Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Où serait vous le 1er maï ? |
J'irai voir Spider-Man III |
|
62% |
[ 10 ] |
ça te regarde ??? |
|
12% |
[ 2 ] |
Alors là ... Je sais pas |
|
12% |
[ 2 ] |
Chez moi à attendre |
|
12% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 16 |
|
Auteur |
Message |
|
|
black spiderman Symbiote

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 581 Localisation: dans une église en train de me débarassé d'un symbiote
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai connu sa aussi _________________ ça ne prend qu'un instant cette étrange transformation, ce bouleversement biologique de l'humain au SYMBIOTE!!!!!!! |
|
|
 |
T-rex93 Symbiotounet

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 486 Localisation: entrain de botter le c*l d'envahisseurs extraterrestres
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
tu sais je prefere arriver en avance, pouvoir prendre une place de choix (c'est à dire au milieu en haut pour profiter un max du film) tout en mangeant des m et m's et en buvant du coca surtout que depuis StarWarsIII je redoute toujours de pas avoir une bonne place (me retrouver derrière une grande tête, des bavardeurs etc...) _________________
 |
|
|
 |
Carnage Admin

Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 3502 Localisation: Devant mon mac
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est terrible d'etre mal placé (emplacement et voisinage). |
|
|
 |
T-rex93 Symbiotounet

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 486 Localisation: entrain de botter le c*l d'envahisseurs extraterrestres
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
dire qu'une fois je suis allé avec un pote qui mettait ses pieds sur la chaise d'en face et qui gueulait à la moindre scène d'action... (une chance que c'était pour Mission Impossible III ) _________________
 |
|
|
 |
black spiderman Symbiote

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 581 Localisation: dans une église en train de me débarassé d'un symbiote
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
je ne crois pas qu'il y aura beaucoup d'enfants _________________ ça ne prend qu'un instant cette étrange transformation, ce bouleversement biologique de l'humain au SYMBIOTE!!!!!!! |
|
|
 |
T-rex93 Symbiotounet

|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
disons que si ils hurlent en voyant Venom, ça vaudra bien 2H de bavardage  _________________
 |
|
|
 |
Spawn Modérateur

|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bip
Dernière édition par Spawn le Mer Avr 22, 2020 11:21 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Black-disease Symbiote

|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
ben oui probablement, faut dire que spiderman 2 etait parfoi d'un betise affligeante et donc voila quoi, c'etait un peu pour les mômes _________________ Fondateur, président et unique membre de la confédération pour la VOST en salle obscure
 |
|
|
 |
black spiderman Symbiote

|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
ils vont rien comprendre a l'histoire du symbiote _________________ ça ne prend qu'un instant cette étrange transformation, ce bouleversement biologique de l'humain au SYMBIOTE!!!!!!! |
|
|
 |
Black-disease Symbiote

|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
hum, ben enf ait a mon avis, vu que l'on parle bien d'un film hollywoodien, alors perso, je pense bien que l'histoire du symbiote va être ultra simplifié et le symbiote lui-même sera diabolisé... Ce sera plus poussé que dans le comics quoi! les scénaristes hollywoodiens se cassent pas trop le citron dans ce genre de choses _________________ Fondateur, président et unique membre de la confédération pour la VOST en salle obscure
 |
|
|
 |
T-rex93 Symbiotounet

|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
enfin bon, suffit de voir le nombre de gamins ayant des sacs, des T-shirts, jouets ou peluches du Tisseur, et vu la promo plein de gamin iront voir le film, donc se pointer une demi heure avant le début de la séance ne sera pas du tout exagéré à mon avis, bon après y'as ceux qui restent chez eux, ou ceux qui vont voir la famille
(pitié grand Venom du film, fait peur à ces mioches ! moi sadique ? nan jamais ) _________________
 |
|
|
 |
Venom Admin

Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 2200 Localisation: Devant mon PC
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Aprés il faut voir l'age des gosses.
J'avais emmené mon petit cousin voir Spider-Man 2 et je n'ai pas vraiment pu apprécier le visionnage car tout le long je me disais que c'était peut-etre un peu violent pour lui, il avait 6-7 ans _________________ Retrouvez les comics Spider-Man, Venom
Cours particuliers de Mathématiques |
|
|
 |
Spawn Modérateur

|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Spider-Man II avait peu de sc�nes violentes mais lorsqu'il y avait du combat ... C'�tait spectaculaire 
Dernière édition par Spawn le Mer Avr 22, 2020 11:21 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
black spiderman Symbiote

|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de réservé les places pour mardi a 11h30 plus besoin de venir une demi heure avant _________________ ça ne prend qu'un instant cette étrange transformation, ce bouleversement biologique de l'humain au SYMBIOTE!!!!!!! |
|
|
 |
T-rex93 Symbiotounet

|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Venom a écrit: | Aprés il faut voir l'age des gosses.
J'avais emmené mon petit cousin voir Spider-Man 2 et je n'ai pas vraiment pu apprécier le visionnage car tout le long je me disais que c'était peut-etre un peu violent pour lui, il avait 6-7 ans |
moi je me rappelle lorsque je suis allé voir King Kong de Peter Jackson, y'avait des gamins, certains ne devait même pas avoir huit ans, quand je pense aux scènes avec les indigènes et à certaines autres scènes (la fosse aux insectes par exemple) certains ont du être traumatisés  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|