symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question d'un noob a propos de Venom
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Des comics et des symbiotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le costume a une sorte de mémoire génétique, les caractéristique de Spidey sont resté après la séparation, et Carnage possède a peu près les mêmes pouvoir mais pas tous, par contre il peut aussi coller au mur (hum plus sur :s) et a déjà projeter des sortes de toiles symbiotiques si je me souviens bien, un peu comme toxin.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Black-disease
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 10:37 pm    Sujet du message: Question d'un noob a propos de Venom Répondre en citant

Voila j'ai une question qui peut fair eun peu noob comme ca mais elle m'a toujours turlupine dans mon esprit tourmenté de fan embryonnaire. Pourquoi mais POURQUOI DONC le symbiote a comme par hasard les même pouvoirs que Spiderman... Si ca se trouve la réponse est dans un comics mais je n'en suis pas encore arrivé la lol. Parce que on sait que les pouvoirs d'un symbiote ne sont pas les même que ceux de Spiderman sinon ce cher Cletus aurait les même or, c'est pas le cas. Alors ma théorie c'est que le symbiote aurait assimilé les pouvoirs de spidey (dans l'idée de la symbiose) et les apporte alors a son nouvel hôte a savoir eddie.. Eclairez moi svp!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens là, je vois que les messages ne sont pas dans le bon ordre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai plutôt frustrant de répondre à quelqu'un et de voir galoper son message à droite et à gauche Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Black-disease
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en effet c'est bizarre... a quoi c'est du?

Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajouterai que le symbiote agit par mimétisme. Si on s'en refert à l'excellent Things undreamt of... où le symbiote essaye d'embrasser Jean DeWolff car il a vu Peter embrasser Félicia Hardy.

Cela s'ajoute à la mémoire génétique commune à tous les symbiotes et héritée de leurs ancètres. Ce qui explique qu'en théorie Toxin est plus fort que Carnage qui est plus fort que Venom qui est plus fort que SPider-Man.

Aprés c'est toujours discutable mais souvent vérifié Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dave85
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Venom a écrit:
J'ajouterai que le symbiote agit par mimétisme. Si on s'en refert à l'excellent Things undreamt of... où le symbiote essaye d'embrasser Jean DeWolff car il a vu Peter embrasser Félicia Hardy.

Arf, mais cet extrait est horriblement frustrant, ya pas la suite.

Bref, pour le symbiote, on va dire ouais qu'il a absorber ou copier ses pouvoirs.
Après tout, il était bien capable de faire une toile quasi identique que celle d'origine.
Pourquoi aprsè avoir quité Peter, tellement enamouraché de spider-man,k le symbiote n'aurait il pas tout simplement copier les pouvoirs de spidey pour Eddie Brock..?
T-rex93
Symbiotounet
Symbiotounet

Localisation: entrain de botter le c*l d'envahisseurs extraterrestres

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai aussi une question :
pourquoi les symbiotes issus de Venom sont en couleur, alors que ceux de la planete des symbiotes sont tous noirs, de plus pourquoi les symbiotes issus de Venom ne "domine" par leur hotes ?
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le symbiote de Venom ne domine pas vraiment son hote...

Bon pour les autres, c'est tous des vilains, alors faire des conneries, ils s'en fichent.
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la couleur, Venom est noir (voir bleu foncé) et Carnage est rouge.

L'explication pourrait être que le symbiote de Carnage (à l'inverse de celui d'Eddie Brock) est mélangé à son sang, ce qui expliquerai la couleur rouge.

Toxin étant descendant des deux, on a un mix des couleurs.

Concernant les 5 symbiotes de la fondation pour la vie, je ne pense pas qu'il y ait une logique mais plus un moyen de les différencier.

Ensuite le symbiote d'Eddie Brock domine son hôte. Puisqu'il a dominé Spider-Man dans Web of Spider-Man #1 et plus récemment Eddie Brock dans la série The Hunger où l'on apprend qu'Eddie a un cancer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Killer
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la couleur, je pense que c'est selon la personnalité de l'hôte, le symbiote s'y adapte et change.

Pour le contrôle, il n'y a que Carnage qui le contrôle totalement (sans doute son esprit malade est il parfaitement en accord avec le symbiote).
Eddie doit lutter pour avoir le contrôle et Pat doit rééduquer son symbiote qui est comparable à un gosse capricieux qui a envie de faire ce qui lui chante.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Black Spider
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi il s'agit d'une " mémoire génétique " que les symbiotes possèdent. Au vu des pouvois d'araignée recus lors du squat sur parker, et etant donné la GRANDE utilité de ces pouvoirs ( j'aurais plus besoin de me faire chier pour aller au lycée moi avec sa ) et par pure syndrome de je t'aime/moi non plus, couplés a la frustration de rejet du premier symbiote ( Venom donc )
Lors d'un echec psychologique, certains organismes gardent des souvenirs et parfois copient leur vie precédente, il serait compréhensible que les symbiotes gardent ce souvenir génétique.

Pour Carnage, Cletus a du manier des armes blanches, ce qui expliquerais les haches et diverses armes ressemblantes qu'il génère grace au symbiote.
Il serait donc la preuve du souvenir biologique.

Pour moi c'est comme une persistence retinniene, mais au niveau génétique. Les symbiotes sont doué de souvenir Génétique.

black spiderman
Symbiote
Symbiote

Localisation: dans une église en train de me débarassé d'un symbiote

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une question pourquoi spiderman n'avait pas la grande bouche de venom lorsqu'il avait le symbiote alors que eddy l'avait aussitot après?
Black-disease
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense (je ne suis pas sûr) que c'est parce que Spider-man n'a pas totalement succombé au symbiote (peut etre parce que sa spider strength peut le contenir un peu). Par contre quand le symbiote l'investit complètement, spidey devient poison et la ila la flopée de dents et la langue gerbante qui va avec (tout le charme du symbiote XD)

black spiderman
Symbiote
Symbiote

Localisation: dans une église en train de me débarassé d'un symbiote

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans le film les dents d'eddie poussent
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Des comics et des symbiotes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: