs, et Jackie mourra.
Il doit donc freiner ses activités sexuelles, pour sa plus grande frustration.

La série tourne autour des tentatives de Jackie pour échapper à l'Angelus (qui veut le tuer), et à Sonatine et sa confrérie du Darkness (qui veut le capturer et lui voler ses pouvoirs).

Jackie Estacado est apparu dans des histoires de Hulk et de Batman, et Superman. On trouve aussi des cross-overs du Darkness avec Tomb Raider, Witchblade, Predator, Aliens, Painkiller Jane ou encore Batman.

Le Darkness s'avérant très lié à la Witchblade, il existe de nombreux liens entre ces deux séries.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas cette série, le scan est impressionant et l'histoire ne semble pas l'être moins. Je vais m'y interesser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
chrys
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'ai compri que si il avait des relations avec une femme c'était la mort assuré car alors il engendre son successeur.

on sent l'inspiration de venom et de spawn derrière cette série et witchblade mais bon quoi de plus normal!

cependant au court de la série jackie connait 2 ou 3 crise personelle et fini par dévelopé la phobie de l'obscurité dans les derniers volumes, mais il s'est aventuré plus loin que tout ses prédécesseur dans les voies du darkness.

j'adore les darklings, terrifiants mais drôle.
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit up, on a un joli cross-over Wolvie/Darkness qui a l'air pas mal ... Sauf que moi je suis fauché Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chrys
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'histoire est pas mal et se déroule sur 2 époques, essaye de voir avec ton libraire pour qu'il le mette de coté.
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon je devrais renflouer la caisse bientôt ... Mr. Green

Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me faire le dit comic ... Plutôt pas mal pour la première partie avec le Darkness et les dessins sont magnifiques, pour la secondes avec Witchblade ... Un premier HS bien sympa mais pas du tout indispensable pour les fans d'Estacado.

spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les autres comics qui vous plaisent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: