symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où serait vous le 1er mai ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Spider-man 3 & 4 et le film Venom
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Où serait vous le 1er maï ?
J'irai voir Spider-Man III
62%
 62%  [ 10 ]
ça te regarde ???
12%
 12%  [ 2 ]
Alors là ... Je sais pas
12%
 12%  [ 2 ]
Chez moi à attendre
12%
 12%  [ 2 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 11:11 am    Sujet du message: Où serait vous le 1er mai ? Répondre en citant

Voilà question simple, moi je pensai attendre quelques jours mais ça fait trop longtemps que je rêve de voir ça donc ... Je vais me jetter dans les salles obscures à sa sortie !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme on l'avait dit dans un autre topic si on va voir spiderman 3 a sa sortie:imaginer tout le monde qu'il y aura, et les petits nabots a fond dans le film sans savoir ce qu'il se passe vraiment, moi j'irai le voir 3 ou 4 jour apres
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai ou alors on peut penser que les gens vont réagir comme toi et qu'il y aura pas un chat ... Quoi je rêve trop Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Black-disease
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ourf moi je serai chez moi a attendre pour plusieurs raisons

A Rabat il n y a presque plus aucun cinéma (celui qui était le plus à jour sur les sorties a fermé récemment) et il faut que j'aille à casa pour voir le film.

Ce ne serai pas vraiment un probleme si je n'etais pas consigné chez moi limité à une heure d'ordi par jour :s

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'irai voir Spider-Man 3 à la scéance de 14h30 car sinon je vais passer la journée à tourner en rond en fumant clopes sur clopes (message pour les plus jeunes qui trainent sur le forum, fumer c'est pas bon pour la santé ne suivez pas mon misérable exemple Evil or Very Mad )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vais prendre celle de 21h00 et le lendemain je me le fais en VO ... Dans mon coin ya jamais personne qui y va donc les prix sont cassés.

Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 1er mai ?

Euh...
Je vais bosser à la maison le matin, je vais voir le film à 15h00, je vais poster un peu sur le forum, faire une bise (minimum) à Carnagette et sortir diner avec une collègue. Voilà Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai bon pas besoin de me faire un résumé détaillé de votre vie privée, c'est juste pour savoir si vous contez vous le faire Laughing

Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il a raison de parler de Carnagette dans cette rubrique car actuellement je suis en négociation avec Venomette sur le nombre de fois où on va le voir Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Intox
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais le voir a 10h45, et je ne pense pas qu'il y aura grand monde, seul les vrai fans ! D'une part c'est tôt, et beaucoup de gens pensent que ce sera l'anarchie donc...
C'est ce qu'il s'était passé pour Star Wars III !
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'espère qu'a 21h00 tout le monde sera devant la télé pour pas louper leurs émissions favorites débile !

legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fumer c'est mal, mais ce nommer venom c'est bien, on vous pardonne
Mr. Venom Surprised
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis chez moi ca vous dérange ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
skateur80
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 1er mai c'est férié non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
batswspidx
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la sortie de spidey 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Spider-man 3 & 4 et le film Venom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: